Posez votre question Signaler

Samsung kies pour galaxy ace [Résolu]

Steph58. 1904Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 01:12
Bonjour, je voudrais savoir si samsung kies marche avec le samsung galaxy ace car il ne reconnait pas mon portable ? et lequel ? il y en a plusieurs samsung kies apparament ...
merci...
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
avez-vous résolu votre problème ? car j'ai le même. mon galaxy ace n'est pas reconnu ni par le PC ni par kies.
Steph58. 1904Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention - 11 mars 2012 à 15:32
oui je transfere mes fichiers ( musique , photo , ... ) par Mail
dessus ya un logiciel Gmail faut se creer une adresse
Répondre
loicfl 1Messages postés vendredi 10 septembre 2010Date d'inscription 12 avril 2012 Dernière intervention - 12 avril 2012 à 01:12
comment vous faites pour la mise a jour du telephone portable ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  samsung kies pour galaxy ace  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.