Rechercher : dans
Par :

Comment faire le reset sur nokia 5800 express

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 15:19:35 naturaleza, le 5 jun 2009 à 12:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: "impossible d'allumer le téléphone. Contactez votre revendeur." Je tiens a préciser que le téléphone est tactile et que le clavier numerique n'apparait plus du coup il m'est impossible de taper des caracteres, silvous plait que quelqu'un vienne a mon aide!! merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire le reset sur nokia 5800 express » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...

1

gouby, le 5 jun 2009 à 12:59:36

Bonjour
essaye : VERT + ROUGE + APN + ON/OFF O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

naturaleza, le 5 jun 2009 à 13:25:31

Salut et deja merci deta reponse, mais quand tu dis apn il s'agit de la touche de l'apareil photo???

Répondre à naturaleza

3

gouby, le 5 jun 2009 à 13:27:50

Oui c'est bien cela, j'espère que ca va marcher, j'avais lu ça dans un forum anglais, et ca avait fonctionné O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

naturaleza, le 5 jun 2009 à 13:42:18

J'ai essayer a plusieurs reprise mais le message reviens tjrs, je sais pas si je le fais bien, lorsque l'appareil est eteint je l'allume en maintenant les touches verte, rouge, apn et on/off simultanement, c'est bien comme ca?

Répondre à naturaleza

5

gouby, le 5 jun 2009 à 13:56:43

Oui et normalement tu as un menu qui s'affiche te demandant le pays à selectionner

lien d'origine : http://selinap.com/2009/04/soft-and-hard-reset-nokia-5800/ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

naturaleza, le 5 jun 2009 à 15:10:37

Merci gouby, pour tout ce que tu as fait pour moi,alors le probleme n'est pas resolu, j'ai eu un technicien travaillant chez nokia au téléphone, ce dernier m'a tres clairement dit que pour ce modele, il etait obligatoire que ce soit Nokia qui s'en occupe, du coup le lien que tu m'as envoyer devait correspondre au modele Nokia 5800 classique et non pas le express music, du coup si quelqu'un rencontre ce probleme, rendez vous directement sur le site Nokia afin d'obtenir l'aide d'un technicien (qui tres sympas en demeurant) vous enverra dans un centre nokia agree qui prendra la releve

Répondre à naturaleza

7

gouby, le 5 jun 2009 à 15:19:35

Ah oui , j'ai pas fait le rapporchement avec le modèle classique du 5800

pourtant sur d'autres forums, ils précisent bien le express music, et avec ce code là.

donc possible que le problème soit plus grave
désolé de ne pas t'avoir aidé plus

bon courage pour la suite O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby