Rechercher : dans
Par :

Telecharger video youtub

khalillnjvgy, le 16 déc 2007 à 15:27:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment telecharger une video à partir de youtub

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger video youtub » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger MAGIX Video Easy VoirPour les amoureux du montage vidéo, amateurs ou professionnels, téléchargez Video Magix Easy et vous découvrirez un logiciel simple, ludique et pratique afin de monter toutes vos vidéos. Le point fort de ce logiciel est l’ensemble de ces outils...

1

Revan26914, le 16 déc 2007 à 15:36:39
  • +20

Tu trouveras tous ce que tu veux là: http://fr.mashable.com/...

amicalement

Revan

Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans l­e désespoire...

2

yan06969, le 16 déc 2007 à 15:39:49
  • +58

Salut a toi
je sais pas si je suis autoriser a intervenir ,mais bon tant que ca t,aide lol....j'imagine que c OK ...
1-tu trouve ton clip sur youtube .

2-a coter de ton clip,il y as 2 tite ligne ,toi tu dois copier celui marquer url(l'adresse ),clic droite sur la souris et choisi copier.si tu vois pas l'url...clic sur plus de detail.

3-ensuite tu vas sur keepvid.com ou youtubecatcher.com

4-clic droit sur la ligne qui est deja ecrit une autre URL et fais coller.

5-clic sur download a coter de ton URL que tu vien de coller.ensuite ,dans le 2ieme case ,il y a download link(ecris en rouge )clic dessus et...

6- enregistre le dans ...mes documents(ou tu te fais un nouveau dossier sur le bureau ,youtube ,genre)

7-tu vas dans le dossier ou il as ete enregistrer.

8-tu clic sur le titre une fois ...puis une autre fois ,pour pouvoir le rennommer...mais a la fin tu dois marquer .avi(oubli pas le tit ".")

9-met le ou tu le veux ....genre dans mes video ou ...comme tu veux ...mais il marche LA !!!!

AMUSES-TOI BIEN!!!
ton ami YAN!

10

BACHA, le 17 avr 2008 à 20:25:23
  • +5

salut tout la mande bon a mon avie se n'est pas la painne de le telecharger

3

stef34, le 16 déc 2007 à 15:48:53
  • +4

Salut,

ya des logiciel pour ça ou alors ya des sites comme celui là :

http://keepvid.com/

1 ) tu copie/colle l'adresse de youtube qui a la video, dans la fenêtre en haut sur le site keepvid.

2 ) tu choisis le site d'origine ( youtube )

3 ) tu clic sur "download"

4 ) tu clic sur "download link" et là tu enregistre la video sur ton ordi, mais attention faut renommer ta video, comme tu veux mais surtout en mettant " .flv " à la fin, sinon pas de lecture.

4

dinkaraytou, le 23 mar 2008 à 17:16:31
  • +11

Slt
2solé mais a coté de mon clip ya pa 2 p'tite ligne, et je ne vois pas ou ya marqué url. tu ne pourrais pas preciser ou c
merciii de bien vouloir me repondre.

5

el_maestro, le 23 mar 2008 à 17:24:59
  • +11

St
2solé mais a coté de mes clip je trouve poa 2 p'tite ligne et je vois pa nn plus ou ya marqué url, si tu pourrais bien preciser ou c ca m'arrangerais enormement
thks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6

yan06969, le 31 mar 2008 à 00:11:16
  • +11

Salut, en effet ,si tu vois pas les deux tites lignes ,tu n'as qu'a cliquer sur "more" ou "plus"...ecrit en petit en bleu et entre paratheses et la tu vas voir URL tu copie ce qui a dans la tite case a coter et tu suit le reste des etapes ....au plaisir ,et n'hesite pas ;)

7

Youc777, le 7 avr 2008 à 00:00:59
  • +7

Salut pour le téléchargement des video youtube y'a pluseurs méthodes soit avec http://keepvid.com/ soit tu configure ton real player a chaqye regard d'une video t'aura la posibilité de la téléharger soit tu insstale le TubeHunter Ultre sur ton pc
d'apré ce que je conais
wALAH A LAM

8

camille, le 12 avr 2008 à 15:29:28
  • +12

Vous avez un site pour telecharger des music a par youtube

9

camille, le 12 avr 2008 à 15:30:25
  • +12

Merci de me repondre pour donner un autre site pour telecharger des music par youtube

11

haddaoui simo, le 22 avr 2008 à 22:03:05
  • +4

I'm simo i'm to wont downlod video youtub

12

webcreation, le 24 avr 2008 à 16:13:09
  • +9

Sur ce site tu peux telecharger de :

YouTube, Google Video, Myspace, Metacafe, Break.com, and Dailymotion.

http://download.ilikeyoutube.com/

13

rachid, le 2 mai 2008 à 21:58:17

Merci

15

enzov, le 16 mai 2008 à 17:23:48
  • +18

Je te propose le logiciel youtubeget

17

energie06, le 23 mai 2008 à 23:01:35
  • +2

Bonjour ,j'ai cherché pendant trois semaines , posé des kestions ici , personne m'a dis et au hasard, un jour , j'ai telechargé la news version de Real payer, ben c'est tt , tu ouvre real, tu tape youtub en haut, et comme par hasard, tu promenes ta souris en haut de la vidéo a droite , y a un menu qui te dis (telecharger cette vidéo ! BINGO !!depuis , je telecharge des danses country pour me les passer qd je veux , voilà bye a tous ,