Telecharger video youtub

Résolu/Fermé
khalillnjvgy - 16 déc. 2007 à 15:27
 energie06 - 23 mai 2008 à 23:01
Bonjour,
comment telecharger une video à partir de youtub
A voir également:

6 réponses

yan06969 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 9
16 déc. 2007 à 15:39
salut a toi
je sais pas si je suis autoriser a intervenir ,mais bon tant que ca t,aide lol....j'imagine que c OK ...
1-tu trouve ton clip sur youtube .

2-a coter de ton clip,il y as 2 tite ligne ,toi tu dois copier celui marquer url(l'adresse ),clic droite sur la souris et choisi copier.si tu vois pas l'url...clic sur plus de detail.

3-ensuite tu vas sur keepvid.com ou youtubecatcher.com

4-clic droit sur la ligne qui est deja ecrit une autre URL et fais coller.

5-clic sur download a coter de ton URL que tu vien de coller.ensuite ,dans le 2ieme case ,il y a download link(ecris en rouge )clic dessus et...

6- enregistre le dans ...mes documents(ou tu te fais un nouveau dossier sur le bureau ,youtube ,genre)

7-tu vas dans le dossier ou il as ete enregistrer.

8-tu clic sur le titre une fois ...puis une autre fois ,pour pouvoir le rennommer...mais a la fin tu dois marquer .avi(oubli pas le tit ".")

9-met le ou tu le veux ....genre dans mes video ou ...comme tu veux ...mais il marche LA !!!!

AMUSES-TOI BIEN!!!
ton ami YAN!
59
salut tout la mande bon a mon avie se n'est pas la painne de le telecharger
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
16 déc. 2007 à 15:36
tu trouveras tous ce que tu veux là: http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-youtube-et-autres-plateformes/


amicalement


Revan

21
enzov Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 4
16 mai 2008 à 17:23
je te propose le logiciel youtubeget
21
salut,

ya des logiciel pour ça ou alors ya des sites comme celui là :

https://keepvid.com/

1 ) tu copie/colle l'adresse de youtube qui a la video, dans la fenêtre en haut sur le site keepvid.

2 ) tu choisis le site d'origine ( youtube )

3 ) tu clic sur "download"

4 ) tu clic sur "download link" et là tu enregistre la video sur ton ordi, mais attention faut renommer ta video, comme tu veux mais surtout en mettant " .flv " à la fin, sinon pas de lecture.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,j'ai cherché pendant trois semaines , posé des kestions ici , personne m'a dis et au hasard, un jour , j'ai telechargé la news version de Real payer, ben c'est tt , tu ouvre real, tu tape youtub en haut, et comme par hasard, tu promenes ta souris en haut de la vidéo a droite , y a un menu qui te dis (telecharger cette vidéo ! BINGO !!depuis , je telecharge des danses country pour me les passer qd je veux , voilà bye a tous ,
4
merci
1