Rechercher : dans
Par :

RECUPERATION FICHIERS TORRENT

Dernière réponse le 27 déc 2007 à 20:44:21 hocus-pocus, le 25 déc 2007 à 18:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir effectué une fausse manipulation, j'ai perdu les fichiers de utorrent qui etaient entrain de telecharger (surtout des bouquins informatiques et old games et ect...) maintenant j'ai la liste completement vierge, je voudrais savoir s'il ya moyen de les recuperer. merçi pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « RECUPERATION FICHIERS TORRENT » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

nerrisson, le 27 déc 2007 à 20:44:21
  • +1

Salut,
Essaye de faire une recherche sur ton pc pour voir si il n'y sont pas rester quelque part.
Et vérifie aussi ton fichier downlaod il est possible qu'il y sont mais si malheureusement il n'y a rien je crois que c'est perdue.

Bonne Chance,
Amicalement,

-nerrisson-

Répondre à nerrisson