|
|
|
|
Bonjour,
j'ai la freebox hd v5, et je recois correctement la télé. par contre quand je suis egalement connecté en wifi avec mon pc et que je telecharge avec utorrent ou emule, ca freeze non stop! Si je laisse le pc allumé, et surfe sur internet sans utorrent et emule connecté, ca marche nickel.
D'ou peut venir le conflit entre le telechargement et la télé? Free fait-il cela volontairement?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox Freebox HD v5
Bah nan c'est tout a fait normal. En utilisant Emule ou autre, vous pomper ce qu'on appelle L'upload de votre connexion internet et donc cela influence votre connexion. Donc en locurrence comme vous utiliser deja de l'upload afin de pouvoir regarder la TV, la bande passante est forcement moins elevée et donc il y a des ralentissement.
|
Salut, ça vient surement d'un débit trop juste pour télécharger ET regarder la télé, fait un test de débit, tu seras vite fixé ( fait en plusieurs pour en déduire une moyenne )
|
Bonsoir,
|
Ca y est j'ai testé l'ethernet : j'ai desactive la connection wifi et en reseau locale je double ma vitesse de connection. J'ai enlevé toute limite de download a utorrent et emule, je telecharge a 300ko/s environ sur utorrent... et la tele marche nickel!
|
Salut, oui: reste en ethernet, je sais c'est une réponse à 2 balles, mais en même temps, c'est la plus logique... puisque ça marche bien comme ça, laisse comme ça...
|