[MSN] pb msn telechargement fichiers!

Fermé
lilipucinette - 24 mai 2005 à 16:37
 MiKe JFI - 11 févr. 2008 à 10:48
coucou!
depuis que j'ai eu un virus sur msn,je ne peu plus recevoir de fichier par msn.le virus a été détrui mais le pb persiste!!!!!!!
please help!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Hum...msn 7.0 ?
Je sais qu'on va dire que je suis chiant , mais cette version est pas encore terminée totalement, j'ai pas mal de probleme pour envoyer des fichiers via msn, si qqun trouve la soluce c'est cool, mais je pense pas que cela vienne de ton virus, puisqu'il a été supprimé...
Kurt
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
24 mai 2005 à 16:41
tu peux désinstaller msn et le réinstaller, peut-être que des fichiers ont été endommagés lors de la suppression du virus.

Je connais pas suffisement msn pour dire si oui ou non la version 7 pose problème.
0
Je suis d'accord, essaye de le désisntaller et de le réinstaller...
0
lilipucinette
25 mai 2005 à 08:55
merci pour vos réponses.j'ai déja désinstallé totalement msn et réinstallé.ça ne change rien.Il s'agit bien de la derniere version 7.0...Quand un fichier est envoyé il me met impossible d'enregistrer le fichier meme si je ne veu que l'ouvrir...je me demande si je n'ai pas a configurer quelques choses dans msn.il me demande également d'essayer de renomer le fichier.quand je le fait,ça ne marche quand même pas!help!je déprime!lol.merki d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey , ca va ?
di moi j'ai demandé a mon pote hier ce qu'il avait fait pour pouvoir relire ses mails, il m'as dit que ds son navigatuer internet , il avai des cookies de bloqués, regarde si c'est le cas pour toi, parceque si c'est ca, ca va etre simple pour résoudre ton probleme..Merci de me le faire savoir
Amicalement
Kurt
0
TELECHARGEMENT DE MSN IMPOSSIBLE ?!! comment je peut faire ?
0