Telechargement terminer mais pas complet

Fermé
ptero007 - 15 févr. 2008 à 14:01
 ptero007 - 15 févr. 2008 à 20:01
Bonjour,
Voila, lorsque je telecharge un anime ou un dossier compresser,etc... le telechargement demarre normalement puis a un moment ou un autre le telechargement se stop et me dit que le fichier est telecharger.
Mais lorsque je regarde sa taille il n'a pas telecharger l'entierté du fichier. J'ai essaiyer sur IE et Mozilla c'est la même chose.
J'ai telecharger le programme Internet download manager la ça fonctionne avec certain fichier mais avec d'autre non.
Hier j'ai même effacer tout mon disque dur et je me suis amuser a tout reinstaller et le probleme persiste.
Pourriez-vous m'aider car c'est en train de me rendre dingue.
A voir également:

4 réponses

superkrysto Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 21
15 févr. 2008 à 18:03
quels fichiers internet download manager prend t-il en marche ? et quels sont ceux qu'il ne prend pas ?
Je suppose l'hypothèse de l'antivirus qui bloque le téléchargement et que le fait que internet download manager arrive a télécharger certains fichiers et d'autres non est peut être dû a l'antivirus.
Autrement avez vous les programmes nécessaires pour ouvrir ces fichiers?
Moi je vous conseille la toute dernière version qui date d'hier de mozilla ( mozilla firefox 3 beta3) qui est une version améliorée et pourrait régler le problème.A l'inverse je ne vous conseille fortement pas IE qui ne fait que ralentir l'ordi.
J'espère avoir réglé le problème avec toutes ces hypothèses ;)
1
superkrysto Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 21
15 févr. 2008 à 14:35
bonjour , vous savez surement le répertoire de destination et lorsque vous cliquez sur le fichier telechargé qu'est-ce que ça fait ?
parce que windows parfois déconne sur les estimations le taille et de temps restant il ne faut pas se fier a ça.
Si le fichier n'est pas complet , et qu'il marque erreur ou quelque chose dans ce genre c'est que vous devez avoir des petites coupures internet , de ce fait le téléchargement s'arrête lors de la coupure
0
oui lorsque je clic sur le fichier im marque erreur, alors que puis-je faire.
Et comment ce fait-il qu'avec internet download manager sur certain dossier ça fonctionne ?
0
j'ai deja essayer en desactivant mon antivirus(avast) et ça ne change rien.
Pour les fichier qui passent c'est par exemple un episode de NAruto Sur Mang-animes.com et ceux qui marche pas des des morceus de dossier compresser de video sur un forum.
J'ai essayer avec Mozilla 3 et le probleme persiste.
0