Cherche une application gratuite pour télécharger video rutube e

Fermé
Kotarou - 5 mai 2017 à 00:54
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 mai 2017 à 08:31
Bonjour,
Alors voila j'ai beaucoup chercher sur internet à la recherche d'une application pour pouvoir regarder des video hors-ligne, j'en ai trouver une qui s'appelle "Video lte" qui me permet de telecharger des video de youtube et de openload seulement. Il y a 3 mois j'arrivai a telecharger sur rutube ou daylimotion mais maintenant lorsque j'essaye elle m'affiche "error" sur la barre de telechargement. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu le même problème et si il a réussi à le résoudre, dans le cas ou personne ne saurai pouriez-vous me dire des nom d'applications qui me permettrai d'en télécharger. Je suis sur iphon 5C et ai la derniere maj ios.

(Ps: desoler si ce n'est pas sur cette categorie que devrai être cette question, je n'étais pas sur)


A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 mai 2017 à 08:31
Salut

Je ne sais pas si les extensions firefox marchent aussi pour le firefox pour iOS, mais si c'est le cas, essaye : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0