Signaler

Réinstaller Teamviewer free

Posez votre question CarineVL 89Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 14:28 par billmaxime
Bonjour,
N'arrive à désinstaller complètement une version d'essai Teamviewer dont la licence a expiré et qui avait été installée par erreur ...
Je réinstalle la version free mais lorsque'on se connecte à distance , il y a toujours ce message que la licence a expiré.
Même avec Revo uninstaller cela ne fonctionne pas ...
merci de votre aide ...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Si une version d'essai a été installée... une fois périmée, il devient impossible de ré-utiliser une nouvelle version d'essai.
Ce serait trop simple de n'avoir qu'a désinstaller pour repartir sur un nouvel essai.

Maintenant il va falloir passer à la caisse.
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
CarineVL 89Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 07:45
Bonjour,
Ce n'est pas une nouvelle version d'essai que je souhaite réinstaller mais la version free ...

Cdlt,..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Normalement Teamviewer a sa propre application de désinstallation, pas nécessaire d'avoir recours à RevoUninstaller en principe !

Cdlt.
CarineVL 89Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 20:40
Bonjour,
Merci de la réponse ...
J'ai regardé partout dans le programme et je ne retrouve pas cette'option de désinstallation.
Où peut-on l'activer dans le programme ?
Où peut-on télécharger celui-ci ?
Merci ...
Répondre
CarineVL 89Messages postés samedi 7 novembre 2015Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 08:20
Re,
J'ai utilisé l'uninstall de Teamviewer mais malheureusement lorsque je réinstalle la version free, le même message apparaît indiquant que la licence a expiré ...
Cdlt,
Répondre
baladur13 29711Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 27 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 09:30
CQFD voir message 2
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut

N'arrive à désinstaller complètement une version d'essai Teamviewer dont la licence a expiré et qui avait été installée par erreur ...
Je réinstalle la version free mais lorsque'on se connecte à distance , il y a toujours ce message que la licence a expiré.


contacte Teamviewer par téléphone ou par mail (soumet 1 ticket), et explique ton erreur d'installation de la version d'essai avec licence

https://www.teamviewer.com/fr/support/contact/

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de la réponse ...
J'ai déjà essayé il y a quelques jours mais tjs pas de nouvelles ...
Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
re

J'ai déjà essayé il y a quelques jours mais tjs pas de nouvelles ...
par mail ou par téléphone?

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !