Les discussions

Recherche site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour télécharge gratuitement des film italien et napolitain merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bendrop

Un site de telechergement pour mobile

bonjour s'ils vous plais pui-je avoir un site mobile qui me permettra de vite telecharger les videos et les application Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fermiparadox

Fast and furious 7 film complet en francais

Bonjour, je voudrais telecharger fast and furious 7 complet en francais

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
hams.sun

Disparition de kewego ?

Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous car je ne trouve nulle part une réponse à mon problème : J'héberge depuis des années mes vidéos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas installer adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ADOBE FLASH PLAYER sur mon PC Windows Vista, je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur internet quand on me dema...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cyberium77

Telecharger le software français pour note 4

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone sur internet et il n'y a pas de langue française il me traduit tout en anglais si quelqu'un connaît la solution je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Je ne peux plus rien telecharger

Bonjour depuis 2 semain je ne peut plus rien telecharger sur mon pc ca me dit code 5 acces refusée ou alors vous devais avoir l'autorisation de l'admi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Psyloader

Download manager ?

Bonjour, Je voudrais désinstaller download manager Aidez-moi s'il vous plait Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.24merci54.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
kaneagle

Mettre a jour windows 7 en remplacement d'un faut

en achetant en ligne Windows 7 chez Microsoft petons perdre ces donnés ? existant sur mon pc ?,

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
quentin2121

Télécharger des applis et les stocker sur carte mémoire

Bonjour, J'ai envie de telecharger des applications sur ma carte memoire Pixi one touch Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lapourax

Galère sur utorrent...

Salut, alors voila j'ai un gros soucis qui m'en fait perdre les cheveux, ca fait deja quelques temps que je galère avec mon utorrent au niveau de l'up...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Judge_DT

Carte memoire

Bonjour, je veux installer un jeu dans carte mémoire comment car le stockage de téléphone est plein Aidez moi s'il vous plait et vite Configur...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict

Téléchargement bittorrent

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin de télécharger 2 fichiers sur BitTorrent, et j'ai sûrement un bug, le voici : J'ai suspendu le téléchargement à 1Mo/s,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict

Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveu

J'ai un pb quand je veux télécharger un jeux sur mon Xperia Sony Ericsson hl sur play story ça me met erreur lors de la récupération des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Msvcrdii manque sur mon ordinateur

Je veux télécharger un logiciel mais MSVCRdII manque sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
6760

Hadopie - youtube mp3

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir 3 email d'Hadopi (je ne savais pas qu'il m'en avait envoyé). Avant je télécharge beaucoup de films et de music, j'ai arr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
unknown...

Problème recaptcha

Bonjour, gros souci sur tv underground j ai la page où l on me demande mon mot de passe mon nom je coché je ne suis pas un robot mais ça n ouvre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Débit tombe inexorablement à 0ko/s

bonjour à tous, voilà, j'ai réinstallé windows 7 après avoir essayer le 10. formatage complet. Mais depuis, il n'y a qu'en de rare occasion où...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sviet

Musique

bonjour jai un iPod 5 le probleme ses que je ne c pas comment metre de la musique dedans avec imusic merci:) laurencexoxox

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
artyom_last

Windows 7

 Résolu

vas pas il allez par 4 chemin veux windons 7 celui que jai sur mon pc appartient a un autre personne jarrive pas a enleve son nom dans mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brigittevaudry

Impossible d'arreter un telechargement

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cigogne

Téléchargement de adobe flash player sous windows 10

 Résolu

Bonjour* J'ai Windows 10 depuis quelques jours. Je n'arrive pas installer Adobe Flash Payer. On me dit que c'est File-Hippo qui plante. De ce fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Création et mise en ligne logiciel

Bonjour je souhaiterais poser une question: je voudrais savoir comment mettre son logiciel sur intrenet de pour que les gens puissent le télécharger e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
dsy73

Débit!!

Bonjour, j'ai une question dans ma tête depuis longtemps sans avoir une réponse. Ma question est: " j'ai une connexion de 4 mo, dans speedtest.net el...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
belhadj_hmida

De 40mb/s à 1 mb/s pourquoi ?

Bonjour, la question est déjà dans le titre x) De 40 mb/s à 1mb/s. Qu'ai-je fais ? Le serveur sur lequel je veux télécharger est disponible donc no...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
index

Besion d'aide pdf

 Résolu

Bonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dufortechnic

Mises à jour w8.01

Bonjour,je viens d'acheter un PC portable neuf, il y a deux mois environ et il ne se passe pas une journée sans que j'ai des mises à jour à effectuer....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
la-loupe

Impossible de télécharger

Bonjour, J'utilise un ordinateur windows, et mon navigateur est google chrome. Depuis bientôt 3 semaines, je ne peux plus télécharger. Au début...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
e.t

Google

A chaque fois que j'ouvre Google une multitude d'onglet apparait dans la barre de tâche, que faire pour y remédier.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nuance

Sidebar????

 Résolu

Bonsoir, je souhaite finir mon téléchargement de flash player je suis sous win 7 mais voilà que l'on me dit de fermer le programme "sidebar". Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Béalaeti

Problème torrent "connexion aux pairs" bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent mais aussi avec bittorent. J'ai télécharger des fichiers avec utorrent sans souci mais depuis hier, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michpom

Hadopi malgré advor

 Résolu

Bonjour Je sais bien que tout ça n'est pas politiquement correct mais bon voila ,ayant reçu y'a 2 ans un avertissement Hadopi ,j'ai installé Advor s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Kaa20

Telechargement

comment telecharger un email (de l'ordinateur vers un flash disque ou autre support)

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes telechargements stoppent en plein milieu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge des gros fichiers tels qu'une video, le telechargement stoppe en plein cours d'avancement al...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lou68

Probleme telechargement adobe

bonjour à tous je suis tjrs sous XP et depuis la mise à jour de firefox ,je ne peux plus avoir adobe ,j'ai donc opté pour google chrome mais c'est le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marilau58

Accelerer qbittorent

Bonjour, Je possède une connexion ADSL, avc une Livebox Play, où chez moi j'atteint les 8 Méga au moins, mais pour le téléchargement sur qBittorent...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un film

Bonjour qui pourrais me dire comment enregistrer un film légalement.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
index

Freemake vidéo dowloader: erreur

Bonjour mon problème est simple. J'utilise le logiciel Freemake Vidéo Dowloader pour télécharger des musiques de youtube. Quand je veux télécharger un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
TTobas

Cdburner

bonjour à tous je suis sous windows 8 quand j'ai l'icone " cdburner" je dois ouvrir avec ....... ouvrir avec quoi ??? merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Je n'arrive pas a télécharger steam !

Salut, J'aimerais télécharger steam mais a chaque fois que je l'installe ils me sorte tout le temps ce message "Steam is not properly installed on thi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Parogames93

Windows 8

Bonjour,mon fils a changé quelque chose je ne sais pas ou et je n'ai plus la pgede windows quand j'ouvre mon pc. Et j'aimerais savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Severne34

Demande de pilotes d'impression de l'imprimante hp laser 2035

Bonjour, j'ai mon imprimante de marque HP 2035 .j'ai perdu mon cd d'installation je cherche les pilotes d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meuhlol

Supprimer une installation

bonjour je n'arrive pas à supprimer la fenêtre qui s'affiche à chaque ouverture de mon ordi "photo et imagerie HP 2.0" on me dit "package d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
cigogne

Historique de partage utorrent

Bonjour, Je suis en ce moment en stage en Allemagne et j'ai de gros problèmes à cause de utorrent: ici, la répression du téléchargement est agress...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Garaga

Détecter si un torrent comporte des virus

Bonjour, je cherche une technique pratique qui sert à détecter tout les virus et fichiers indésirables d'un torrent. En gros, un antivirus mais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MrGamerFR

La signature di fichier du package est incorrect

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone IP-69 (téléphone de marque chinoise), lorsque j'ai voulu installer l'application :"MP3 Music Download, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kkvvnn

Comment supprimer surveys ?

 Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages!! Me...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
@32

Telechargement mise à jour lent où impossible !!

 Résolu

Bonjour depuis trois jours j'essaye de mettre à jour un pc que j'avais pas utilisé depuis plus d'un an ... il est sous win8 pro là sur windows ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Se0x94

Télécharger depuis ccm

Bonjour* Pouvez- vous me dire si le téléchargement sur CCM est gratuit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger en pdf?

je ne parviens pas a telecharger en pdf

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 15 442