Problème qualité Google Earth

Fermé
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 22 avril 2017 à 08:28
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 1 mai 2017 à 07:10
Bonjour,

J'utilise très rarement GOOGLE EARTH mais je constate que lors de tentatives d'utilisation récentes la qualité est devenue médiocre sur mon PC.
Je n'arrive pour ainsi dire plus à avoir la vision au sol, les images se figent et sont moches... Je n'ai pourtant rien changé si ce n'est que j'ai windows 10 depuis quelques mois. (Navigateur FIREFOX).

J'ai vu qu'il y a une version via google chrome, j'ai donc le CHROME à jour mais mes tentatives pour installer Google Earth indiquent que quelque chose n'est pas compatible et empêche le fonctionnement (traduction approximative de ma part car le message est en anglais).

Merci de me dire quelles sont mes actions possibles et ce que je dois mettre à jour si besoin.

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

Je veux telecharger l'application.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
Modifié le 1 mai 2017 à 04:18
Salut,
je ne vois pas le rapport avec Chrome !?

Essai de le prendre >ICI<

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
klimte Messages postés 538 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 83
1 mai 2017 à 07:10
Bonjour,

Le rapport c'est que la toute dernière version google earth mentionne la nécessité de passer par Chrome.

https://www.google.fr/intl/fr/earth/

Ceci dit, faute de charger via chrome la toute dernière version de ggogle earth, je me suis rabattue sur une version plus ancienne de google earth (il me semble que c'est la 6) et qui semble fonctionner bien mieux que la version plus récente que j'avais.
Pas parfait mais "moins pire".

Je précise que le type de navigateur est important pour certains programme puisque j'ai l'exemple chez moi d'un site qui est hyper lent avec firefox, quasi inutilisable et qui fonctionne à merveille grâce à chrome.
0