| 1 3x, le 14 jun 2006 à 15:02:26Salut !
Certaines vidéos sont "protégées" ou alors elles sont en flash. Donc impossible de les piquer.
Il existe une solution que je te donnerai si tu reviens consulter le message <1>.
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** | 96 SOW, le 27 avr 2008 à 12:32:46 | 193 Michel, le 12 déc 2008 à 03:53:08Bonjour,
Télécharger des vidéos en ligne du site Web est un sujet brûlant. J'ai été plusieurs test en ligne et de sites Web program pour obtenir la meilleure solution et de télécharger des vidéos de vide site de partage comme YouTube, Google Video, Yahoo, MySpace, Dailymotion.
Voici une liste des meilleures program j'ai trouvé pour vous aider à télécharger les vidéos en ligne:
Télécharger la vidéo Capture - télécharger la vidéo et de musique télécharger de la vidéo populaire site de vidéos en ligne comme YouTube, Google, MySpace, et Yahoo etc
Built-in Video Converter + Video Editor + Video Player.
YouTube Downloader Suite - Rechercher, télécharger et convertir des vidéos YouTube, Veoh également soutenir, Vimeo, Mysapce, Dailymotion, Google Video etc Vous pouvez voir l'image de la vidéo que vous téléchargez.
Video Downloader Suite - également de soutien de télécharger des petites vidéos en ligne, vous pouvez rechercher la vidéo en entrée de mots-clés les vidéos ou télécharger à partir d'une URL de la vidéo. Support des tonnes de sites vidéo comme Dailymotion, YouTube, MySpace, Myvideo.de, Yahoo Video, Metacafe etc
Streaming Video Recorder - le meilleur logiciel conçu pour aider votre dossier de streaming vidéo et le streaming TV. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, Google Video, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc
Ok, c'est ce que j'ai trouvé, si vous avez des program mieux, n'oubliez pas de partager avec moi.^_^ | 194 Andrew -s, le 12 déc 2008 à 04:11:29Salut,
Good job, Michael.
Ce program fonctionne vraiment grand. Mais si vous voulez télécharger de la musique depuis internet, je recommande ces logiciels.
Numéro 1:
Musique gratuite Downloader
Musique gratuite Downloader est un outil efficace et pour vous aider à la recherche et de téléchargement gratuit de musique, MP3 à partir de ressources en ligne.
Mettez en surbrillance Caractéristiques: Built-in Ringtone Maker
Numéro 2:
Streaming Audio Recorder
Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet et d'enregistrer le son provenant du microphone, Line-in, ou de la musique jouée par Winamp, Windows Media Player, Quick Time, Real Player, lecteur DVD, jeux vidéo, etc
Mettez en surbrillance Caractéristiques: Record quelque chose que vous voulez.
Numéro 3:
YouTube en MP3
Cet outil de recherche de YouTube musique, télécharger et convertir au format MP3, le fichier musical vous sera compatible avec votre lecteur MP3, iPod etc Vous pouvez également le télécharger à partir de l'adresse URL spécifique.
Mettez en surbrillance Caractéristiques: Puissant Musique Recherche enjine.
Numéro 4:
YouTube Converter musique.
Recherche Télécharger et convertir en ligne ou local, Musique, YouTube en MP3, WMA, AAC, OGG etc |
| 213 afgan_f490, le 18 déc 2008 à 16:24:49 |
| 236 Rooky9, le 24 jan 2009 à 14:59:38 |
| 244 ptlesdents, le 12 mai 2009 à 09:09:29Ca marche bien ce truc mais bon pour 10 et apres tu doit payer ..... ta pas un truc gratuit ? |
| 249 Lorène, le 25 aoû 2009 à 02:24:21Bonjour j'ai essayé tout les lecteurs qu tu a donné ils tous besoin d'un code d'enregistrement quel est ce code bon dieu !!!!! je n'y arrive pas merci |
|
|
| 104 megaodin, le 16 mai 2008 à 17:59:48 | 174 ano, le 2 oct 2008 à 20:10:25En utilisant Streamget (http://www.streamget.fr), tu vas télécharger sur ton disque 3 fichiers.
Le premier contient le fichier FLV (la vidéo), le second le lecteur de FLV et le dernier le lien pour lancer la vidéo. |
|
| Ok, comment ont fait pour les video flash...
ce serait vraiment cool de savoir
merci | 126 carmoxun, le 12 jui 2008 à 18:29:29Téléchargez RealPlayer sur 01Net | 130 1962, le 21 jui 2008 à 17:36:19Je voudrait telechrger des videos mais je ne sais pas | 131 Marie62, le 21 jui 2008 à 22:43:06Bonsoir" 1962" ainsi que toutes et tous ,
Comme je l'ai déja cité dans les posts 127 en page 5 voici le lien de la page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2272449 comment telecharger une video sur un site?page=5#0(explications pour TUBE MASTER )
et au 130 de la page 6 :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2272449 comment telecharger une video sur un site?page=6#0
Comment je parviens à trouver des vidéos que je découvre sur d'autres sites en méttant dans la fenétre recherches global dont je clique dessus et
je note le nom d'un chanteur , une partie d'un lien de vidéo et ensuite ok télécharger
Pardon de ne pouvoir en dire plus encore ce soir mais pour le moment je suis comme vous
et pardon pour
NET TRANSPORT GRATUIT cher ami du forum je dois étre une gourde car je n'y parviens pas ............
Dans l'attente de trouver mieux encore je suis déja ravie d'avoir TUBE MASTER vas y " 1962 " et si vraiment tu n'y parviens pas j'aviserai autrement . C'est si simple avec lui .
Il est vrai que tout est facile lorsque l'on a comprise .
Bonne lecture et téléchargements déja avec lui
Toute mon amitié sincére et gratitude .
Marie |
|
|
|
| 133 fab, le 1 aoû 2008 à 08:19:53Tu me dire comment prendre une video sur 1 site stp | Bonjour Fab ainsi que toutes et tous ,
J'ai reçu comme tous je pense ton méssage par mail .
J'ai débuté pour les vidéos sur les sites les plus connus par Tube Master comme je l'explique dans mon post
Numéro 132 DU 21 JUILLET et c'est à la page 1 .
Puis comme je ne comprenais pas bien pour Net Transport le fonctionnement je me contentais de cela .
Aprés avoir lu , relu et rerelu ainsi que de multiples éssais avec NET TRANSPORT
j'y suis parvenue et je donne les explications car c'était DUBCEK qui nous avait donné le "Filon " dirai je pour travailler
avec ,
J'ai tout posté en page 6 post 130 et 132
J'y explique la maniére dont je procéde et les résultats sont trés satisaisants désormais .
Si tu veux bien commencer par les sites les plus connus (you tubes , dailymotion, .......) si je puis me perméttre un conseil
commences stp en installant Tube Paster comme je l'ai indiqué ce sera déja un bon début .
Ne te décourage pas et lis bien ce que j'ai noté dans mon post pour celui la .
Le reste viendra aprés .Tu vas voir comme c'est simple mais accepte lquelques échecs au début . lis et relis bien et ensuite tout est ok c'est merveilleux pour débuter .
Je reste à ta disposition si quelque chose te chagrinais encore mais débute ainsi sans sauter les étapes , c'est toujours ainsi qu'il faut commencer sans affolement ni panique .......
Toujours à ton service Sab et les autres ami(es ) aussi bien sur .
Pas trop en vouloir d'un coup ok ?
Je césse là car j'ai trouvé d'autres choses au fil du temps passé à chercher mais ce sera pour plus tard , c'est trop compliqué pour débuter ( oh ce n'est pas que je veuille partager )mais je ne veux pas vous embrouiller POUR COMMENCER .
Bien amicalement et sincérement toute ma sympathie .
SVP : Débuter ainsi et quel bonheur lorsque l'on y parvient ....... TUBE MASTER FORMIDABLE ET SIMPLE surtout
Au plaisir de lire ta réussite et celle des autres ......
Toujours à votre aide et merci à celles et ceux qui m'ont fait comprendre .
Ce n'est pas bon courage mais bonne lecture avant la réussite que je souhaite .
Marie
Si l'on connaissait tout nous ne poserions pas de questions .Le parfait reste à venir ......... |
|
| 152 caro, le 1 sep 2008 à 15:41:41Voila j'ai laisser un messade dit moi comment faut faire stp |
| 180 angeloh, le 20 nov 2008 à 19:25:04Telecharge free dowload manager un lien s'affichera a cote de la video keep cool |
| 240 kharbathamoudi, le 1 mai 2009 à 14:52:21Bonjour ! comme c 'est dégoutant de ne pouvoir pas enregistrer de tres beaux films et videos presentés par interruption dans le site de You Tube. c'est un vrai probleme.
Pourriez vous m'expliquer la démarche a suivre pour l'enregistrement sur disque dur de ces genres de videos et fims. Et merci d 'avance ........bye bye |
| 241 kharbathamoudi, le 1 mai 2009 à 14:52:23Bonjour ! comme c 'est dégoutant de ne pouvoir pas enregistrer de tres beaux films et videos presentés par interruption dans le site de You Tube. c'est un vrai probleme.
Pourriez vous m'expliquer la démarche a suivre pour l'enregistrement sur disque dur de ces genres de videos et fims. Et merci d 'avance ........bye bye | 242 doderdodo, le 1 mai 2009 à 15:14:24Bonjour,
la solution a déjà été donnée plusieurs fois dans ce forum:
il suffit d'installer Real Player. Avec Real Player, il y a une icône qui apparait au-dessus de la vidéo visionnée de Youtube. Il suffit de cliquer dessus et elle est enregistrée sur le disque dur.
C'est simple et efficace (fonctionne sur plein d'autres sites) |
|
|