Posez votre question Signaler

Comment télécharger une vidéo sur un site? [Résolu/Fermé]

caro - Dernière réponse le 24 oct. 2012 à 07:55
Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "enregistrer la cible sous..."

alors il y a t il un moyen pour prendre une vidéo sur un site quand meme?

merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+261
moins plus
Bonjour,

ben je pense que j'ai la solution pour ton probleme :)

1 telecharge ce logiciel ------>

Net Transport

2 ouvre la video desirer de france 2 clique sur le bouton droit de la sourie puis tu clique sur proprités---

-----> Fichier en bas tu trouve

emplacement--> tu copier l'adresse devant emlacement mms://a988.v101995.exct.....
3 tu ouvre le logiciel telechargé NetTransport tu clique sur le bouton Nouveau en haut puis tu colle l'adresse copié dans la partit URL et tu appuis sur OK

4 attend le telechargement apres tu clique sur Ouvrire et le tour est jouer tu a ton Video sur ton mecteure par defaut moi j ai Winap ça marche tres bien j'ai testé ça marche.

Ben j'espere que j 'été Utile surtout que c'est ma 1ere Intervention ici bon courage. :)

y a une autre metode ben juste pour savoir :

- L'autre façon d'enregistrer une video en streaming est d'utiliser Videolan VLC . Ce freeware permet
de visualiser et d'enregistrer en même temps la vidéo en stream.
1 - Téléchargez et installez Videolan VLC version 0.8.5 - Freeware - Taille:7.90 Mo - français
2 - Lancez VLC Media Player . Cliquez sur Fichier en haut du logiciel puis choisissez Ouvrir un flux reseau...
3 - Dans la fenêtre Ouvrir... qui s'ouvre , cochez HTTP/HTTPS/FTP/MMS
4 - En face dans URL collez l'adresse mms:// ....
5 - Dans la partie basse de la même fenêtre dans Options avancées cochez Diffuser/Sauvegarder .
6 - En face cliquez sur le bouton Paramètres... dégrisé. La fenêtre Flux de sortie s'ouvre.
7 - Dans la rubrique Sorties cochez les cases Jouer en local et Fichier .
8 - Cliquez sur Parcourir... pour indiquer un emplacement et donnez un nom au fichier en rajoutant .asf
(exemple: monflux.asf) puis Enregistrer.
9 - Juste en dessous dans Méthode d'encapsulation cochez asf .
10 - Puis fermer les 2 fenêtres: la fenêtre "Flux de sortie" et la fenêtre "Ouvrir..." en cliquant sur OK .

La vidéo s'ouvre alors automatiquement dans VLC media player et s'enregistre dans le même temps dans le fichier .asf .

Réponse
+113
moins plus
Je tiens à dire un énorme merci à Dubcek :)
Grâce à toi j'ai su téléchargé une vidéo très importante pour un gros travail de fin d'année.
Merci merci merci !

dubcek 15922Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 août 2015 Dernière intervention - 5 avril 2008 à 16:25
Ce fut un plaisir
Réponse
+62
moins plus
Pour du flash non, pas de solution.
Pour d'autres fichiers même quand tu as l'impossibilité de faire un clic droit pour enregistrer, il peut y avoir une solution.

rakoto- 30 janv. 2007 à 19:13
Ah non! les flash sont possible à téléchargre maintenant.
Yeaahhh.
Rakoto
fofo- 28 mars 2008 à 20:11
comment faire
Réponse
+61
moins plus
bonjour,

d'accord jsuis gentil jvous donne le site ( mais moi je galère toujours ) il fallait tout simplement chercher eh oué

il est super simple le logiciel rien de compliqué !!!

vDownloader

merci quand même a vous ciaooo

Réponse
+45
moins plus
Pour télécharger des videos de sites connus aller a la video en question et prenez le lien (copiez le) et ensuite allez la dessus: www.keepvid.com et entrez l'adresse dans la barre et choisissez le site dans l'autre barre et voilà... il sufft de cliquer sur download link si je me souvient bien mais la video est en .flv donc si vous la voulez en avi au autre format prenez un encodeur comme super ^^

Réponse
+35
moins plus
MERCI BEAUCOUP !!!
Votre première intervention et la plus importante peut être !!! ça fait super plaisir de se sentir aidé !!! j'avais pas ça quand je cliquais droit mais : "http://...".
Vraiment merci beaucoup !!!!

Réponse
+33
moins plus
De rien les "amis" sont fais pour ça :)

Réponse
+30
moins plus
merci a tout le monde

Réponse
+3
moins plus
Perso j'ai essayé plusieurs logiciels qui tout étaient trop compliqués ou ne marchaient pas. Maintenant je passe par le site deturl qui offre ensuite le choix entre plusieurs sites, et finalement je choisis souvent directement le site savedid, puis je télécharge en choisissant FLV Low Quality lorsqu'il s'agit de télécharger des vidéos, puis de les enregistrer à l'endroit de mon choix. C'est simple, ça fonctionne toujours. Sites à mettre en favoris bien sûr, j'ai même mis savedid dans la barre de lancement rapide pour gagner du temps.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment télécharger une vidéo sur un site?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.