Télécharger une vidéo

Fermé
Léa - 3 juil. 2009 à 18:09
 King Brs - 22 août 2009 à 09:20
Bonjour,

Je voudrais télécharger une vidéo qui se trouve sur le site de TF1 !
Est ce possible ?
Si oui, pourriez vous svp, me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance !
A voir également:

17 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
3 juil. 2009 à 18:15
Essaye VDownloader et regarde si ça marche
0
Non, ça ne fonctionne pas !
0
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
3 juil. 2009 à 18:21
Bonjour Léa ,
pour telecharger les videos flash tu as besoin de :
1-firefox
2-le plugin download helper : http://downmotion.free.fr/

p.s : QUAND TU TELECHARGES LE PLUGIN IL FAUT IMPéRATIVEMENT QUE TU SOIS SUR FIREFOX PAREIL LORSQUE TU TELECHARGES . VOILA CE PLUGIN MARCHE POUR TOUTES LES VIDEOS FLASH . il est tout a fait legal.

*Pour telecharger tu va sur la fleche a coté du logo rouge bleu jaune en haut et tu telecharge il sera encodé en flv. pour lire il te faudra vlc media player.
0
Bonsoir,

J'ai déjà download helper.
Mais ça ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
3 juil. 2009 à 18:31
Peut tu me préciser cela s'il te plait ?
0
J'ai download helper, mais sur le site de TF1, ça ne fonctionne pas !
Il ne se met pas en marche pourtant leurs vidéos sont hébergées chez WAT !
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
3 juil. 2009 à 18:37
si tu en vois une sur YOUTUBE ou DAYLYMOTION tu peut utiliser VDownloader
0
Comment ça ?
Elles sont hébergées sur le site de TF1 avec WAT !
0
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
3 juil. 2009 à 18:48
Je viens d'essayer et apparement je pense avoir détecté le probleme :
sur certains sites la taille des fichiers peuvent vraiment etre grandes ,
ça m'est deja arrivé comme sur google videos ,donc je pense que c'est le cas sur tf1 ...
essaye d'attendre un peu pour voir...
0
J'ai essayé des vidéos de plusieurs mois et le problème est le même !
0
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
3 juil. 2009 à 19:14
Bon bah on va changer :
- installer Net Transport 1.87, version ancienne mais gratuite http://www.321download.com/LastFreeware/page9.html#Net%20Transport
démarrer la video, clique droit dans l'image -> propriétés, copier l'emplacement :
- démarrer Net Transport : tâches -> nouveau téléchargement, coller, si ça n'a pas été fait automatiquement et OK
ouvrir le fichier .asx avec le bloc-notes et copier le lien mms://...asf
- démarrer Net Transport : tâches -> nouveau téléchargement, coller, si ça n'a pas été fait automatiquement et OK
l'intégralité du fichier est chargé ; dans le fichier .asx, on trouve <STARTTIME VALUE="1275.371000" départ du sujet
0
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
3 juil. 2009 à 19:28
Tu telecharges le deuxieme lien selement .
0
Bon bah on va changer :
- installer Net Transport 1.87, version ancienne mais gratuite http://www.321download.com/LastFreeware/page9.html#Net%20Tra­nsport
démarrer la video, clique droit dans l'image -> propriétés, copier l'emplacement :
- démarrer Net Transport : tâches -> nouveau téléchargement, coller, si ça n'a pas été fait automatiquement et OK
ouvrir le fichier .asx avec le bloc-notes et copier le lien mms://...asf
- démarrer Net Transport : tâches -> nouveau téléchargement, coller, si ça n'a pas été fait automatiquement et OK
l'intégralité du fichier est chargé ; dans le fichier .asx, on trouve <STARTTIME VALUE="1275.371000" départ du sujet



Quand je fais un clic droit, je n'ai pas PROPRIETES !
Où je peux trouver le fichier .asx ?

stp
0
xPUISSANTxxZUIKAx Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
3 juil. 2009 à 19:53
J'ai mal expliqué oups désolé,
alors :
-tu telecharges NET TRANSPORT sur le lien ci dessus,
-tu lances net transport ,
-tu vas dans nouveau et automatiquement l'url de la video sera sélectionée,
-tu cliques ok,
UNE FOIS LE TELECHARGEMENT EFFECTUE :
-tu ouvres le fichier
-tu ouvre le fichier .asx avec BLOCS NOTES
-redemarer net transport >tache>nouveau telechargement (ou bien NOUVEAU direct)
-copier le lien mms://...asf DU FICHIER
LE FICHIER SERA CHARGE ET DANS LE FICHIER .asx ON TROUVERA <STARTTIME VALUE="1275.371000"
Personellement moi ça a marché .voila.
0
Ca ne fonctionne pas !
J'ai un message d'erreur
0
Ahem,
Pef .
0
sinon tu peux changer d'ordi et apres ils te diront pef ne t'en fait pas pour ça !
0