Les discussions

Utorrent mort

Bonjour a tous, Voila comme vous pouvez le voir j'ai un problème avec uTorrent 1.8.3 Sa fait une semaine que j'ai quelques fichiers qui avançaie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tyros25

Télécharger l'hymne national italienn

Bonjour, comment télécharger l'hymne national italienne je l'adore

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ERRER

Duré de téléchargement multiplier par 3

Bonjour,Du jour au lendemain ma duré de me téléchargement a beaucoup augmenter ex: Pour un fichier d’environ 700Mo je pouvais le télécharger en 1H 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
thibtidus

Plus telecharger de logiciels

Bonjour, je suis sous xp familial et depuis quelques jours je n'arrive pas a telecharger de petits logiciels meme msn je n'arrive plus a l'avoir , ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bastos38420

Mes telechargements sont tres lents

Bonjour, lorsque je telecharge des fichiers ils sont tres lents pourtant on a un connection de 256KB/s mais les telechargements font au maximum 33KB/s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement pps

bonjour, lorsque je vais sur un site de téléchargement pps lorsque je veux le télécharger je clic dessus et ou lieu d'avoir la fenêtre de técharge...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
BOTIGA

Télécharger fichier sur l'ordinateur d'un ami

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux télécharger des fichiers sur les ordinateurs de mes potes via internet, et moi même leur passer des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Osiris

Telecharger

Bonjour, je voudrez telechargez des emoticons sans virus gratuits et pour windows live

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cadillacman24

Partager le débit de téléchargement

bonsoir a tous le monde je voudrais savoir comment partager le débit de téléchargement en égal dans réseau wifi cad chacun utilise la moitié de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
necrowater1997

Impossible de télécharger

Bonjour, Depuis une semaine déjà Mozilla Firefox fermait mes fenêtres sans aucune raison, accompagné d'un rapport de plantage. C'était exaspérant m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
big93

Problème sur le site torrentdvdrip.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger sur le site torrentdvdrip. je n'y arrive pas, quand je telecharge le fichier c'est un bloc not ou il y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
spirou24

Probleme avec mes téléchargements, uploads ..

Bonjour, Voila mon problème : cela fait quelque semaines que mes téléchargements rament même si ma connexion wifi est bonne. Il y a aussi Dalymotio...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
S-hoen

Logiciels de telechargement

Bonjour,je veut trouvé un logiciel comme emule mais plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jopams

Télécharger harry potter 6

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui contient le film harry potter et le prince de sang-mêlé à télécharger gratuitement . Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique

Bonjour, je voudrais télécharger des chansson pour mettre dans un mini !pod mais je ne c'est où il faut aller !!:'( Veuiller me repondre svp et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
brasiil

Film gratuits a télécharger

Bonjour, comment telecharger des films x sans donner mon numero de cb

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouvé de la musik a téléchargé

Bonjour, je voudrais savoire ou trouvé de la musique a telechargé gratuitement svp

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
baluze

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment faud faire exactement pour telecharger adobe flash player sur psp merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
djamel62430

Probléme lecture vidéos et telechargement

Bonjour, Je suis en wifi et tourne sur windows trust. Je ne suis jamais déconnecté mais mes téléchargements ainsi que le chargement des vidéos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Redbart

Bug pour telecharger un logiciel

Bonjour j'ai un problème quand je veux télécharger un logiciel (silverlight 3) est quand je télécharge sa me mais après la configuration de votre na...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
vicmoul

Torrent privé

Bonjour, je voudrais savoir comment crer un torrent privé pour envoyé à des amis ou familles des vidéos, photo ou autre mais du domaine privé, donc n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gizzmo-)

Le téléchargement ne se lance pas sous firefo

Bonjour, alors voilà, depuis quelque temps lorsque je veux télécharger un fichier tel windows live mail par exemple, un nouvel onglet s'affiche sans ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aitsi

Ouvrir ports utorrent

Bonjour,a tous j'ai fait le test si les ports etaient correctement ouverts,il s'est averer qu'il etait fermer,merci de m'eclaircir afin de pouvoir l'o...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
iceman-raikkonen

Besoin d'aide pour utorrent

Bonjour, j' ai utilisé utorrent pour la premiere fois hier cela a tres bien marché, mais aujourd'huit le telechargement ne demare pas il reste a 0%.m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dejalla

Telechargement

Bonjour, j'ai un site et on peut y telecharger des trucs genre des films/sites/logiciels.... je voudrai savoir comment on fait pour savoir combien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gotcha26

Je telecharge un programme et s'installe pas

Bonjour, Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti ...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Kicyfroth

Télécharger loficiel hitjacking en francais

Bonjour, Je souhaiterai télécharger le programme Hitjacking en francais quelqu'un aurait il une adresse à me communuquer Merci Lydia

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ric025

Téléchargement videos

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir des videos de youtube. J'ai téléchargé Internet Video Converter 1.41 qui permet cette action, mais au moment o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Télécharger musique

Bonjour, Je recherche deux musiques a télécharger gratuitement, mais je ne trouve pas... Les deux musiques sont - Walk Like An Egiptian des Pupinni...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cédric

Comment télécharger msn 2008

Bonjour, J'ai un petit souci. Ma copine a un ordinateur un peu vieux et elle ne peu malheureusement pas installer msn 2009 dessus. Je me demander s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bap64

Téléchargement très lent !

Salut à tous, Chers internautes, J'ai 1 modem HSDPA USB v4.112 (512 ko)qui télécharge très lentement ,je devrai attendre environ 30 min pour 2MO.J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zad2009

S.o.s g ve téléchargé msn 2009

Bonjour, j arrive pa a téléchargé msn 2009 il fo utilisé windows update g lé téléchargé mé g c pa comen fer pr utiliséé ce windows update...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Zemimi

Telechargement imposiblesur megauploade

Bonjour, sela fait plus d'un mois que je peu plus rien telechargé sur MU j'explique lorque je clique sur telechargement regulier (aprés ls 25 second...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nairb

[télécharger] default.html

Bonjour, j'essaie de télécharger un rom mais quand je clique sur lien pour télécharger, il marque dans le gestionnaire de téléchargement : "default.h...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lolo0771

Télécharger avira

Bonjour a tous, je voudrais votre aide pour que je télécharge Avira merci d'avance pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Regis59

Téléchargement

Bonjour, quelqu'un peu m'aider car quand je vais sur youtube sur ma psp via internet je n'arrive pas à visualiser la vidéo quelqu'un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
djamel62430

Accélérateur de téléchargement

Bonjour,savez vous si un logiciel de téléchargement est capable de télécharger si l'ordi est éteind mais connecté a internet ? si oui lequel, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Téléchargements

Salut tout l'monde, voila, j'ai un probleme assez embetant ==' J'ai téléchargé un logiciel (photoscape) c'est gratuits et sa va m'aider pour retouc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utorrent desistallation.

Bonjour, Bonjour, Comment desinstaller uTorrent il n'apparait pas dans panneau de config et ajout supp programmes. Merci pour info. Salut.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
weetabix40

Mise en place musuqie a telechargement payant

Bonjour, j'aimerais mettre en place le telechargement de ma musique dasn mon site, notamment par titre, quelqu'un peut me renseigner comment ça se...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kev5931

Download

Bonsoir, SVP comment je peux télécharger idm avec son crack sans virus? et comment on peut accéder à youtube en Tunisie? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
PIx Wilz

Ouvrir port pour u torrent

Bonjour, comment faire pour savoir quel port il faut ouvrir pour optimiser le partage avec Utorrent? merci d'avance a ceux qui m'aident

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jeannogwada

Problème utorrent

Bonjour, Depuis hier je télécharge un fichier et tout va bien (réception niquel,...). Ce matin le téléchargement tournait encore et il y a maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
helpeurnumero154546

Téléchargement internet

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers audio de l'internet il me demande un clé d'internet manager downld comment je peux résoudre ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Polonwn

Télécharger sur ffdream

Bonjour, J'ai besoins d'aide d'urgence, alors voilà j'aimerais savoir si légal de télécharger les vidéos de FF8 sur ffdream si je possède déjà le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Stella

Forcedownload est légal ??

 Résolu

Bonjour, *je voudrais savoir si le site forcedownload est légal ou non et aussi cliptomp3 ?? * y a-t-il un risque d'attraper des virus ou autre ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
king

Changement soudain de ma vitesse de download

Bonjour, Hier soir, ma vitesse de download a étrangement augmenté: Je downloadais à 700ko/s depuis peut être 3 ans, et soudainement, je passe à en mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
palmolive

Téléchargement mégaupload

Bonjour, Quand je télécharge avec mégaupload ma connexion baisse elle commence a 200 ko/s et elle se retrouve en 10 seconde a 20 ko/s voir moins. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
hades-sama

Pb de taux de transfers µtorrent, nordnet

Bonjour, J'ai un abonnement Nordnet 2 Méga et pour télécharger, je viens d'installer µtorrent 1.8.3. Le soucis c'est que le taux de transfers e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
johnny65

Site pour telechargergratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde pourriez vous me donnez une liste de sites où je pourrais telecharger des musiques gratuituitement etde preference legalement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 443