Rechercher : dans
Par :

Telechargement gratuit emule

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 15:59:34 celine.p, le 25 jui 2008 à 22:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour telecharger gratuitement emule et me dire quelles option je dois choisir ?
J'ai essayé plusieurs fois le telechargement rapide mais le fichier est bloqué par la barre d'outils ! j'ai essayé une autre procédure mais lorsque j'ouvre emule j'ai un message d'erreur indiquant aucun serveur de dispo ! au secour je n'y connais rien et je n'y arrive pas.
Merci de me dire aussi quelles options je dois cocher dans le logiciel
Merci de votre aide et de vos réponses rapide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telechargement gratuit emule » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

zamale, le 25 jui 2008 à 22:12:13
  • +1

Tout est expliquer ici:http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
quand l'argent parle...
la verité ce tait!!!

Répondre à zamale

2

celine.p, le 25 jui 2008 à 22:23:03

Merci je viens de suivre la procédure seulement lorsque j'ouvre emule j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à lire car visuel emule dessus !!!!

Répondre à celine.p

3

zamale, le 25 jui 2008 à 22:35:34
  • +1

Ca doit etre parce qu'il ny a pas de liste de serveur.
quand l'argent parle...
la verité ce tait!!!

Répondre à zamale

5

chevy8190, le 17 aoû 2009 à 15:59:34
  • +1

Il faut que tu aille voir dans ta box pour regarder déjà si ton upnp est activer et si les ports sont ouverts. tu avec quel opérateur internet ?

Répondre à chevy8190