Probleme de téléchargement

Fermé
tibizla86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 18 août 2009 à 09:56
 tibizla86 - 19 août 2009 à 19:54
Bonjour,

j'ai un petit soucis concernant les fichiers téléchargés d'internet, que se soit en pièce jointe d'un mail ou un fichier internet, j'ai le même problème. Le téléchargement se passe normalement (fenêtre de téléch OK, temps de téléch correspondant à la taille du fichier....), mais lorsque je veux l'ouvrir via la fenêtre de téléchargement rien ne se passe. Si je fais clic droit, l'item "ouvrir le fichier" est grisée. Lorsque je cherche le fichier télécharger sur mon ordi, il est introuvable. Même type de problème si je demande d'ouvrir le fichier au lieu de le télécharger, le téléchargement est OK mais au moment de l'ouverture, la fenêtre avec "fichier introuvable etc...." s'ouvre. Tout se passe donc comme si mon ordi téléchargeait bien les données mais que finalement le fichier n'etait pas créé ou immédiatement détruit. J'ai donc fait tourner mon antivirus (avast) et antimalware (malwarebytes) mais ils n'ont rien trouvé.
Quelqu'un aurait-il un solution?

Merci
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
18 août 2009 à 09:59
es tu sur que tu n'enregistres pas le fichier dans un des dossiers temporaires de windows ?
0
Bonjour,

comment tu peux vérifier ça?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
19 août 2009 à 11:00
sous firefox, vas dans outils -> options -> general, et la il y a une partie téléchargements... il te dit la ou il enregistre les fichiers...
0
Ok, j'ai regardé mais c'est pas ça, normalement les téléchargements se font sur mon bureau.
0