Bonjour,
J'ai reçu des cartes virtuelles animées du site dromadaire.com que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur en souvenir ,est ce possible ? Si oui, comment? merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Téléchargement des cartes virtuelles reçues VoirProblème
J'ai reçu des cartes virtuelles animées que je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur afin de le garder en souvenir, est ce possible ?
Solution
Selon le format de la carte virtuelle il peut exister plusieurs moyens. La plus...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits.
Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables
Carte de vœux au format papier
La carte de vœux virtuelle
La carte de vœux de Noël créée par vos soins
Astuces...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D
La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Tu devrais pouvoir le faire en faisant un clic droit dessus, puis enregistrer l'image sous... et tu choisi l'endroit ou tu veux le copier sur ton ordinateur.
Je sais que ça marche la plupart du temps.
Sinon, il y a un site d'envoi de cartes virtuelles qui intègre directement cette fonctionnalité pour ceux qui reçoivent leurs cartes http://www.makeet.com