Les discussions

Lire un dvd sur umbutu

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît comment peut-on lire un DVD acheté dans le commerce sur umbutu merci de bien avoir la gentillesse de m'indiquer la marche à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ManOnTheMoon

Qbitorrent

Bonjour, s'il vous plaît est- il possible de télécharger des films ou séries traduites en versions françaises audio avec le qbitorrent fourni par log...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pierre8888

Diminuer la vitesse minimale du ventilateur du gpu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de diminuer la vitesse du ventilateur de la carte graphique avec les pilotes propriétaires nVidia ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
-_Onyx_-

Pbme son suse 12.2 kde

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation de suse 12.2 je n'ai plus de son. A chaque demarrage j'ai une boite de dialogue qui m'indique que des...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
-_Onyx_-

Problème driver carte wifi avec opensuse

 Résolu

Bonsoir à tous. Après avoir exploré le monde Windows, le Monde OS X, je me suis décidé à m'essayer à celui de Linux. Après avoir testé plusieurs d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Red Shift

Besoin d'un guide pour installer opensuse 12.2 (partie partition

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je viens de restaurer complètement vista sur mon PC (juste pour info ^^) j'avais ubu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alaixih

Projectm ne veut pas démarrer

Bonjour, Dans openSuse, j'ai installé le paquet projectM. Cependant, après avoir essayé, en vain, de lancer projectM via le menu, j'ai entré proj...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mbu725

Problème de connexion internet sur suse

Bonjour, J'ai un HP sous SUSE linux Novell, le réseau wifi se connecte automatiquement. mais, j'ai pas d'accès internet même s'il affiche que la "...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lekaf974

Installation de windows 7 sur linux suse

Bonjour, Je veux installer windows 7 sur un Ordinateur doté de Linux la version "SUSE", j'arrive pas à trouver comment partitionner avec YAST pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Pierre8888

Pronote

j'ai essayé de me connecté plusieurs fois mais j'ai pas réussit . je tape mes identifiant puiqs un sablier interminable tourne aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Pas de son en hdmi

Bonjour, J'utilise OpenSuse 12.1, t je n'arrive pas à avoir du son par HDMI. J'ai cherché sur Google et sur le forum d'OpenSuse mais ça ne marche to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dédé Grogon

Kmail erreur fatale

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation "upgradante" suse 12.2 kde je n'arrive pas à paramétrer Kmail. Quand j'ouvre ce logiciel j'ai une boit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mamiemando

Instalation code-saturne(version 2.0.4) sur opensuse 32 bit

Bonjour, Je vous sollicite tout en ésperent votre aide consernant l'installation du code CFD (code-Saturne version 2.0.4 ) sur Opensuse 10ème vers...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mamiemando

Installation awesome network manager

Bonjour, Existe il un depot regroupant awesome network manager et ses depencances? Sinon comment on se debrouille pour faire une installe a la m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mamiemando

Du jamais vu ! des parttions en double format !

Bonjour ! J'ai un sérieux problème et je compte sur vous pour m'en tirer avec un "ouf !!" Voici mon problème: I. Présentation Mon PC est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Flachy Joe

(suse/kde) pb d'accents sur clavier allemand

 Résolu

Bonjour, je suis à la fac en Allemagne et les ordinateurs de mon université utilisent KDE sous OpenSUSE. J'ai un problème pour faire les accents fra...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
francois

Pilote hp laser p1102 linux suse 9.3

Bonjour, Mes amis je suis bloqué j'ai un ancien logiciel sur LINUX SUSE ENTREPRISE 9.3 et j'ai acheter 5 imprimantes référence (HP Laser P110...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mamiemando

Pavé numérique sur opensuse

Bonjour, J'ai installé OpenSuse hir et j'ai un problème avec le pavé numérique de mon clavier. démarrage, il est par défaut désactivé, ce qui n'es...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Dédé Grogon

Probleme avec linux suse

bonsoir voila je viens d'acheter un pc avec lunix suse et je voudrais l'enlever et installer xp. en plus maintenant j'ai un message d'error3 au démar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Probleme instal opensuse 11.4 netbook

Bonjour, apres plusieur tentative d installation (mageia2,fedora,mandriva2011) et maintenant opensuse 11.4 gravé avec ultraiso sur ma clé USB net...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jns55

Problème mbr windows/grub opensuse

Bonjour, J'ai installé OpenSuse sur mon pc après avoir formaté mon disque dur, le problème est qu'au démarrage, il m'indique qu'il ne peut pas dém...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tuxboy

Problème d'install opensuse

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un vieux portable (aspire 1350 et oui j'ai dis qu'il était vieux!)dont le lecteur CD ne fonctionne plus, et dont le DD est vi...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fredy1973

Le langage d'opensuse

Bonjour, je voudrait savoir dans quel langage est programmé OpenSUSE ? Parce que je veux démarré en programmation d'OS ... Configuration: Pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zeremy22

Opensuse

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire où je peux télécharger OpenSuse (et quelle version la plus récente est stable) svp? Tous les sites que j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Fredy1973

Urgent!!! thunderbird sur opensuse 12.1

Bonjour, Voici mon problème, je suis sous opensuse 12.1 installer sur une VM depuis Win7 et je n'arrive pas a installer Thunderbird sur opensuse e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
liquidus88

Probleme avec suse linux enterprise server

Bonjour, j'ai un probleme sur le serveur sur lequel je bosse en entreprise.voici le message qui s'affiche sur mon ecran apres le demarrage: Loading...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pétéléplombs

Opensuse perdu ma session utilisateur

Bonjour, je ne sais vraiment pas pourquoi, il m'est impossible de rouvrir ma session utilisateur. En root je pouvais voir les sessions , maintenant ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
liquidus88

Opensuse studio ?

Bonjour, J'aimerais savoir qu'es qu'est OpenSuse Studio ? Je connais la distribution standard mais je ne comprend pas le principe de cette dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kola

Probleme démarrage suse et grub ?

Bonjour, j'ai acheté un laptop HP630 (CPU : I3 ; RAM : 4 G ; Ddir : 500 Go ) instalé dorigine Linux SUSE dans une partition et il ya autre partiti...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jeanbi

Pb mise à jour firefox dans suse 10.3

 Résolu

Bonjour, J'ai une SuSe 10.3 avec FireFox 2.0, je voudrais mettre à jour ce dernier, mais comment faire !!! Dans FireFox il n'y a pas la fonction met...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
inconnu desespere

Multiboot seven et opensuse 12.1

Bonsoir à tous, J'ai installé OpenSuse 12.1 hier sur un de mes 3 diques dur qui était vide, 3 partitions /swap /home et racine. Par sécurité et pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kop16

Log in et pasword pour linux suse

Bonjour a tous, voila hier j ai installé Linux SUSE 10.0 sur une partition de mon disque dur afin de pouvoir avoir wondows et linux sur mon PC et ain...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
RevaLDiniO

Telechar. suselinux à place de windows xp pr

Bonjour, je souhaiterai telecharger SuseLinux, a la place de windows XPpro...qui m'em..de au plus haut point!...avec ses plantages récurents- 3 à 5/6 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kiki

Open suse, installation en boucle.

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc portable qui tournait sous windows xp et ai décidé d'en faire un linux pour m'y essayer. J'avais d'ailleurs che...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
swissmac

Installation opensuse : plantage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 à partir du DVD d'opensuse je veux installer la 12.1 mais j'ai une erreur à la fin durant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
toma3775

Opensuse sur imac

Bonjour, J'envisage d'installer une openSUSE 12.1 KDE 64 bits en dual boot avec MacOS 10.6.8 sur mon iMac Intel (2006 - Core 2 Duo 2 Ghz - 2.5 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mamiemando

Hp dv6 probleme wifi sur opensuse 12.1

Bonjour, Je viens d'installer opensuse 12.1, mais le wireless ne fonctionne plus, Avez vous une idé SVP?? Merci Configuration: Windows 7 / ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mamiemando

Comment installer un dazzle sur suse linux ?

Bonjour, Donc voila j'ai un ordi sur lequel il ya suse linux et je ne sais pas comment installer mon dazzle dessus j'ai trouvé pour ubuntu mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mamiemando

Installer un driver sur suse linux 10.1

Bonjour les amis , jais acheter dernierement un clé USB wifi modele ( LB-LINK USB Wireless LAN Card ( made in china ) avec CD qui contien un Utilita...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
del7509

Démarrage de opensuse 11.4 impossible

Bonjour, Alors voilà, j'ai acquis un ordinateur portable il n'y pas plus de deux jours utilisant Opensuse 11.4 comme distribution. Je n'y connais ab...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Kingzo

Installation de sap sur suse linux 11 server

Bonjour, je souhaiterai savoir comment installer sap sur un serveur dedié suse 11 j'ai beau essayé sans succès. merci de votre prompte reaction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mamiemando

Install proxy sous linux suse 12.1 ?????

Bonjour, je suis nouveau sur linux , j'ai télécharger hier linux suse 12.1 et j'ai déja installer mon problème c'est comment eje peut configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
seif405

Installation opensuse 12.1

Bonjour, j'ai une autre question sur l'installation de " opensuse 12.1" sous vmware je suis bloqué dans cette etape j'ai peur de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ricou34

Opensuse 11.3 / oracle 10g

Bonjour, Bonjour, je suis un nouvel administrateur en bases de données certifié 10g (OCA & OCP). j'ai toujours plus travaillé sur l'environ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zipe31

Mot de passe bios sous suse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un HP625 d'occasion à un particulier, lorsque j'ai acheter il était sous SUSE, je me suis dit c'est pas grave on mettra wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lepro412

Probleme du son sur opensuse 11.1

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a avoir régulièrement le son j'utilise openSuse 11.1 . si je démarre ma machine par exemple 5 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Depado

Arret pc avec terminal sous suse 10.3

 Résolu

Bonjour a tous, il y a à peut près 1mois, j'ai installé Linux Suse 10.3 sur mon pc. j'ai récemment commencé mon apprentissage du Terminal et tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
l'ami imaginaire

Plus de page log après màj opensuse

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour d'opensuse 11.2 vers opensuse 11.4 mais je n'arrive plus à avoir la page de log. Quand je boote l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rentabilicus

Recup tableau de bord opensuse + wifi

 Résolu

Bonsoir tout le monde !! j'ai un petit problème sur le pc de ma copine qui tourne sous opensuse, on vient de récupérer le net par freewifi je veux...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
LezardMoo

J'ai firefox 3.0.13 opensuse, je suis bloqué.

Bonjour, je suis passé sous Linux opensuse 11 et Firefox était installé dans la version 3.0.13, je n'arrive ni à mettre à jour cette version ni à in...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
[Dal]
Résultats 151 - 200 sur un total de 913