[SuSE9.3] Problème après le multiboot

Fermé
Xavier - 31 mai 2007 à 20:03
 Xavier - 31 mai 2007 à 22:40
Bonjour.
Je suis en train de passer de windows a linux, après avoir testé plusieurs version bootables. J'ai le dvd de SuSE 9.3
que j'ai installé sur une autre partition :
Config de partitionnement :

Disque 1
Partition 1 - Windows
Partition 2 - Fichiers perso avec windows
Partition 3 - Secteur de boot de SuSE 9.3

Disque 2
Partition 1 - SuSE 9.3 (OS+Packages+Fichiers persos...)
Partition 2 - Fichiers persos avec windows

J'ai donc installé cette distribution sans problème appararant (mot de passe root, test hardware etc...). Quand YaST me dit que l'installation est terminée, je clique sur Terminé (évident)
Le PC reboot j'arrive au menu Grub multiboot de SuSE ou je choisis de lancer Linux SuSE 9.3. Jusqu'ici pas de problème.
Je passe par les 2 écrans initializing hardware et initializing devices et je tombe sur un écran noir ou l'horloge de chargement s'affiche pendant 2sec et ensuite un curseur normal, sans sablier ni rien, la remplace mais toujours dans l'écran noir... J'ai beau attendre l'interface ne se charge pas et je reste bloqué à ce maudit écran (je rappelle que rien n'y est affiché a part le curseur).
J'ai beau passer par la réparation complète du système avec YaST mais rien n'y fait.Au fait j'ai choisi KDE plutot que Gnome.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Si tu fais un "Ctrl+Alt+F2", est ce qu'une console est visible avec les indications habituelle ?
Si oui, tentes de lancer l'interface graphique
startx
0
Non ça marche pas mais merci du conseil.
J'ai essayé pas mal de combinaisons de touches (Ctrl+Alt+Fx etc...) et aucunes d'entre elles ne marchent...
0