Clic droit de la souris

Résolu/Fermé
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 6 juin 2008 à 14:45
djaimse19 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 6 juin 2008 à 14:49
Bonjour,
Depuis qq temps (infections virales?), ma souris me joue de sales mechants tours (une T'nB en HID, achetée il y a 2 mois env. et qui marchait très bien les premiers temps)

Elle se fige souvent, la grande majorité du temps qq secondes, quelques fois bcp + longtemps.
Je crois que cela survient lorsqu'un site met du tps à charger ou alors quand la mémoire est surutilisée.
OK, ça peut-être normal de temps en temps, mais bcp trop fréquent à mon goût.
Je la débranche de l'USB, j'attends que Wouindoze me signale auditivement que le périphérique est débranché, et je la rebranche, ça refonctionne ensuite de 30 minutes à plusieurs heures.

Mais ce n'est pas le plus crispant: plus de clic droit!
J'obtiens le menu contextuel seulement avec le touchpad.
J'ai pensé résoudre le pb en recopiant le dossier SendTo de l'utilisateur par défaut. J'ai fait un remplacement du dossier de mon profile par celui-ci. Après redémarrage, rien. Comme avant.

Je ne pense pas que cela vienne de ma souris, je pense que cela peut-être les pilotes que je devrais réinstaller, ou un pb viral. Ai-je tort?

P.S
Est-ce que qq sait comment désinstaller la<souris PS/2 sans que Windows recharge les pilotes à chaque redémarrage?
Merci.

1 réponse

djaimse19 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
6 juin 2008 à 14:49
slt ,desactive le port de bios ou gestion des matériel..mais se ne pence pas de windows pour le savoir demarre en mode sans echec c'est le meme probleme reste alors c le materiel.
0