Rechercher : dans
Par :

Help =( Pointeur souris sur capture ecran

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 09:42:02 Miissah-95, le 10 jun 2008 à 09:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

BonjOoOur,cava tOut lmOnde? =)
Jaii un petit probleme,la je me sert de vlc pour faire une capture d'ecran et avoir apres une video,seul probleme,le pointeur de la souris ne disparait pas de l'ecran,jai beau attendre quelques secondes sans y toucher,rien y fait,il y a même le sablier qui apparait par moment,

Meilleures réponses pour « Help =( Pointeur souris sur capture ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

arcalide, le 10 jun 2008 à 09:36:09

Salut, met simplement ta souris dans un coin de l'écran avant de prendre ton screen, sinon je vois pas...

Répondre à arcalide

2

Miissah-95, le 10 jun 2008 à 09:42:02

Cela revient au même,parce que l'on voit toujours un petit bout du pointeur et parfois même le sablier =S

Répondre à Miissah-95
Collection CommentÇaMarche.net