rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris pendan capture d'ecran

Miissah-95, le lundi 9 juin 2008 à 15:55:38
J'ai besOiin d'une petite aide,
je me sert maintenant de vlc pour faire une capture d'ecran afin davoir une video,seul problème :
comment faire disparaitre la souris de mon ecran pendan la capture?
Merci de me repOndre =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Miissah-95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stiguy, le lundi 9 juin 2008 à 16:00:35
Descends le pointeur vers le bas de l'écran.
Si tu es en mode "Plein écran", attend quelques secondes afin que le pointeur disparraisse. Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)
Répondre à stiguy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Miissah-95, le lundi 9 juin 2008 à 16:07:45
Merci de me repondre,le problème c'est que le pointeur de cette fichue souris ne disparait pas,il y a même le sablier qui apparait par moments
Répondre à Miissah-95
Capture écran (Résolu)Bonjour, comment insérer une capture écran dans un message de ce forum ? merci Mamy www.commentcamarche.net/forum/affich-3915537-capture-ecran
Souris Qui se Déplace toute Seule (Résolu)Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, un Asus plus précisément, et j'ai quelques problèmes avec ma souris. Depuis que j'ai allumé ce matin, la souris sur l'écran apparait depuis là où elle était directement dans le coin gauche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8284981-souris-qui-se-deplace-toute-seule
Ecran bleue sans message d erreur (Résolu)Bonjour a tous, je vous expose mon problème. Hier j ai voulu mettre a jour avast et au moment de redémarrer mon ordi un écran bleue apparait juste avant d arriver sur le bureau.Il n y a aucun message d erreur juste le curseur de la souris et cet écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683284-ecran-bleue-sans-message-d-erreur
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
Ecran de veille avec panorama de mes photos (Résolu)Bonjour, je voulais savoir coment fait-on pour avoir mes photos qui défilent pendant mon écran de veille. J'ai essayé avec des logiciels mais ca ne me convient pas, elles sont en petit et la taille n'est pas possible d'être changée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829046-ecran-de-veille-avec-panorama-de-mes-photos
XP Pointeur de souris. (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaître le principe de fonctionnement du Pointeur de la souris, sur l'écran. De même les écran taciles. En bref, comment le système reconnait le positionnement du pointeur et des cases à cocher par exemple. Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151780-xp-pointeur-de-souris
Sourie (Résolu)bonjour, comment changer la couleur et les effet de la sourie a l'ecran car j'ai vu un reportage sur le "tunnig" PC sur game one et quelqun avait le curseur doré avec un eclair qui sintiller tout les environ 10seconde y-a-til des logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241479-sourie
Télécharger OmniDazzle Durant les présentations, il n'est pas toujours aisé de mettre en évidence votre souris à l'écran. OmniDazzle est un programme qui permet d'améliorer les fonctionnalités de votre pointeur de souris. Lors de vos présentations, au lieu de faire des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055728-omnidazzle
Télécharger Dwell ClickerCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056493-dwell-clicker
Télécharger OdoPlus Odoplus est un programme toute bête permettant de calculer la distance que vous avez parcourue avec votre souris à l'écran. Il permet également de compter le nombre de clic droit ou gauche que vous avez effectué. Vous pouvez même voir à l'écran, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056045-odoplus
Ordinateur - Le moniteur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la majorité des ordinateurs de bureau. Il s'agit... www.commentcamarche.net/pc/ecran.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « souris pendan capture d'ecran »