Rechercher : dans
Par :

2 pointeurs souris..

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 19:08:00 WSC, le 8 avr 2008 à 15:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savois, comme j'ai deux clavier et deux souris (et beaucoup de travail...), si je pouvais m'en servir simultanément sur un/deux ecran(s) avec deux curseurs et deux pointeurs.
cette solution serais 2x plus rapide.

PS: je suis sous xp pro

Merci de votre aide!!

WSC

Meilleures réponses pour « 2 pointeurs souris.. » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...

1

lil_neo, le 8 avr 2008 à 15:38:45

Tu as 4 mains ? Trop fort!
Blague à part je ne pense pas que ce soit possible mais je me trompe peut etre

Répondre à lil_neo

2

WSC, le 8 avr 2008 à 15:52:43

Non enfin j'ai déja les miennes, mais c'est pour taper des dossiers qui n'en finissent plus, et j'ai un ami qui peut m'aider a taper. explication souris + clavier(ps2) et encore souris +clavier sans fil.

Ce serait vraiment cool. ou alors j'y ai pensé, est-ce qu'avec un logiciel et un mic, je pourrais parler et ca ecrirait tout seul.

Merci de l'aide

WSC

Répondre à WSC

3

lil_neo, le 8 avr 2008 à 15:56:15

Ca en revanche ça existe, mais c'est plutot fastidieux à configurer, et je ne sais pas s'il existe des solutions gratuites.

Répondre à lil_neo

4

WSC, le 8 avr 2008 à 16:07:14

Bon ba ok, google est mon ami , cela s'appelle un logociel a reconnaissance vocale pour ceux qui cherchent aussi.
je te remercie lil_neo de m'avoir aidé.
Cependant, j'ai un petit lien d'explication http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/bureautique/0,3904973­4,1003685,00.htm

et pour les periph en double, personne ne sait??

WSC

Répondre à WSC

5

theflysurfer, le 29 mai 2008 à 16:01:46

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais il existe un logiciel payant (100$) qui s'appelle Betwin qui permet d'utiliser le même PC avec 2 souris, 2 claviers, 2 écrans et ... 2 sessions windows en même temps !
Ca a l'air relativement simple et je crois que tu peux télécharger une version d'essai sur leur site.

Répondre à theflysurfer

6

WSC, le 29 mai 2008 à 18:41:37

Avec les cartes meres de maintenant, tu peux lancer plusieurs os en fait, mais ce n'est pas ca que je veux...; - )

merki kan meme

wsc

Répondre à WSC

7

theflysurfer, le 29 mai 2008 à 19:08:00

NON, ce n'est pas plusieurs OS, enfin je crois pas. D'ailleurs Microsoft lui même est en train de travailler sur un logiciel qui permettrait de splitter ton écran en 2, et d'utiliser 2 sessions en parallèle sur le même écran (ou 2 sessions en parallèle sur 2 écrans), avec 2 claviers, 2 souris ...

Je t'envoie l'adresse de betwin : http://www.thinsoftinc.com/

A plus

Répondre à theflysurfer