Rechercher : dans
Par :

Meilleur tapis de souris pour Razer Mamba

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 17:01:43 FarenHell, le 10 oct 2009 à 02:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais acquérir une Razer Mamba et il me faut un tapis !
J'en appelle donc à votre aide et à votre gentillesse pour m'indiquer l'un des meilleurs tapis de souris.

Je pense acheter un tapis Razer pour aller avec la souris mais je ne suis pas pret à investir dans les tapis de plus de 30€.

Cordialement.

Meilleures réponses pour « Meilleur tapis de souris pour Razer Mamba » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Tapisrv - tapisrv.exe Voirtapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv...

1

steeventide, le 10 oct 2009 à 07:43:02

N'importe quel tapis de souris fais l'affaire... Celui qui investi plus de 30E dans un tapis de souris est fou... :S Il n'y a pas de tapis plus performant qu'un autre, ils font tous la même chose, bien faire glisser la souris...

Désolé, sur mon clavier, j'ai pas le symbole d'euro, je suis au conada,... $ CAD... :)

En espérant avoir répondu à ta question.

Répondre à steeventide

2

FarenHell, le 10 oct 2009 à 12:01:58

Merci de ta réponse steeventide,

N'importe quel tapis fait l'affaire ?
Sur beaucoup de forums ou tests, il est dit que les souris laser ne captent pas bien le déplacements, un sérieux désavantage en jeu.

Après, je pense qu'il faut mettre un peu le prix pour un tapis esthétique qui aille avec le clavier et la souris.

Répondre à FarenHell

3

steeventide, le 10 oct 2009 à 21:23:50

Moi personellement, entre plusieurs tapis de souris, il y a pas de différences entre un tapis à 1$ et un à 30$... Il n'y aura peut-être pas d'appui-poignet sur celui à 1$, mais bon... Moi je te le dis, nimporte quel tapis fera parfaitement l'affaire... ;-) Bon jeu :)

Répondre à steeventide

4

dorgane, le 10 oct 2009 à 21:24:47

Moi j'ai une razer death je sais plus quoi...et je n'ai pas de tapis =D

Répondre à dorgane

5

Kalakaki, le 10 oct 2009 à 23:13:20

Les tapis joues légèrement sur la performance mais pas de quoi a cassé 3 pattes à un canard a par si tu es au pixel prêt sur une réso de 2300.

Il en faut un avec une surface rugueuse.

http://v2.invasion-shop.fr/accessoires/tapis/qpad-grin.html

celui la est très bien design et rugueux. Ce site est vraiment de confiance.

Après moi j'ai un tapis qui a été donné avec mon AW c'est vrai que la différence est assez visible (la souris répond directement) mais mon ancien que j'avais payer 5€ me satisfaisait aussi.

Donc si tu est prêt a mettre de l'argent dans un tapis je te conseil celui que j'ai linké.

Area-51 M17 : CFX 4850 ; T9600 ; FHD ;
Arrêtez les achats chez Acer... Ca va liberer 50% des mauvai­ses nouvelles sur ce site.

Répondre à Kalakaki

6

FarenHell, le 11 oct 2009 à 17:01:43

Merci de vos réponses,
je vais donc m'acheter le Razer Goliathus qu'un ami a acheté, il me dit qu'il est "génial", il est à 15€.

Merci de m'avoir aidé au revoir!

Répondre à FarenHell