Liquide sur de la sauce !

Résolu/Fermé
Kate870 - 22 mars 2013 à 20:46
 Kate870 - 26 mars 2013 à 21:39
Bonjour,

Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle), et le liquide est rentré entre les boutons. L'ordi ne s'est pas éteint ni, rien, mais c'est juste la souris qui ne fonctionne plus du tout ! J'ai fait posé l'ordi à la verticale et utiliser un seche cheveux, mais encore aujourd'hui la souris ne fonctionne pas ce qui m'oblige a utiliser une souris externe. Je voulais juste savoir si ca pouvait se faire réparer, ou si ça entre dans la garanti. Merci de vos réponses !
#Kate

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 22:37
Tout dépend si le soja était transgénique, je sais que les pc HP réagissent très mal ^^
* : ma réponse est inutile et a prendre en temps que blague =D
1
Coucou c'est moi kate, voilà juste pour dire que ma souris remarche sans probleme ! Bref je suis super contente et merci à vous
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 20:58
Salut,

Alors :

Pour la garantie, il faut malheureusement oublier... ce n'est pas couvert.

Il faut comprendre que du liquide sur du matériel électronique... ça s'oxyde et... a de grande chance de ne plus fonctionner... le coup du sèche-cheveux n'est qu'illusoire dans bien des cas, le mal étant déjà fait
0
madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 092
22 mars 2013 à 21:04
Bonjour,

Ca peut se réparer en remplaçant le touchpad et non ce n'est pas sous garantie.

bav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(Je viens de me rendre compte du tire qui ne veut rien dire c'est "liquide sur la souris plutôt)
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner pour changer le touchpad, voir les différentes possibilités, mais si ça revient trop chère je devrais me contenter d'une souris externe. Merci!
0