Points "carré rouge" sfr

Fermé
DIDINE76450 - 22 janv. 2010 à 08:38
 gege31 - 2 févr. 2010 à 15:52
Bonjour,

Je voudrai savoir copmbien j'ai de points sur mon compte SFR et je voudrai aussi savoir a partir de combien de point on peut changer de mobile avec ces points?

Merci de me répondre assez rapidement.

2 réponses

Bonjour
Desole, les points carres rouge ont ete supprimes sans que l'on soit informés de cette directive Sfr et meme certains espace sfr ne sont meme pas informes de cette suppression(vu ce matin 02.02.2010)
Donc nos points carres rouges disparus et les cadeaux aussi (belle arnaque) bravo sfr!!!!!
Par contre si vous appelez le service clients en faisant le 900 on vous parle que maintenant c'est le pacte sfr fidelite qui remplace les points carres rouges mais on ne repond pas a la question (ou sont passes les points carres rouge)!
On rencontre un mur!!!!!!!
Adieu les points rouges MAIS SFR S'EN VANTE PAS!!!!!!!
AH le Profit et le pognon!!!
2
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
22 janv. 2010 à 09:00
Salut,

pour connaître vos points "carré rouge" chez SFR, il faut se connecter sur https://www.sfr.fr/ cliquer sur Mon compte (en haut), y entrer votre n° de mobile ainsi que votre mot de passe (si vous ne le connaissez pas cliquer sur "Je n'arrive pas à accéder à mon compte" puis "J'ai oublié mon mot de passe". Une fois le mot de passe reçu par sms alors connectez-vous et vous verrez combien de points vous bénéficiez et si vous pouvez changer de mobile ou pas et à quel prix.
0