Rechercher : dans
Par :

Probleme configuration sciphone i68+ sous sfr

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 11:00:50 RICCO89, le 31 mai 2009 à 12:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai le meme probleme que pierre59 pourriez vous m'envoyer le manuel d'utilisation en français.
Merçi d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme configuration sciphone i68+ sous sfr » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...

1

sophied2550, le 11 jun 2009 à 13:23:21
  • +2

Voici le guide d'utilisation en français avec les paramètrage wapp, GPRS.....

visiter ce site et en plus c'est gratuit

http://grimrod.unblog.fr/files/2009/01/noticei68.pdf

Beaucoup de personne voudrons vous le vendre ( il faudrait peut être arrêter de toujour faire payer les renseignements surtout quand ont les piques sur net.
En èspèrent aider le plus de monde
Sophie

Répondre à sophied2550

4

rico, le 30 sep 2009 à 20:28:14

Bonjour,
As tu encore le manuel pour le i68+ probleme de config avec orange

Répondre à rico

5

rico, le 2 oct 2009 à 11:00:50

SALUT
PEUX TU ME DIRE SI ON PEUT AVOIR INTERNET AVEC LA TV SUR CE PORTABLE SI OUI COMMENT CAR JE BLOQUE
MERCI

Répondre à rico

2

amine, le 4 sep 2009 à 23:08:07

C'est trop classe se que vous avez dit la a propot de vendre la notice j m'incline et ca ma bien servie pour la configuration du mien ( mms et wap
merci

Répondre à amine

3

amine, le 4 sep 2009 à 23:13:14

C'est trop classe se que vous avez ecrit a propot de la vent de la notice et pour vous dire que ca ma bien servie a parammétrer mon sciphone ( wap gprs et mms )
merci

Répondre à amine
Collection CommentÇaMarche.net