Rechercher : dans
Par :

Probleme configuration sciphone i68+ sous sfr

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 11:00:50 RICCO89, le 31 mai 2009 à 12:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai le meme probleme que pierre59 pourriez vous m'envoyer le manuel d'utilisation en français.
Merçi d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme configuration sciphone i68+ sous sfr » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

sophied2550, le 11 jun 2009 à 13:23:21
  • +3

Voici le guide d'utilisation en français avec les paramètrage wapp, GPRS.....

visiter ce site et en plus c'est gratuit

http://grimrod.unblog.fr/files/2009/01/noticei68.pdf

Beaucoup de personne voudrons vous le vendre ( il faudrait peut être arrêter de toujour faire payer les renseignements surtout quand ont les piques sur net.
En èspèrent aider le plus de monde
Sophie

Répondre à sophied2550

4

rico, le 30 sep 2009 à 20:28:14

Bonjour,
As tu encore le manuel pour le i68+ probleme de config avec orange

Répondre à rico

5

rico, le 2 oct 2009 à 11:00:50

SALUT
PEUX TU ME DIRE SI ON PEUT AVOIR INTERNET AVEC LA TV SUR CE PORTABLE SI OUI COMMENT CAR JE BLOQUE
MERCI

Répondre à rico

2

amine, le 4 sep 2009 à 23:08:07

C'est trop classe se que vous avez dit la a propot de vendre la notice j m'incline et ca ma bien servie pour la configuration du mien ( mms et wap
merci

Répondre à amine

3

amine, le 4 sep 2009 à 23:13:14

C'est trop classe se que vous avez ecrit a propot de la vent de la notice et pour vous dire que ca ma bien servie a parammétrer mon sciphone ( wap gprs et mms )
merci

Répondre à amine
Collection CommentÇaMarche.net