Pblem de résiliation de ligne SFR ss préavis

Fermé
matthieu - 5 févr. 2010 à 17:51
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 févr. 2010 à 17:57
Bonjour,
Voilà, ca fait plus de 1 mois que je me bats avec SFR pour récupérer ma ligne qui a été résilié sans m'en avoir prévenu suite aux soucis de fin d'année.
Ils m'ont mis en contentieux pour regler leurs factures impayées et m'ont certifié qu'une fois les factures payées intégralement, je retrouverai ma ligne, mes points et mon forfait initial !! Or, je paye ts les mois le service recouvrement ( societe a part ) par mensualité de 150€ et en décembre, voilà que je recois un courrier m'indiquant mon solde de compte de 0,00€ et la résiliation de ma ligne par le service contentieux SFR sans aucun motif. J'appelle donc le service client SFR qui m'indique ne pas recevoir l'argent des reglements depuis 3 mois, alors que je paye tous lesmois ! J'ai perdu donc ma ligne avec laquelle je me servais professionnellement, mes points fidélité à la hauteur de 60 000 et mes bénéfices de renouvellement de mobile.
SFR m'a certifié ne pas pouvoir retrouver mon numéro car dejà réatribuer et avoir tout perdu.

Que puis je faire pour retrouver celà ? et sinon un accord afin d'etre dedommager par les points et l'envoi d'un telephone a la hauteur des 60 000 cumulés depuis 2ans
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 févr. 2010 à 17:57
Bonsoir
Ben voyons, tu te crois où?. C'est perdu, c'est perdu.
0