Les discussions

Explicite

le problème sur windows 8 n'est pas ça excusez-moi si je suis hors-sujet mais bon enfaite j'ai voulu le réinitialiser sur mon autres ordinateur c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
zoulou33

Problème recharge sfr 5€ illimités

Bonjour, je viens ici car j'ai un gros soucis. En effet, ça fait 2 fois que j'achète la recharge SFR 5€ sms illimités mais le problème c'est qu'il ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Luuu

Lumia 520

Bonjour, Merci à la personne qui a tenté de m'aider: MoodZy. J'avais déjà appliqué ce processus qui m'avait été communiqué par teleph. au 1023 de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
raleur10

Resiliation forfait

 Résolu

bonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hawai72

Message vocal supprime par erreur

Bonjour,comment recuperer un message vocal supprime chez sfr avec un iphone ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Pastabox

Le data s'épuise tout seul? (sfr)

 Fermé

Bonjours, Je compte souscrire l'offre SFR de 4,99 euros dans lequel il y a 20mo de data (qui m'est largement suffisant pour consulter les horaire d...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation et loi chatel

Bonjour, Jai resilier mon abonnement chez sfr le 14 decembre 2013 alors que j etais engagé jusqu en fin fevrier 2014 et sfr me dit que je dois payer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lila_29

Femto en panne

 Fermé

Bonjour, Femto en panne depuis 14 01 2013 a 22 h environ, Comme d'habitude j'ai procède aux manoeuvres usuelles que nous fait faire le service t...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf

Perdu mon code pin et mon code puk

Bonjour, comme je pue recuperer mon code pin et mon code puk?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 520

Bonjour, Peton metre de la musique dapre une crate micro sd hc et comen fre Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Utilisation gratuite

Bonjour, j utilise regulierement whatapp depuis la france pour la france et l europe et je pars mois au cambodge vais je pouvoir communiquer av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Iphone 5s

Bonjour, Jai reçu mon iphone 5s aujourd'hui mon forfait s'arrête le 27 janvier chez sfr j'ai fait un renouvellement iphone donc le 5s et un forfai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
edwige710

Réengagement abusif ou non

Bonjour Le 24/10/2011, nous avons signé un avenant pour renouvellement de mobile avec un réengagement de 24mois. Cet appareil est retourné deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pastabox

Comment télécharger sonneries

quelqu'un peut il m'aider pour transférer de ma carte sd sur mes sonneries de mon mobile startrail III,merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Désimlockage gratuit

Comment désimlocker un portable SFR n'étant plus cliente chez eux (résiliation de la ligne) merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
iambisa

Renouvellement mobile et forfait

Bonjour, est ce que je peux utiliser mon nouveaux portable Iphone 5S, avec mon ancienne carte SIM en attendant que ma ligne sfr s'active à la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
edwige710

Désimlockage

Bonjour, rappel ton service client, demande le service technique, explique le problème et ils vont monter un dossier de désimlockage, tu pourras ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pastabox

Carte sim à sim micro help

Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pastabox

Résiliation sous engagement de 24 mois

Bonjour, Je souhaite savoir si réellement la loi dit " quand il y a changement de TVA" on peut résilier son contrant sans pénalité de remboursement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Besoin d'aide s'il vous plais !

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide j'ai un ami a moi qui a bloqué mon téléphone, le problème c'est que je doit le réinitialisé mais je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jl05

Retraite

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite, puis je résilier mo forfait sfr sans frais Configuration: Linux / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Je n'ai pas le droit à la loi chatel

Bonjour, j' ouvert une nouvelle ligne chez sfr (sfr red) il y a un mois. Aujourd'hui j'ai voulu résilier mon autre ligne sfr (je suis engagée jusqu'en...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zoulou33

Renouvellement de forfait mobile sfr

Bonjour, j'ai souscris à un forfait mobile chez SFR avec une durée d'engagement de 24 mois. Le contrat c'est fini le 22 décembre 2013. Donc, SFR me l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Carte avalée

Bonjour, je viens de changer de téléphone portable, et j'ai un smarphone acer je n'ai pas de forfait car suis à la carte chez SFR. hier j'ai recha...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Activer carte sim

Bonjour, J'ai commandé un nouveau mobile pour ma fille mais sur mon compte (j'avais un meilleur prix). J'ai commandé avec une carte micro sim, mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
fredfoc

Envoi de sms et connexion wap abusif

Bonjour, le titre est un peu flux mais je vais m'éxpliquer voila j'ai pris un abonnement 24/24 2g chez sfr le 31/12/2012 15h j'ai eu un prob...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
+2130668222635

Annulation commande carte sim

Bonjour, il y'aquelque jour j'ai commandé une carte sim micro de SFR, mais suite a un beug, je pensais que cela n'avais pas marché et donc pas prit en...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
zoulou33

Appel depuis new york

Bonjour, j'ai un iphone 5 avec un forfait sfr. j'ai souscris une option pour pouvoir passer des appels recevoir et envoyer des sms, j'ai bien recu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Format carte sim standart à micro help!

 Résolu

Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo222

Rechercher d'abonner

je recherche négri alain ou reyes marie jeanne

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Froulik

Staraddict avec une très vielle version d'android

Bonjour , je possède un staraddict by SFR avec la version 2.3.5 d'android , comment puis-je changé cette version ? J'ai vu que l"on pouvait installé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tacosmaya

Je ne peux plus recevoir de messages ni d'appels.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin je pense, je ne recois plus de messages ni d'appel. J'ai mit ma carte SIM dans un autre portable et ça fait pareil. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ju

Samsug galaxy 3

Bonjour, je suis en israel et jai perdu le mode d emploi en francais est ce que vous pouvez menvoyer 1 mode d emploi que je paierai Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Déblocage téléphone sfr

Bonjour, j'étais abonnée sfr, j'ai résilié parce que j'ai changé de pays> Je voudrais donc débloquer mon portable pour passer chez un autre opérateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
paradisio75

Abonnement sfr

Bonjour, voila me concubin me fiche a la porte avec ma gosse l abonnement internet et a mon mon et je voudrais le résilier je suis au chômage e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xileh

Forfait sfr

Bonjour, je voudrais savoir si mon forfait sfr c'est arreté mon numéro marchera toujours ou pas merci ! Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Alice's Lolipop

Iphone bloquer

Salut j'ai un iphone sans puce qui a etait bloqué par sfr comment puis-je le debloquer pour que je l'utilise

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fouji

Résiliation par portabilité avant terme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de résilier son abonnement, dans mon cas qui se termine mi-mai 2014 (SFR), en effectuant une portabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin50100

Carte sim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour je voudrais une carte SIM mais je ne trouve personne chez qui en achete...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Gros probléme assurance spb

Bonjour, voila plus d'un mois que mon iphone 5 est chez spb suite a un sinistre.Depuis ils ne cessent de me balader , me disant qu'ils relancent l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cory

Pb avec la wifi

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant, j'ai internet et le téléphone, mais la wifi ne fonctionne plus. J'ai vérifié les connexions...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alain461130

Forfait telephone portable

 Résolu

changer mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gege 71

Problème réception mms samsung sfr

bonjour, j' ai un problème avec mon Samsung player star, je peux envoyer des mms, mais je ne peux plus les recevoir depuis hier, j' ai déjà téléphoné ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Comment revenir a l'annonce classique?

Bonsoir, Je suis chez sfr et je voudrais revenir a l'annonce "classique" mais comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Nina1234

Problème d'envoi de sms

Bonjour, bonsoir. Avant de venir poser ma question, j'ai d'abord cherché des réponses à mes questions mais rien de ce que j'ai pu lire sur Interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Supprimer factures sr

Bonjour, Comment peut-on supprimer les factures SFR reçues sur son compte SFR ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zipe31

Fia-net... pas très net...

Bonjour, Jusqu'à présent, FIA-NET ne me semblait qu'incompétent. Ils le sont, certes, mais leurs pratiques sont douteuses. J'ai passé commande s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Recharge internet sfr

Bonjour, je cherche un site pour recharger mon portable sfr en internet illimité: Je voudrais le recharger en internet ILLIMITÉ pour 1 mois ou 2 mois,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Police et taille

Bonsoir a chaque fois que j'écris un mail avec S F R il faut régler la police et la taille , il est pas possible une fois réglé de conserver ce réglag...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bucherons

Portabilité numéro red sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire une offre red avec portabilité du numéro. Ma ligne a été activée hier mais malheureusement, point de bon numéro, auqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 253