GPS Player Addict sans forfait (SFR La carte)

Fermé
orcuspocus - 2 janv. 2010 à 15:00
nadou2669 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 21:04
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Samsung Player Addict i900, je souhaiterai savoir comment faire fonctionner gratuitement le GPS (n'importe quel logiciel...) avec seulement ma puce SFR la carte donc sans forfait mobile et internet... Les GPS seuls fonctionnent sans "rien" alors le Player Addict doit le faire aussi, non ???
D'avance merci pour vos réponses !!!

Ps: Le mobile est sous Windows mobile 6
A voir également:

1 réponse

nadou2669 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 21:04
salut,
pour faire fonctionner ton gps sans connexion wap ou internet mobile tu dois faire
demarrer, parametres, système, gps avancé et tu desactive XTRA.
de cette manière aucune connexion wap ou internet payante.
Quand tu a acheté ton tel, il n'y avais pas le CD de ROUTE 66 avec????
car en theori il est fournis avec le tel quelque soit l'operateur choisi, car samsung et ROUTE 66
on des accord ensemeble.
j'espère avoir pu t'aider meme si la réponse est tardive tu avais peu-être deja eu une réponse ailleur a ta question.
As-tu trouver un logiciel GPS et a tu réussi a le faire marché, car moi j'ai tout installer correctement
mais mon souci est qu'il recherche en permanence les sattellite sans les trouver.
merci de ta réponse
0