Les discussions

Demande contact avec le service contentieux de sfr

Bonjour, J'ai besoin de l'adresse ainsi que le numéro de téléphone du service contentieux de Sfr Merci Configuration: iPhone / Safari Indeter...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Mobile sfr

Bonjour, J'ai un téléphone ANDROID STARSHINE de chez SFR est c e que je oeux mettre une carte SIM de LA POSTE. merci d'avance Cordialement Dico...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mikaelac

Hors forfait incompris sfr red

Bonjour, Hier j'ai reçu un message me disant que j avais un hors forfait d un montant de 839€. J'ai était en vacance en tu ke 1 semaine et j'ai ef...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
zoulou33

Probleme de connexion internet iphone se

Bonjour, je viens de changer mon forfait internet et de prendre un forfait 20 giga et mauvaise surprise mon telephone SE tout neuf ne detecte intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TriedWolf

Retractation mobile et abonnement sfr

Bonjour, peut on se retracter apres avoir souscris une ligne chez sfr avec le mobile Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
zoulou33

Manque de resau

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur la commune de Brenat 63500 il y a un manque important de réseau c'est très difficile de téléphoner Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Mobile down

Bonjour, Mon numero ne marche pas et je voudrais l'autilise pour cous contacter mais j'ai arrive pas. Est ce que vous pouvez me contacter sil vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
crapoulou

Retour modem

Bonjour, je voulais savoir le point relais pour mettre le modem svp .j habite a gagny 93220 merci de votre comprehension 0 Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Resiliation sfr et surendettement

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kati

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Depuis le début je me connecte à facebook à l'aide de mon numéro de téléphone , aussi bien sur l'ordi que sur mon mobile , tout cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
^Abel^

Forfait 4g utilisation des donnés

 Résolu

Je me demandais si dans un forfait 4G les données en up comptait dans le compteur des 5Go dans mon forfait. Cordialement :D

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
theAlombren

Mails bloqués depuis ce matin

Bonjour, Impossible depuis ce matin d'aller sur nos boites mails!! Cela pose problèmes du côté professionnel. Blocage à 0% Merci de bien vouloir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
^Abel^

Je reçois plusieurs appels dit privé. afficher le numéro d'appel

Bonjour, Je reçois plusieurs appels dit privé et je désire connaître le numéro d'appel svp Je reçois des appels numéro privé je désire connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

La box !!!

Bonjour, par obligation j'ai dut changer d'opérateur et donc prendre sfr, nous habitons en montagne et il n'y avait qu'eux qui passait (avec le port...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Morgan-e

Autre forfait et achat d'un nouveau portable

Bonjour, Bonsoir. Je vous sollicite afin d'obtenir une réponse concrète à une question que je me pose. Je souhaite acheter un nouveau portable et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
zoulou33

Changement de titulaire impossible

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je souhaite changer le titulaire de la ligne SFR dont je dispose actuellement : la ligne est au nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Mwbmwb

Débloquer téléphone sfr ligne suspendue

Bonjour, Mon frère, étant parti pour ses études à l'étranger, a suspendu sa ligne pour pouvoir conserver son numéro et retrouver son forfait une fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n

Omax daniel roumi

Bonjour, Je change de domiciliation bancaire , pourriez vous me communiquer mon numéro de client. Voici mon numéro SFR 0626792696 Merci Daniel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Box et ligne fixe ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sfr family le 13/08 sur la ligne fixe 04*****, à ce jour, ma box et ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas, que...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement du blackberry bold au blackberry q5

 Résolu

Bonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
toto94320

Startrail 7

Bonjour. Je voudrais savoir comment appeler en numéro masqué

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Perte ou vol

Bonjour, j'ai perdu mon tél portable à moins qu'il ne m'ait été volé , voudriez vous avoir la gentillesse de me venir en aide. je ne sais comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nedele

Perte de mon tél portable

bonjour, mon tél portable m'a été volé a moins que je ne l'aie perdu ? Comment faire pour le bloquer ? je vous remercie de bien vouloir m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
s_t_s

Activé ma carte sim

Bonjour, j'ai recus mon telephone hier mais ma sim n'est toujours pas activé que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes facture

 Fermé

Bonjour, Ma carte etait bloque est maintenant elle marche Pouvez vous passer à la banque est prendre de mon compte l argent de mes facture automa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Download

Bonjour, Je veux telecharger le play store sur mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
philistin fritz johnson

Comment bloquer un numero mobile

Bonjour, JE souhaite savoir comment bloquer un numéro de portable. mais mon portable est de la marque s by sfr. es ce possible avec mon portable...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Transferer liste adresses

Bonjour, Je souhaite copier ma liste adresses outlook sur sfr mail ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

J ai tappé le code pin 3 fois mon mobile sfr et bloque .

J ai tappé mon code pin trois fois .mon sfr mobile et bloque .svp.aider moi.....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris 94

Harcèlement

Bonjour, Est ce que l'on peut appeler le soir ou pas merci de répondre c urgent Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piquesous

[sfr] problème de réception des sms

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nad

Problème avec les sms

Bonjour J'ai un probleme je ne sais pas si cela vien de mon portable ou pas: Cela fait maintenant 2 jours que je ne peut pas resevoir de SMS et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
JulienSimon5

Internet

Bonjour, Comment avoir internet sans forfait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mentir

Samsung galaxy core prime ecran tactile figé

Bonjour, Ma fille a un Samsung galaxy core prime sm-g360f Elle avait mis un code de verrouillage qui est reste figé . Impossible de s'en servir . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
nanou.1972

Enregistrer mms dans galerie

Je souhaite enregistré mms dans ma galerie merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mohshadow

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe gmail! Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jojolaguitare

Societé francaise d assurance et sfr

Bonjour, j ai acheté un téléphone début juillet chez SFR DURY près d AMIENS ;on m a proposé une assurance d un mois gratuite que j ai prise ,a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
swany

Sfr : "réseau occupé"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marseillaise

Remboursement

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me fait prélever 3 euro par mois depuis le mois d'avril avril 6 euro mai 18 euro juin 19.50 ju...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
diezel-95

Sms commande sfr

 Résolu

Bonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Matoup19

Enlever *82diese

Bonjour, en effet j'ai fait étoile 82 dièse ça fonctionne seulement j'ai des amis en appels masqués qui ne peuvent plus me joindre . comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
billmaxime

Carte sim à nano sim

Bonjour, je vais chercher mon iphone 5s vendredi mais le problème c'est que j'ai une carte sim normale est ce que si je vais a sfr ils peuvent me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Messagerie

Bonjour, jai un portable samsung s6 je vais sur parametre sms il y a ecris definir le centre sms je ne sais pas a quoi cela correspond il y a un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
yaya8181

Renseignement

Bonjour, comment supprimé un numeros de telephone d'une personne de la famille qui m' harcèle avec des injures malgré que j'ai supprimé son numéros de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
luislepécheur

By sfr c1

Bonjour, comment avoir l'accusé réception sur ce mobile quand la personne a lu le message envoyé. Merci pour la réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mikaelac

Montant de facture

Bonjour, le 3 aout 2016 j'ai changé mon contrat et après confirmation de commande j'ai obtenu une facture mensuelle de 22. 99 euros. je viens de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Xileh

Sfr ace europen gl ace euro

Bonjour, Je gére régulièrement les affaires de mon père. Il a plus de 90 ans. J'ai un prélèvement régulier mensuel sur son compte bancaire de 6,00...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400

Envoyer un sms à l'étranger avec forfait bloqué, vais-je payer ?

Bonjour, J'habite en France, j'ai donc un téléphone français. Mon ami est lui aussi français et possède un téléphone français, mais il est en Italie ...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mlbth

Boite mail

Bonjour, Mes mails n'arrivent pas sur mon iphone et SFR est incapable de m'aider à résoudre le problème Merci ! Configuration: Windows / Chrom...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
fred.ml

Que faire avec d'anciennes cartes sim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de téléphones dont je ne me sers plus mais il y a encore des cartes sim. Mais je ne me souviens pas des codes de ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
roberto_49
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 249