Les discussions

Problème rh.01

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon play store mais je ne pas y entrer et sa écrit erreur de la récupération depuis le serveur RH. 01

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Faire annuler le forfait red

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Réseau mobile non disponible

Bonjour, j'ai le meme probleme un message s'affiche: Réseau mobile non disponible. Que faire? merci Brigitte Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Arnaque facturation de textos redbysfr

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture RedbySfr ( j étais ancien Virgin et habitant au Canada je suis bloquée pour l instant pour changer d operat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
RomainJavourez

Forfaits sfr red

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Facturation sfr

Bonjour, J'ai pris un forfait red sfr 20 gigats pour 10 euros en promo et on me facture après 1 gigat de consommation .......... Urgent. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Acheter avec sont forfait ?

Bonjour je vient ici pour demander mon aide au sujet de payer avec sont forfait mobile ( exemple: youpass). je ne comprend pas. Par exemple moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Prélèvements abusés par sfr red

Bonsoir, Je suis cliente de SFR RED, normalement je paye 5 euros, seulement la dernière facture ils ont prélevé 35.75€ dont 10.50€ des frais de rej...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Avis a ceux qui ont le forfait red 100 go

Bonjour* Avis à ceux qui ont le forfait red 100 Go ! (depuis avant le 13 juin) est-ce que vous aussi dans votre espace client vous n'avez que 5 Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Résiliation

Bonjour, je voudrai resilier mon contrat mobile,comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dori@n

Récupérer répertoire carte sim enregistré par le service sfr

j'ai payé l'enregistrement de mes contacts sur la sim de mon portable, par le service de sauvegarde SFR, et je n'ai aucune idée pour pouvoir les réc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bazfile

Se battre contre sfr

 Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas

Cout d'appel a l'ile de la reunion

Bonjour, Je souhaiterai savoir le cout d'appel a l'ile de reunion avec mon forfait mer i Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Angéline

Appels des usa

Bonjour, j ai un forfait red by sfr à 15€ et 15 go, je pars à New York 8 jours et je voudrais être sur que mes sms, appels et internet soient inclus d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
e.t

Montant de la facture ???

 Fermé

Bonjour, Pas de réponse au 3000 ;au 3900.et au 0897691123 Comment voulez-vous que je règle une facture pour une ligne fixe alors que le courrier m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Mon téléphone est espionné

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Val

Bloqué ma carte sim

Bonjour je n'ai pas le code PUK de ma carte Sim mon numéro c'est 06 34 87 24 17 merci Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t

Triangle orange marqué "echec" accompagné d'un bruitage.

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas depuis hier à poster un nouveau sujet sur le Forum S.F.R., je me tourne vers vous en espérant trouver ici quelqu'un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
loulotte95

Retrouver un numéro de téléphone ancien

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche des factures télephoniques de sfr datant de octobre 2009 bien que je ne sois plus cliente chez eux ..je me souviens toujours de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Comment contacter sfr quand on n'a pas d'identifiant?

Bonjour, j'aimerais contacter SFR mais je n'ai pas d'identifiant car je n'ai rien acheté encore de SFR. Le site SFR ne me laisse pas les joindre à moi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bendrop

Masquer mon numero

Bonjour, comment faire pour que mon n° de telephone ne paraisse pas Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Alia17

Mms

 Résolu

Bonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kris

Code de reuinitialisation

 Résolu

Bonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Plus internet

Bonjour, j'ai plus internet sur mon mobile il ne demande mon authentification c'est quoi merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
e.t

Contact tééphone

Bonjour, étant cliente chez sfr forfait red je voudrais quelqu un au téléphone merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
labricole47

Inscription abonnement free

Bonjour, je souhaite resilier ma demande suite a cloture de compte par la banque postale je quitte cet etablissement bancaire merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kaumune

R.i.o

Bonjour, Mon operateur, ( ancien operateur ) m'a coupé ma ligne tel portable suite à un mois impayé et il m'a coupé ma ligne en usurpant mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nadellen

Numéro bloqué

Bonjour, Mon numéro de téléphone est le 0626846410. Je n'habite pas en France mais je serai à Paris en juillet et voudrai mettre en marche ce numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Premier pas

Bonjour, Comment faire les réglages date et heure ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

Je ne me souvient plus de mon numéro de téléphone

Je ne me souviens plus de mon numéro de téléphone puis je avoir une reponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Forfais incompréhensible

 Résolu

Bonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
RomainJavourez

Reçu sms de non paiment

bonjour, je viens de recevoir un sms de sfr soi disant que mon paiment a été rejeté et qu'il faut que j'accède à un lien pour évité toute supsensi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
matthieu69

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jimpix

Tél.portable inutilisable

Bonjour, je ne peux utiliser mon tél.portable : le message suivant s'affiche et bloque tout :"services google play s'est arrêté" quoi faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Non utilisé pendant 11 mois

Bonjour, Je n ai pas utilisé mon numéro sfr depuis aout 2016 résidant à l étranger Est ce que le numero sera toujours valide a mon retour en franc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
louisou17

Portable

tous les no de telephone ont disparu du portable de ma soeur 0613619888 pourquoi ? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

Résiliation abonnement blinko

Bonjour,j'ai récemment effectué une mauvaise manip m'inscrivant contre mon gré à blinko et me soutirant 3€99/mois. J'ai donc essayé de résilier et de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bendrop

Demande d'etre défiché pour avoir un portable

Bonjour, Demande d'etre défiché pour avoir un portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Xileh

Portable je n ai pas de réseau alors que je suis chez moi

bonjour j 'ai un HUAWEI Y5II et il m'indique (téléphone portable) appels d urgence seulement, je n 'ai pas de réseau, que faire ? merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Frais de résiliation alors que je ne suis pas engagé

Bonjour tout le monde, SFR RED me demande 49€ pour résilier mon contrat alors que je ne suis pas engagé. Existe t'il un recours ? Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Nikita64700

Ligne couper mais prélèves encore chaque mois

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon soucis y a 6 mois le service client de red by sfr me contact pour me proposé un forfait 20go pour 20€ intéressant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie sfr

Bonjour, Fatigué des smartphone, j'ai décidé de reprendre un telephone tout simple. Je suis client Bouygues .... le magasin bouygue n'avais qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Altice et sfr

 Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Déslimloker mon portable

 Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Snake

Code puk

Bonjour, j ai perdue mon code puk comment puis je faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Ecran bloqué

bonjour à vous tous et toutes je viens d' acheter un teléphone chez un particulier pour une amie qui avait cassé le sien et qui est très malade....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
glg29

Oubli sur facture

Bonjour, J'ai une facture de mobile avec la location du mobile, ce mois-ci SFR à oublier de prendre en compte la location du mobile dans la factur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fannypiolot

Comment sfr m'a prélevé plus de 600€ à ce jour sans rien fournir

et refuse de bouger, profitant de mon argent et me prélevant indûment 14€ PAR MOIS Bonjour, J'ai acheté par internet un Iphone7+ et un forfait 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
athena223
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 249