Les discussions

Activation de la carte sim

Bonjour, je suis partis au tabac acheter une puce sfr la carte 10 euro . J’ai mis la puce dans mon téléphone Cela m’a mis Inscription non valide j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code secret

Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Retractation changement titulaire de ligne sfr

Bonjour, Je souhaiterais me rétracter sur mon changement de titulaire de ligne SFR EST CE POSSIBLE et comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

500mb ça correspond à quoi

Bonjour, Je vais faire une croisière, je voudrais savoir à quoi correspond 500 mb. J'ai pris un pack internet, combien de temps je peux utilise...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
xplom

Je suis espionné

Bonjour, Je sui espionné

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sfr

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Retirer un nom une adresse es numéro de tel sur lannuaire

Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Xileh

Relances pour impayés pour une ligne ne m'appartenant pas

Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver de discussions sur le sujet que je vais vous exposer aujo...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
HlnaH

Debloquer mobile sagem my332v

Bonjour, Code Svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Aziz18_guetta2@live.fr

Changement de rib

Bonjour, Ma mère a changé le RIB de mon compte par le sien sans mon autorisation, est ce légal sans mon accord ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Smartphone tombé dans wc

Bonjour, j'ai fait tomber mon smartphone S51 altice dans la cuvette des wc, je l'ai tout de suite repêché, essuyé, mais l'application lampe s'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
fermiparadoxx

Texto bizarre de 39028

Bonjour, Je viens de recevoir ça : Bonjour nous n avons pas recu la mise en service 100040101 Absence Mise en service de l alarme du site SCHI...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
madmyke

Supprimer rappel automatiqeu messagerie sfr

Bonjour, Je suis un récent abonné SFr et ne supporte plus que ma messagerie me rappelle pour m'indiqeur que j'ai reçu un message, quelqu'un saurait i...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Chrisiou

Comment faire quand on a perdu sa carte sim sfr

Boujour à tous , Voilà hier mon copain ma perdu ma carte SIM Sfr ses vraiment la cata .. Ma mère n'est pa du tout au courant et si elle c'est que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
1

Adresse ip depuis un forfait mobile

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur les adresses ip mais aucun qui répondraient à ma question. Mon adresse ip changera t'elle si je me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Bjr je souhaite cree un compt sfr mais sans succès cordialement

Bonjour, je souhaite ouvrir un compt Sfr je rencontre des problème

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Je reçois des appels

Bonjour, J'en ai mare!. je reçois des appels en masse que je bloque, mais le numéro change a chaque fois, enfin juste les deux derniers chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Envois mms

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'activer les données mobiles pour envoyer un mms.Avec orange j'avais rien activé et ça fonctionnait a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Edawards

Mms

Bonjour, Je suis chez red by sfr, et je voudrais savoir si c'est normal que quand je reçois des mms je dois passer par leur site "https://www.vosm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Comment parametre ma sony xperia??

Bonjour, Bjr comment es ce que je peut parametre ma sony xperia?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Je suis belge et je voudrais recharger la carte d'un proche qui est français.

Bonjour, Je suis belge et je réside en Belgique. J'aimerais de temps en temps recharger la carte sfr de mon neveu français. Via le site de SFR imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ben

Activation carte sim 2e contrat

Bonjour, Mon conjoint à une ligne sfr. Nous avons pris 1 forfait bloqué à notre fille. Lorsque je vais sur son compte sfr pour l'activation de la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Otisandco

Problème facture sfr

Bonjour, J’ai deux lignes chez sfr ainsi que mon abonnement internet Je viens de entrer de l’étranger et mon data s’élève à 713 euros Je ne vais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Xileh

Problème sms sfr 952...

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème d'envoi de SMS avec mon portable, quand j'envoie un SMS, un message du 952 apparaît aussitôt: "En rai...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
a

Téléchargement - whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger what's app messenger au téléphone Huawei Y7 Prime 2019

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
feuille40

Probleme de.partage de connexion

Bonjour. Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à connecter mon iPad a mon partage de connexion. J'ai un Samsung S6 cela marchait très bien et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Numero

Bonjour, comment pouvons nous connaitre notre numero ? Quel numero devons nous apeler ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bazfile

Fraude ouverture de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 € Je...

58 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ls

Piratage de mon mail mais je suis ex cliente.

 Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté. Si nous ne sommes plus cli...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jmarion3

Comment savoir que mon portable est espionné

 Résolu

Bonjour le forum, Depuis un moment je constate que mes informations secrètes qui sont sur mon portable sont diffusées par mes amis.Comment savoir q...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Khalid

Messagerie sfr impossible d'y accéder

Bonjour, Je suis pas abonné SFR et ça fait presque 4ans que je n'ai jamais pu accéder à ma messagerie, j'ai recherché Ytb, lu les forums mais toujou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Usage en suisse

Bonjour Hier, j'ai traversé la suisse avec mon portable dans la boite à gants de la voiture Résultat annonce d'une facturation de 45 € Que s'est il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Recupérer sms sous android

 Résolu

Bonjour a tous : comment je peux récupérer les sms de mon ancien téléphone portable sous Android ? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
pilou7656

Obtenir le code nck

Bonjour, svp j'arrive pa a obtenir mon code nck

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Contacter assistance red by sfr

Bonjour, Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gedaiki

Appels a répétiton

Bonjour, depuis peu (7 jours) je recoit quotidienement des appels de 06 et cela commence a etre énervant si quelqu'un connait la solution (PS : Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
telliak

Il y'a un problème avec ma carte sim sfr ces numéros de service ne marche pas

Bonjour, exemple quand j'envoie des messages 976 et au 963 ça ne marche pas alors que j'ai des messages pour lesquels j'envoie à d'autre numéro mobile...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Impossible de récupérer mon adresse mail !!

Bonsoir, j’ai un gros problème avec mon adresse mail. J’étais en train de configurer iCloud sur ton nouveau smartphone et de mauvaises manip en mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Partage de connexion impossible

bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon nouveaux téléphone je ne peux plus mettre en partage de connexion pour mon pc car la connexion de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
luckydu43

À laide svp mon telephone sfr sony xperia

Bonjour, Bonjour j'ai mon téléphone Sony Xperia qui est bloqué aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Pb de clavier

Bonjour, je n'ai plus de clavier sur mon smartphone s40, je ne peux donc pas rentrer mon mon de passe. Help. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
AdolfoDevs

One shot sfr frauduleux

Bonjour, c'est pour savoir si c'est normal que on n'est plus chez SFR qui nous prend encore 206 € de one shot alors qu'on est chez Free actuellement ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Redbart

Salah lebouazda

Bonjour j’ai perdu ma carte SIM sfr je souhaiterais que recevoir une nouvelle carte SIM pour récupérer mon numéro de téléphone sfr à mon adresse le **...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ghörgh

N° de téléphone

 Résolu

Bonjour, quelle pays appartint se numéro de téléphone 1 647-490-7589

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
alainsassolas

Télécommande sfr

Bonjour J'ai perdu la télécommande sfr de ma télé Est ce que quelqu'un connait comment peut on télécharger une commande sfr sur son portable Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Problème avec le fuseau horaire

bonjour je voudrais de laide sa me perturbe beaucoup, comme vous pouvez le voir mes messages font ça et sa met que mes messages sont du 11 à 4:12 par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jeannets

Sim bloqué

Bonjour, Ma carte sim et bloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone sfr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
1996

Coup de guele sur les methodes de ventes chez sfr.

Bonjour, Vendredi dernier je me rend dans une boutique SFR pour faire l'acquisition d'un nouveau portable. Je demande à la vendeuse que le prix ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
mymy34770
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 248