Les discussions

Iphone sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si le Iphone que vend sfr est compatible avec les autres forfaits que sfr propose pour le iphone. Je m'explique : Ayant u...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nitrogreen13

Sfr

Bonjour, j'appele le 963 pour savoir mes carres rouge mai sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
serge 62

Problème avec les sms venant de numéro sfr

Bonjour, Je suis chez Orange, et depuis ce matin je ne peux plus recevoir les textos venant des numéros SFR, j'ai essayer avec plusieurs numéro SFR e...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Ayoub42

Probleme avec les points d sfr ......

Bonjour, Bonjour, j'ai un giga probleme avec sfr, enfin , du moins avec les points sur toute mes factures ils augmentent les points et sur la fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gwenfreddy

Points sfr

Bonjour, c'est pour savoir si le 963 est gratuit??merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gwenfreddy

Probleme de sonnerie avec le u 3300 de sfr

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable très beau, très design ... malheureusement je ne l'entends jamais sonner. La sonnerie est trop faible...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ble-aggelos

Comment metttre a jour mon portable zv60 sfr

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
azerrty

Sfr modifier un bout du forfait ^^ aidez moi

Bonjour, J'ai un forfait bloquer sfr TEXTO vers tous les opérateurs + 1H30 par moi d'appel + MTV illimiter Pensez vous qu'il et possible de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Sfr changer de mobile forfet bloquer ?

Bonjour, J'ai un forfait bloquer SFR . Je n'ai donc pas de point carré rouge ( GRR ) . Je voudrai savoir comment je pourai faire pour avoiur une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Jrm

Comment résilier mon contrat sfr

bonjour, Je suis étudiant, je vis avec ma mère qui vient de séparer de mon père, comme elle travaillait avec lui, elle se retrouve sans revenu seu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gwenfreddy

Résiliation sfr pour départ a l'étranger

Bonjour, J'ai vu de nombreux post sur ce sujet, et notamment des gens qui travaillent au service résiliation SFR Ma copine a déménagée et vis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
titi

Vraiment pas terrible la messagerie sfr !

Bonjour, Ancien client Tele2, je navigue maintenant entre mes 2 messageries et compte bien utiliser l'ancienne adresse au maximum. Celle de SFR n'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Iphone v1 et carte sim sfr

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iphone V1 qui vient des etats unis ! son ancien possesseur ma dit qu'il accepeté les carte sim SFR ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bouchi

Sfr neuf box

Bonjour, J'ai une question concernant la neuf box de sfr. Ils parlent de téléphonie fixe illimitée mais est ce une ligne analogique ou un ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
alternatifo

Comment configurer mon telephone en sfr?

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines, j'ai acheté sur rueducommerce un telephone avc un forfait SFR (vous savez les pack a 1!euros) enfin bref a la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Possibilité de résilier un contrat sfr 24mois

Bonjour, J'ai pris un forfait illymitics 24 mois chez SFR le 15mai 2008. Je souhaiterai prendre un iphone mais ce n'est pas possible car cela fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sly

Rechargement sfr la carte par le 952

Bonjour, Bonjour j'ai une amie qui a l'habitude d'acheter des coupons de rechargement texto illimités a 5e et d'appeler le 952. Mais depuis une dizai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lyzou

Résilier abonnement sfr

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement chez sfr pour une durée de 24 mois, seulement j'aimerais résilier mon abonnement car l'offre ne me correspon...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jennie

Sfr illimythic 3g+ ou orange first plus ???

Bonjour, je vais prendre un forfait avec internet dedans et je comprend rien car le mot "illimité" chez les operateurs ne veut rien dire. Bref qqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Points carrés de sfr

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez, où est-ce que je pourrais connaître le nombre de points carrés rouges que j'ai ? Je ne le trouves ni sur ma factu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Portail sfr grrrrrrr

Bonjour, j'ai une question a savoir: est ce que c'est contre moi en particulier qu'ils en ont ou quoi?? depuis plus de un an quand je veux le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Iphone 3g de sfr

Bonjour,un pote à acheter le iphone de sfr jeudi passer et il c pas envoyer les jeux ,la musiques;ect... sur son téléphone par iturnes comme prévu.itu...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
r-ou-day

Pour changer d'opérateur sfr->bt

Bonjour, j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. Voilà, je suis chez SFR mais, habitant la campagne, je reçois très mal. J'ai donc décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb changement de portable et assurance sfr?

Bonjour, Voila, j'ai acheté depuis peu le samsung player style chez sfr avec mon abonnement, et j'ai pris une assurance pour ce portable. Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
K221289

Msn sur mon mobile sfr 231 sans abonnement

 Fermé

Bonjour, J'ai un mobile sfr 231 sans abonnement et j'aimerais télécharger msn mais comment faire? Je voudrais le télécharger pour pouvoir y aller tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche client sfr la carte pour info

 Résolu

Bonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zoulou33

Sfr 341, votre avis?

Bonjour, J'aimerais acheter un telephone SFR 341, Malheuresement ke n'ai pas reussi a trouver de photos du portbale allumé, Si vous pouviez m'en envo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
val-en-tin

Passer de universal mobile à sfr : étapes?

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je suis chez Universal Mobile, et j'aimerais passer chez SFR. Mon contrat chez UM est terminé, et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Zezomys

Mobile sfr 341

Bonjour, J'ai acheté un mobile SFR 341. Sympa... Mais à moins que je sois bête... Est ce que ce mobile possède le mode T9 ou écriture intuitive? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
darkest

Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap

 Résolu

Bonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci

117 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jaques64

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin04160

Comment debloké reseau smasung sgh e250 sfr

Bonjour, on ma donner un tel samsung sgh e250 est jai une puce orange alors que le tel est sfr jaimerais avoir le code reseau si vous lavez merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aed g

Réengagement sfr résiliation départ étranger

Bonjour, En changeant de téléphone, je me suis réengagée auprès de SFR, pour 2 ans; je viens de déménager à l'étranger, puis je résilier ce contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zoulou33

Arnaque chez sfr ! faites attention !!!!

Bonjour, alors voilà mon problème. Le mois dernier j'appelle SFR car je veux le LG viewty et changer de forfait tout ça sur 1an. La conseillère me di...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Babouche606

Guide tarifaire sfr

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimythics 1h chez sfr, et sur la fiche du contrat il est marqué de me rapporter sur la brochure tarifai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
chili62

Changer mon répondeur sony ericsson sfr

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone sony ericsson W595, sur SFR. Je voudrais changer mon message de répondeur pour en mettre un perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Flown

Iphone chez sfr hésitation

Bonjour,mon abonnement sfr finit bientot,et lé 8 avril sort chez sfr le iphone question: -un iphone est ce que c'est bien? -y a t-il mieux comme té...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
anish21

Probléme d'hors forfait avec sfr

Bonjour, J'ai un forfait Illimitic 3G + chez Sfr {Donc avec Sms/mms/internet illimité 7/7JOUR} Mais en se moment je n'est plus de Crédit [En se mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
moii60

Blocage sfr

 Fermé

Bonjour, Je voudrai vendre mon télephone NOKIA 1680 sur internet Je voudrai savoir comment FAIRE pour débloquer SFR Merci de votre aide Bonne...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gege42

Probleme renouvellement points sfr

Bonjour; Voila mon probleme, j'ai passé une commande sur le site de sfr.fr pour renouveller mon mobile. Le telephone arrive chez moi le lundi 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

J ai un probleme avec mon sfr 341

Bonjour, SI UNE PERSONNE A LE SFR 341 POUR TEL ME LE DIRE CAR JAI UN SOUCIE AVEC MERCI AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
CRISTINA59

Reglage date heure sur sfr341

Bonjour,je n'arrive pas a regler heure et datte sur SFR341

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
a-di-das

Manuel d'utilisation htc p3300 premium sfr

Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un portable/ pda (?) mais il n'arrive pas à s'en servir car il n'a pas de manuel d'utilisation. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
domijeanalex

Aide entre sfr m! pc pocket et eeepc 901 3g+

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
steven7292

Resilation sfr pour mutation outre mer

Bonjour, voila mon mari et toutes notre famille avont été muter en outre mer!j'ai donc telephoner a sfr qui m'ont dis qu'avec l'ordre de mutation iln...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Mobilo

Samsung player addict sfr à passer sur orange

Bonjour, je viens d'acheter un spa en version nu. mais je l'ai acheter a quelqu'un qui été sur sfr. moi je suis chez orange et en y mettant ma sim ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow

Sauvegarder repertoire moile sfr ds l'ordi

Bonjour, je suis allée sur le site sfr . je peux transferer mon repertoire du mobile en faisant une synchrnisation . le telephone me dit que le tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cawouete

Probleme messenger by sfr

Bonjour, samedi j'ai achete un LG KS360,le jour meme j'ai telecharge messenger by sfr,cela marchais tres bien jusqu'a maintenant en effet les message...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Linda_adnil

Paramètres sfr (mms) pour samsung z360

Bonjour,je viens de changer d'opérateur téléphonique pour sfr. je possède un samsung z360 qui n'est pas parémétré pour recevoir les mms de sfr ; ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zineb

Numéros favoris sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un numéro favori par internet pour le remplacer par un autre. est-ce possible ?? sinon, et bien, j'apel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 250