Changement de titulaire impossible

Fermé
Mwbmwb - 8 sept. 2016 à 11:58
 Mwbmwb - 8 sept. 2016 à 16:45
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème. Je souhaite changer le titulaire de la ligne SFR dont je dispose actuellement : la ligne est au nom de ma mère mais je l'utilise depuis des années. Ce n'était pas gênant jusqu’à ce que je veuille changer d'opérateur et passer chez Free. En effet pour la portabilité, il faut que mon nom soit le même chez SFR et Free.



De ce fait, j'ai d'abord posé la question au service résiliation de SFR qui m'a donné cette info. J'ai par la suite soumis mon dossier avec les pièces justificatives mais au bout d'un mois aucun changement. Je recontacte donc SFR qui me dit qu'en raison d'une manip du service résiliation, mon dossier a rencontré un problème technique et que je dois resoumettre les pièces en attendant que l'incident soit résolu. Je vous passe la suite des détails : de nombreux appels pour les relancer, cet incident soit disant résolu je resoumets les documents. Je les ai même envoyés par la Poste une autre fois suite à un nouvel incident technique pour être sûre qu'ils les reçoivent bien et ne pas avoir ce problème. Après relance on me dit qu'effectivement, les documents ont été reçus mais qu'en raison d'un problème technique, le changement est pour l'instant impossible que je dois patienter.



Je pense très sincèrement que c'est assez malhonnête de leur part sachant que je veux partir ils font tout pour retarder. Dernièrement tout ce que j'obtiens d'eux c'est que ce problème affecte tout le monde et que je dois patienter. Un problème technique de 3 mois, c'est quand même assez cocasse pour un opérateur tel que SFR tout de même ????



Si l'un de vous a déjà rencontré ce type de problème, ou alors que vous avez réussi à changer de titulaire au cours des 3 derniers mois je serais intéressée de savoir comment vous vous en êtes sortis !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
8 sept. 2016 à 12:09
Bonjour
je suppose que c'est ta maman qui paye les factures?
0
Tu supposes mal ca fait des années que je les paie ;)
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
8 sept. 2016 à 15:55
Le problème ne date pas d'hier :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check

Est si ta mère passe chez free, et free s'occupe de résilier chez sfr, en s'assurant de la portabilité?
0
Oui j'ai l'impression que SFR aime bien abuser...

En fait avec la box Free que j'ai, si je passe au forfait mobile en même temps je bénéficie de l'offre à 15,99€. Ma mère est cliente SFR avec sa box donc elle ne pourra en bénéficier comme la box Free est à mon nom. C'est pour cela que je dois changer d'abord de titulaire chez SFR pour ensuite aller chez Free et regrouper mon abonnement internet et mobile. Et SFR n'a pas l'air particulièrement d'accord ....
0