Montant de facture
Fermé
stoffel guy
-
19 août 2016 à 12:14
Xileh Messages postés 19025 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 août 2016 à 12:19
Xileh Messages postés 19025 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 août 2016 à 12:19
2 réponses
Xileh
Messages postés
19025
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2024
6 297
19 août 2016 à 12:19
19 août 2016 à 12:19
Salut
Dans ton espace client tu dois accéder au détail de la facture...
Il se pourrait (à vérifier) qu'il s'agisse d'une "régularisation" de date à date... (ancien forfait du tant au tant... et nouveau du tant au tant...)
Si ce n'est pas le cas, ou pas conforme, le mieux sera de t'adresser au service client de SFR
@+
Dans ton espace client tu dois accéder au détail de la facture...
Il se pourrait (à vérifier) qu'il s'agisse d'une "régularisation" de date à date... (ancien forfait du tant au tant... et nouveau du tant au tant...)
Si ce n'est pas le cas, ou pas conforme, le mieux sera de t'adresser au service client de SFR
@+
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 519
19 août 2016 à 12:18
19 août 2016 à 12:18
Bonjour....
Et en consultant ta facture chez SFR, ça dit quoi ?
Cdt,
@+
Et en consultant ta facture chez SFR, ça dit quoi ?
Cdt,
@+
Pierre1310
Messages postés
8554
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
645
19 août 2016 à 12:19
19 août 2016 à 12:19
Pas de hors forfait?