Montant de facture

Fermé
stoffel guy - 19 août 2016 à 12:14
Xileh Messages postés 19025 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 août 2016 à 12:19
Bonjour,
le 3 aout 2016 j'ai changé mon contrat et après confirmation de commande j'ai obtenu une facture mensuelle de 22. 99 euros.
je viens de recevoir ma nouvelle facture qui me donne un montant de 25.11 euros.
D'où vient la différence.
Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

Xileh Messages postés 19025 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 6 297
19 août 2016 à 12:19
Salut

Dans ton espace client tu dois accéder au détail de la facture...


Il se pourrait (à vérifier) qu'il s'agisse d'une "régularisation" de date à date... (ancien forfait du tant au tant... et nouveau du tant au tant...)

Si ce n'est pas le cas, ou pas conforme, le mieux sera de t'adresser au service client de SFR

@+
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
19 août 2016 à 12:18
Bonjour....

Et en consultant ta facture chez SFR, ça dit quoi ?
Cdt,
@+

0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
19 août 2016 à 12:19
Pas de hors forfait?
0