nath
12 déc. 2008 à 17:56
bonjour à tous!
En voulant appeler sfr pour remettre mon forfait je suis tombé sur vos questions!
Je suis actuellement au Canada et je souhaite remettre mon forfait car je rentre en France.
Le truc avec sfr, pour couper son forfait, je ne sais pas c'est le cas avec eux, c'est qu'il faut demander une conservation de ligne qui va vous couter 2,57 € par mois, vous garder votre ligne mais ne payer plus votre forfait puisque vous êtes à l'étranger...mais ça ne doit pas dépasser 12 mois...
Moi j'ai galéré!!
La demande ce fait par écrit, à Metz, mais moi j'avais perdu l'adresse et lorsque j'avais rappeler , ils m'avaient dit qu'en fait ça n'existait pas, s j'avais pris un forfait, je m'étais engagé, même si je partais à l'étranger, je devais payer!!
Ils sont malins!! je suis tombé sur une bonne personne la première fois! heureusement pour moi que j'ai retrouvé l'adresse!!
Donc il faut que vous appeliez et que vous demandiez l'adresse pour une conservation de ligne!!!
Cela va se passer par écrit, prend environ 1 mois pour la coupure de votre forfait mais il faut une justification de pourquoi vous êtes à l'étranger (étude, travail) sinon ça serait trop facil si tu pars en vacances et que tu n'as pas envie de payer ton forfait ;o)
Bon courage à vous