Conctater sfr sans être client [Résolu/Fermé]

M241290 1 Messages postés vendredi 4 mars 2011Date d'inscription 4 mars 2011 Dernière intervention - 4 mars 2011 à 14:10 - Dernière réponse :  almera
- 21 févr. 2017 à 08:36
Bonjour,

Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibilité de les contacter et çà m'agace légérement. A cause d'eux je ne peux pas changer de téléphone alors que je ne suis pas même pas cliente chez c'est pour cela que je souhait les contacter. donc si vous avez un téléphone ou autre moyen de les contacter ce serait le bienvenu.
merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 4 mars 2011Date d'inscription 4 mars 2011 Dernière intervention

27 réponses

arm57 259 Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 4 mars 2011 à 14:14
-1
Utile
26
Contacte le service client, pour cela je te donne une page internet à toi de voire après ;-) : http://assistance.sfr.fr/...
pugliesina > Dsc33 - 2 juil. 2016 à 10:33
oui oui ne les contactez pas c'est une grosse daube SFR
moi depuis 15 jours nous n'avons plus de fibre et nous balade.
soit disant que les techniciens s'en occupent .........

non non surtout ne vous abonnez pas à SFR
Complètement d accord avec vous moi je ne suis plus cliente chez eux et ils continuent de prélever.
ils se prennent pour qui eux!!
Bjr,

Je viens d'apprendre avec grande surprise que SFR me confirme ma demande de résiliation pour ma ligne mobile alors que je n'ai jamais fait cette demande !!!!! J'ai été prévenue dans ma messagerie de secours de la part de "ne-pas-ré***@***" objet : "résiliation-changement de login".

Impossible de les contacter, ne peux accéder à mon espace client, car ligne déjà coupée.....!
Ai envoyé un mail à leur adresse "***@***" mais vont-ils me répondre et si oui,
quand ???

Suis déçue et très contrariée de cette situation inexplicable. Si vous pouvez me dire comment les joindre par tél. je vous en serais bien reconnaissante !

Merci d'avoir lu mon message.
almera > domyré - 21 févr. 2017 à 08:36
Bonjour,
j'ai le meme soucis que vous, avez vous recu des nouvelles ? si oui pourriez vous me communiquer l'adresse mail que vious avez utilisé car je ne trouve pas le moyen de les joindre.
merci
J'ai ete prélevé 2 fois se mois si pourquoi? Bahbje sais pas et impossible de les joindre obliger d'appeler la banque pour demander rejet du prelevement donc envoi de mail