Posez votre question Signaler

Conctater sfr sans être client [Résolu]

M241290 1Messages postés vendredi 4 mars 2011Date d'inscription 4 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2015 à 15:52
Bonjour,
Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibilité de les contacter et çà m'agace légérement. A cause d'eux je ne peux pas changer de téléphone alors que je ne suis pas même pas cliente chez c'est pour cela que je souhait les contacter. donc si vous avez un téléphone ou autre moyen de les contacter ce serait le bienvenu.
merci par avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Contacte le service client, pour cela je te donne une page internet à toi de voire après ;-) : http://assistance.sfr.fr/...
lud- 24 déc. 2014 à 13:42
1099 etant un numero pour souscrire et non pour resoudre les problemes des non clients sfr
Répondre
MFRANCE11 37Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 27 janvier 2015Dernière intervention - 27 janv. 2015 à 18:10
pour contacter SFR après résiliation de la ligne , il faut faire le 1023 puis directement 3 et 3 sans attendre les propositions.Vous aurez un opérateur au bout de la ligne.
Répondre
berlap 9Messages postés vendredi 14 septembre 2012Date d'inscription 10 février 2015Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 12:13
Pour moi ça ne fonctionne pas!
Répondre
Pioupiou74 MFRANCE11 - 23 mars 2015 à 17:03
Bonjour et merci !!!!
Oufffff apres un casse tête sans pouvoir avoir personne de chez sfr votre mode fonctionne a merveille sans probleme on a un opérateur en ligne Lolllllllll
Répondre
MBU- 9 avril 2015 à 15:52
Je ne dirai qu"un mot : merci !!! a MFRANCE11
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  conctater sfr sans être client  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.