Signaler

Conctater sfr sans être client [Résolu]

Posez votre question M241290 1Messages postés vendredi 4 mars 2011Date d'inscription 4 mars 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2016 à 10:33
Bonjour,
Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibilité de les contacter et çà m'agace légérement. A cause d'eux je ne peux pas changer de téléphone alors que je ne suis pas même pas cliente chez c'est pour cela que je souhait les contacter. donc si vous avez un téléphone ou autre moyen de les contacter ce serait le bienvenu.
merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+23
moins plus
Contacte le service client, pour cela je te donne une page internet à toi de voire après ;-) : http://assistance.sfr.fr/...
Dsc33- 7 mai 2016 à 15:36
Un conseil,laissez tomber sfr.Ce sont de gros arnaqueurs. Et bloquez leurs autorisations de prélèvements sur vos comptes bancaires. Un jour ou l autre vous aurez des prélèvements non justifiés à hauteur de 600€ parfois. Et quand vous les appelerez pour leur demander des explications, ils vont se foutre de votre gueule en vous expliquant que vous vous êtes fait baisés. Tous les moyens sont bons pour combler leur déficit. C est du vécu au bout de 25 ans d abonnement sfr. A bon entendeur.
Répondre
pugliesina- 2 juil. 2016 à 10:33
oui oui ne les contactez pas c'est une grosse daube SFR
moi depuis 15 jours nous n'avons plus de fibre et nous balade.
soit disant que les techniciens s'en occupent .........

non non surtout ne vous abonnez pas à SFR
Répondre
domyré- 14 mai 2016 à 08:32
Bjr,

Je viens d'apprendre avec grande surprise que SFR me confirme ma demande de résiliation pour ma ligne mobile alors que je n'ai jamais fait cette demande !!!!! J'ai été prévenue dans ma messagerie de secours de la part de "ne-pas-ré***@***" objet : "résiliation-changement de login".

Impossible de les contacter, ne peux accéder à mon espace client, car ligne déjà coupée.....!
Ai envoyé un mail à leur adresse "***@***" mais vont-ils me répondre et si oui,
quand ???

Suis déçue et très contrariée de cette situation inexplicable. Si vous pouvez me dire comment les joindre par tél. je vous en serais bien reconnaissante !

Merci d'avoir lu mon message.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !