Avez vous l' adresse Mail Service clients SFR

Fermé
paulo59530 - 6 nov. 2011 à 12:26
 Mag - 21 févr. 2017 à 17:41
Bonjour,
Avez vous l' adresse Mail Service clients SFR ?


A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 8/11/2011 à 13:36
Bonjour,
On ne peux pas écrire directement à SFR par mail. Il faut passer par l'aide, mais vous n'aurez jamais l'adresse e-mail
0
Leclech Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 6
20 mars 2013 à 10:11
Et leur 1023 est une plaisanterie, ils sont totalement incompétent, même le problème le plus simple, ils n'arrivent pas à le résoudre.
Je paie une ligne téléphonique, la fonction la plus basique : appeler et être appelé.
Ils ne comprennent RIEN, ils vous mettent en attente, puis RIEN.
Surtout, tirez-vousd de chez SFR, à quoi ça sert des tarifs attractifs quand RIEN ne marche ?????
0
sfr a banir definitivement
0
des personnes qui ce fichent de vous deconnection toutes les 30mn pour une duree indeterminee 37e par mois pour regarder la tele sur un poste avec antenne sur le toit c est de l arnaque
0
Colette Veaux
30 oct. 2013 à 14:54
Colette Veaux, tel:0247957247, victime de l'arnaque SFR en Juillet 2013 et reconnectée en septembre par un serveur honnête, est toujours victime de prélèvements de SFR pour des services inexistants. SFR à éviter à tout prix. Fermer la porte à ses démarcheurs.
0
Dom61240 > Leclech Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
28 janv. 2015 à 19:24
Bonjour, j'ai eu à faire plusieurs fois au service clients SFR et j'ai toujours eu satisfaction même pour des choses assez complexes. Je suis surpris.
0
ouioui78963 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 12:07
complètement d'accord mais je suis resté 50 minutes au téléphone le jour où j'ai voulu résilier !!!
le lendemain ils m'ont rappelé comme par hasard en me proposant de me depanner alors que ça faisait une semaine que je n'avais pas de leurs nouvelles et que j'étais en panne, ils me proposaient 15 jours gratuits qui sont tombés aux oubliettes le jour où j'ai résilié!!!
en plus , incompétents c'est le mot, ils raccrochent en pretextant que la ligne est mauvaise alors que tu as attendu 22 minutes pour pouvoir parler à quelqu'un!! si ma ligne est mauvaise c'est , entre autre, un peu pour ça que je les appelle!!!SFR plus jamais !!!!
0
tout a fait d accord le 1023 est inaccessible , attente puis on nous ballade ! il faut lorsque on les a enfin ; demander qu il vous rappelle , ça marche alors j espere que c est eux qui payent
pas d adresse mails c est une honte je panse changer de serveur ! revoltez vous !!!!
0
Éviter SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0