Fraude

Fermé
miguel1977 - 13 mars 2017 à 11:11
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 13 mars 2017 à 13:24
Bonjour,

Je suis nouveau client Mbbile et de fibres Sfr dès le mois de Novembre 2016
Qu'est-ce qui se passe et que, après tant de problèmes avec le service
J'ai effectué certaines plaintes SFR écrit
Qu'est-il arrivé et je environ 1 semaine, je reçois un sms sur mon SFR mobile
d'informer que j'ai un remboursement de 278 €
J'ai appelé SFR et ils m'a informé que je n'ai pas tout remboursement
Pour moi, en tant que consommateur et que la fraude
clientèle
ce que je peux faire

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
13 mars 2017 à 13:24
On comprend absolument rien je sais pas ce que t'as foutu
0