Les discussions

Telephone volee

bonsoir a tous je vous explique ma démarche j ai un amis âgées de 23 ans qui a étais faire un tour dans la nuits de vendredi a samedi dans ma ville et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Estelle4o

Comment resilier telco pass

Bonjour, Je suis prelevé de cinq euros par semaine par telco pass ... Alors que je n'ai rien demandé et en plus, je ne peu pas avoir d'explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titou

Samsum s3

Bonjour, j'ai un samsum s3 j'ai pas de réseau depuis une semaine, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Redbart

Activation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous vérifiez si ma demande d'activation modème ajustable à bien été effectuée Je n'arrive pas a avoir le partage de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Désimlockage

bonjour sollicite une aide par rapport à un téléphone SAMSUNG WAVE II GT-S8530. Dès que j'allume ledit téléphone le message qui apparait est ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Spb refuse la prise en charge

Bonjour, J'ai ete bousculee dans la rue mon tel a fait un vol plane, je paye spb tous les ttimestres et ils refusent de me reparer ni de mechanger m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
zoulou33

Inscription chez sfr tv telephone internet

Bonjour, une opératrice m a telephone pour me proposer un contrat sfr elle devait me rappeler 48 h après or je n'ai pas eu son coup de fil pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nadellen

Carte sim

Bonjour, j'ai commandé une carte Sim, car j'ai perdu celle d'origine. j'ai passé la commande le 14/01/2016 il m'ont dit que je la recevrais sous 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a telephoner

Bonjour, je suis bloquer parce que j'arrive pas a appeler avec mon portable,il me met que le reseau et indissponible Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Regis59

La connexion

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que en ayant la Fibre de Sfr je bug ? En gros ma connection ne va pas loin (elle a du mal à aller jusqu'au 2 ièmes étage) alors...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

Assurance spb de sfr

L'assurance SPB , après demande téléphonique de couvrir notre achat de mobile , nous a envoyé un fichier à remplir si, éventuellement nous voulions y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Service client SPB

Probleme connexion 3g wiko

Bonjour, tout d abort merci pour votre reponse mon probleme est resolu par contre j ai le meme probleme avec le tel de mon mari il a un wiko sunset e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

N° puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code PUK DE MON PORTABLE *** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Problème connexion 3g

 Résolu

Bonjour, je suis tjrs en galère avec mon téléphone haier 826 je n'arrive pas a activer la 3g . je n ai pas de forfait SFR c est un carte que l on rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Désimloker s3 mini sfr

 Résolu

Bonjour à tous, J'en ai eu assez de la malhonnêteté de SFR et je suis allée chez Free mais là je ne peux rien faire parce que mon téléphone un galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Lettre résiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec recommandé et accusé de réception et elle m'est revenu en recommandé avec accusé de réception

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
monika30

Problème sur play store

Bonjour quand je vais sur play store pour télécharger un jeu ça me remet a la page d'accueil pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Colonelflippper

Appelle anonyme

 Résolu

Bonjour, bonjour moi c est pire non seulement c est des appelle secrée mes quand je décroche on ne me répond pas et on me raccroche au nez Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Changer de numéro de telephone

Bonjour, j'ai un abonnement chez VIRGIN MOBILE (numéro 0695******) et un deuxième chez RED by SFR (0616******) . Néanmoins j'ai un petit souci, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ErayCan93

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, comment receper mon de passe après la voir oublier en plus que j'ai pas le receper via mon adresse mail i via mon numéros Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
acohen612

Comment écouter de la musique sur startrail7

 Résolu

Bonjour, Dans la semaine, j'ai dû échanger mon bon vieux Startrail4 pour un Startrail7, seulement je ne sais pas comment je peux écouter ma musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chlowdu08

Amplificateur gratuit sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cayenne

Assurance spb probleme

Bonjour, Voilà pratiquement 2ans que je paye 13,50 euros d'assurance chez spb, pour au final ne pas être du tout satisfaite, mon téléphone s'étant r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Service client SPB

Sansung b 2100

Bonjour, comment recuperer le code puk Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Activiation

Bonjour, je ne savez pas comment activer ma carte cime car je les besoin urgent merci ---Informations personnelles supprimées par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Redbart

Mms attente avant envoi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer et recevoir de MMS. J'ai depuis peu changé de forfait, je ne sais pas si ça a un l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Loki

Résilier un contrat mobile

 Fermé

Bonjour. A la suite de mon emménagement dans un nouvel appartement, j'ai souscrit chez SFR un contrat pour une Box "Fibre" associé à un contrat mobil...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Egibilité de la loi chatel

 Fermé

Bonjour, j'ai changé récemment d'opérateur téléphonique car depuis mon déménagement je ne captais pas chez moi. Ma date de fin d'engagement était le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

06**********

Bonjour, j'aimerais profiter de la même offre mobile que celle proposée par LA POSTE MOBILE soit 3,99 € PAR MOIS PENDANT 6 mois dès le 2ème mois p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Demande de numero de commande

Bonjour, j ai souscris un abonnement red sfr à 3.99euros par mois le 03/12/15 et la transaction a bien été effectué mais malheureusement j ai perd...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Pb de sms

Bonjourje ne reçois pas mes messages je suis en Espagne mon numéro est le 0033149xxxxxx quE faut il faire précisément des messages venant d autres pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Temps de sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pajouv

Connection avec itunes

- coucou je dois débloquer mon tél mobile SFR, et je dois le faire avec lTUNES, comme je n'y arrivais pas avec celui qui se trouvait sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Femto

Bjr à tous Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un un autre utilisateur qui a le même problème que moi. Mon portable n est pas compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

J ai perdu mon code

Bonjour, il y a quelque jours j ai perdu mon mot de passe se mon portable Je dois faire quoi pour le débloquer

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
djoetstar

Impossible d'envoyer des mms

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jessiicaa

Sfr : prendre un forfait "cher" puis baisser?

Bonjour, Actuellement client chez SFR, je possède le même mobile depuis 25 mois. Je dois changer de mobile absolument car c'est un vieil HTC dont...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bob

Récupération numéros sur carte sim

Bonsoir, je viens d'activer une nouvelle carte micro sim sur Samsung A5 sans changement de numéro de téléphone ( remplacement d'un galaxi S4).l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeannets

Code puk

Bonjour, comment savoir notre code puk ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Facture

Bonjour, bonjour j aimerai savoir sur une facture sfr de portable ont peu y voir le numero complet ou juste les 6 premiers chiffres merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fermiparadox

C qui

 Résolu

0628412568 C QUI

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
durock

Sim bloquer

bonsoir j'ai un soucis j'ai telephoner a sfr pour bloquer ma sim pour perte je me suis rendu chez sfr j' ai eu une autre sim avec mon numero d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin sfr par defaut

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mercredi et je n'ai pas changé le code pin. Etant en vacances, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
rv821

Bonjour ,ma mere a commender une carte red by sfr

Bonjour ma mere a commender une carte red by sfr mais elle a donne une adresse email sur la quelle elle a oubliez le mot de passe donc le numéro de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Sim pas activé

J'ai changé d’opérateur vers SFR venant de Virgin (racheté par SFR!). Bien demandé la portabilité. SIM arri vait 10 jours apres. Activé mon SIM sur le...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Arnaque assurance sfr

J'ai acheter un telephone avec abonemt chez SFR,il m'on une assurance gratuite le premier mois puis payante.Des le debut je n.en voulais pas le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puce non expidié

Bonjour, j'ai commandé le dernier offre sfr de 5 euro mais j'ai toujours pas recu la puce mon numéro de commande c'est 2090710591

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne telephone fixe

Bonjour, Sur ma box SFR le voyant tél. ne s'allume pas et la ligne téléphonique est coupée depuis le 21.12.2015 à11h. Mon portable est :06.76.36.89.9...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
poupougne13

Obtention ou consultation de liste détaillée de tous les appels

Bonjour, veuillez bien vouloir m'envoyer la liste détaillée de tous les appels de mon 0624185260 ou comment l'obtenir ou consulter cette liste détai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MOLLY

Problème message

Bonjour, jai un problème mon copain ma envoyer une photos je l 'ai reçut mais le problème est que le numéro n'est pas le sien... Quand il m'envoit un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
naru32
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 250