Les discussions

[rapidshare..]utiliser gest de téléchargement

Salut site pour utiliser un accelerateur de téléchargement ds rapidshare/megaupload http://www.dragon.z1b.net/nuke/modules.php?name=rk copier le li...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rcyberbob

Torrent

 Résolu

est ce que vous connaissez un site ou je peux télécharger des logiciels en "lien" torrent, pouvez vous me le dire? svp merci d'avance pour votre aide

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mirouboy

Amende pour téléchargement sur limewire

Bonjour, une amie m'a récemment dit qu'avant de recevoir une amende pour téléchargement illégal sur limewire, on vous envoyait un premier, puis un se...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gizzmo-)

Trouver un bon téléchargeur

Bonjour, je cherche un téléchargeur rapide et fiable pour télécharger musique et film merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
la soce

Comment telecharger yahoo messenger?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayée plusieurs site de téléchargements mais chaque fois le téléchargement s'arrête et ne marche pas.alors s 'il vous plaie aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
soul_pawer

Downloads center

Bonjour, Hello Today's topic Downloads Center capacity of 500 mega of visitors And 900 mega for a Guest And 2 GB of joint the site is v...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dds

Téléchargement

Bonjour, je me permet de poser une question concernant le téléchargement des programmes enregistrés , est il légal? Est ce que quelqu'un pourrait me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
bella

Urgent: probleme de téléchargement emule

Salut tous le monde, j'aurai grand besoin d'aide pour emule...Kad reseau et connecter, Ed2K et connecter et le serveur web et connecter.Je suis connec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
x-perfect-yaoi-x

Probleme pour ouvrir un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Donc mon problème c'est qu'avant quand je téléchargeais un film il s'ouvrait automatiquement sur azureus, et je n'arrivais pas a l'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
miss-chieuz-01

Impossible de telecharger un exe

Bonjour, je n ariive pas a telecharger rk free keylogger ce la me met un message d erreur selon lequel je ne peu telecharger ce fichier la source ou ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Fada09

Youtube en tunisie!!!!!!!!

Bonjour, svp comment je ouvrir youtube en tunisie mercie

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zeyn

Telecharger musique emission tv

Bonjour, je souhaite telecharger gratuitement la musique de l'émission fort boyard, comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
FAYCAL

Torrents

Bonjour, je suis en vrai débutant enfaite je voudrais télécharger des films et musics par torrents j'ai utorrent mai il va pas a plu de 100/s pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
wwwiiilll

Problème avec un téléchargement.

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu sur internet. C'est un MMORPG qui se nomme 100% Naruto. Alors, je l'ai installé et tout c'est passé comme prévu. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lion0071

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, J' ai un gros problème depuis 2 semaines je ne peux ni voir des vidéos ni les écouter. Un message me dit : We're sorry, this video is no l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sennin

J'ai un problème pour envoyer sous youtube

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoi de fichiers sur youtube et ça serait bien si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre : En fait c'est simp...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sarajacq

Aide moi pour télécharger

Bonjour, mon ami m'a dis qui'il a télécharger un logicel il s'appelle go to my pc mais je ne sait pas comment on peux letélécharger s.v.p aide moi

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Chapitre23

Youtube

Bonjour, que risque t-on si on envoie une video qui ne respete pas les droits d'auteur sur youtube , apar de se faire supprimer son compte youtube ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
danny6690

Probleme u torrent

Bonjour, J'ai télécharger U torrent et je n'arrive pas à le mettre en français. Esque quelqu'un pourait m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
naroroto

Vidéo youtube/dailymotion

Bonsoir, mwa et ma meilleure amie avons fait une vidéo sur Windows Movie Maker. j'ai lu qu'il faut mettre sur Dailymotion/youtube pouvoir la mettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Hélène

Telechargement youtube

salut comment faire pour telecharger des video depuis youtube , merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dada

Comment télécharger

Bonjour quant je vais sur le net plusieurs éléments attirent bien mon attention, je veux bien les avoir sur CD ou autre périphérique mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gizzmo-)

Comment faire pour telecharger

Bonjour,j'ai payer mon abonement par paypal et je n'arrive pas a me conecter pour telecharger des films ,svp expliquer moi coment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
freelog

Recupere des fichier utorrent

Bonjour,voila j'ai formater mon dique dur mais j'ai conserver mais fichier utorrent qui n'etait pas fini de telecharger j'ai bien conserver le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
freelog

Impossible de lire fichier téléchargé utorren

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé pour la 1ère fois utorrent. Après un téléchargement terminé, j'ai dézippé ce fichier "extraire tout", et a ma grande surprise...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tricastin

Chute du ratio sur utorrent

Bonjour, J'ai mon ratio qui chute est je ne sais pas comment faire pour le faire monter je suis nouvelle ,et j'aimerai mettre uTorrent version angl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ultrAslan

Probleme avec utorrent

Bonjour, G UN GROS PROBLEME AVEC UTRRENT ETANT NOVICE AVEC CE LOGICIEL JE VOUDRAIS KELKE RENSEIGNEMENTS JE N4ARRIVE PAS A COPIER SUR D LES FILMS TELEC...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Franzux

Telecharger acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas télécharger acrobade reader, j'ai le message suivant :"impossible de télécharger ce fichier", qui peut m'aider merci dorothée...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
abou okba

Le meilleur site de torrent pour utorrent

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s il vous plait quelle est le meilleur site qui donne des torrents? pour utorrent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Nico_noob_68

Problème de téléchargement

Bonjour, est-ce normal que mes téléchargement n'arrivent jamais à 100 % ??

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ghost-vistasuk

Video youtube impossible

Bonjour, jai un problem depui 3 mois a visualiser les video youtube ou a ouvrir chat de meetic ou toute autre video ou application semblable..jai une...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lilli1

Débit download faible

Bonjour, mon coloc et moi sommes reliés à une freebox (lui en ethernet et moi en usb), l'abonnement est le suivant: FREE only NDI. LA freebox est e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
flo56600

Cpmment telecharger habbo hotel

Bonjour, je m'apelle Mickael sais pour vous demander pourquoi je n'arrive a telecharger adob shokwave

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mario

Pa 2 fenetre de téléchargement sur mégaupload

Salut, Alors voilà quand je veux télécharger sur mégaupload , tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux executer le fichier ou l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
iheb_19

Utorrent et livebox thomson

Bonjour, apres avoir recherché une solution sur de nombreux forums,y compris ici, sans y etre parvenu,je me tourne vers votre communauté. J'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
CXIV

Problème de visionnage de film sur youtube

Bonjour, voila, je ne peux plus regarder les clips sur youtube, il me donne ce message "Hello, you either have JavaScript turned off or an old vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ghost-vistasuk

Problême recurrent à propos des torrents & ..

Bonjour, je cherche & recherche en vain une solution à mon problême. Je télécharge avec Utorrent depuis + de 1 ans & voici qu'il y à environ 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
paularoide

Μtorrent:dl bien au début puis stop av la fin

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge un torrent il y a un bon débit mais à un moment le téléchargement se stop avant la fin c'est assez fr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lbeuz

Telechargement

 Résolu

Bonjour, y-a-til d'autres sites de telechargement comme eMule qui était très bien mais qui n'est plus autop !! merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
buckhulk

Telecharger gratuitement

Bonjour, je veux telecharger la musique du générique de JOURNEYMAN (sur M6 le samdi soir) gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mohnaruto

Téléchargement skype

Bonjour, vouloir bien télécharger skype .com pour télephoner mais je n'ai pas arriver ,après l'exécution il refuse l'instalation demande mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Yannou.10

Probleme de telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je veux télécharger n'importe quel fichier sur mon PC il me met " les paramétres de securité actuels ne me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Fhiter13

Téléchargement sur emule ?

Bonjour, Je ne connais rien à emule en matière de téléchargement ; pouvez-vous m'expliquer en gros, quand on veut télécharger un fichier, à quoi corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Fhiter13

Probleme pour ouvrir des pages et téléchargem

Bonjour, je me vois depuis quelque jours dans l incapacité de surfé correctement sur le net 9 fois sur 10 je ne peut pas afficher les pages souhaité...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ch'ti du 57

Loi sur le téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quan va passer la loi sur le téléchargement ilégale (si se mais pas déja fais) de notre cher président :) lOool . Je c'e...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
madmyke

Télécharger wakfu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html ...

120 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ioprage

Youtube ne s'affiche pas ,c'est bizarre!!

Bonjour, Youtube ne s'affiche jamais !! j'ai beaucoup essayer mais en vain! pourquoi ? pourquoi youtube seulement et les autres sites s'affichent? E...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pouille789

Quels sites pour télécharger des films?

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des films, mais je ne sais pas sur quels sites, et surtout quels sites simple et rapide?? Merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Franzux

Je ne peus plus télecharger quoi que ce soit

Bonjour, quand je veu télécharger quelque chose sur internet en l'ocurence itune 8, un message apparé disant: "PROTECTION INTERNET EXPLORER, TELE...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Teknicien

Téléchargement et videos!

Bonjour, Je voudrai avoir sur mon mp4 Les épisodes de Desperates Housewives saison 1,et je ne sais pas ou les avoir! D'abord j'ai ét sur megavideo, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cyril88
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 26 978