Les discussions

Télécharger un discours sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un lien permettant de télécharger un discours sur youtube. Merci de me repondre!

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
JooS

Youtube

Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger une video de youtube sur mon pc.merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ITACHI971

Le telechargement

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaiser un ou l'on peux gratutement telecharger des jeux

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger musique sur myspave

Bonjour, j'ai trouver sur comment sa marche ce lien pour téléxharger une musique sur myspace mais lorsque j'arrive sur ce site je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hello

Telechargement...

Bonjour, J aurai aimé savoir ou en ai cette loi adopi elle est passer ou pas, car il faut suivre kan meme. On peu telecharger ou pas??? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
webernard

Utorrent

salut j'ai un problemme avec utorrent quand je télécharge au bout d'un moment je recois un message me disant erreur le processus ne peut pas accde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jeroscorpion

Du contenu pour mon site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Highness

Vidéo sur youtube

Bonjour, Comment récuperer les vidéo de youtube qui ce metteen cache svp ? j ai vista et ie8

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sena-kaitani

Pb de chargement java sur youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème. Je suis sous widows XP. Voilà, je voulais allé, soit sur deezer, soit sur youtube et mon navigua...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de windev

Bonjour, je voudrais télécharger windev9 ou 11 peu importe gratuitement si c'est possible je ne sais pa comment le faire .J'ai en fait essayé mais il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

N'arrive pas à lire les vidéos de youtube

Bonjour, J'ai déjà parcouru beaucoup de forum et je ne trouve pas de solution. Mon problème et que je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube (s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
redskins72

Youtube by pass

Bonjour, Je suis tunisien, Je de l'aide pour ouvrir youtube, dailymotion, flickr... (youtube, dailymotion... sont ferme en tunisie) alors si quelqu'1...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chlebta*tsotsi

Je n'arrive pas a telecharger des films

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des films quand j'arrive dans la page et que je veux telecharger un films sa bloque et sa ne fait plus rien ....

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jipicy

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharge, merci a vous pour vos conseil aussi ma barre d'outils ne s'afiche pas beabe16

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
downfall

Problem pour ouvrir youtube

Bonjour, j ai un problème pour ouvrir le site de youtube. Dés que je met le site www.youtube.com elle s'affiche le page de google malgré que j'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Cesel45

Torrent seeder/leecher

Bonjour, J'ai juste une question qui me trotte à la tête depuis un certains temps. Est-il normal qu'il y ait un certains nombre de seeder sur un tor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zyom

Comment je peùx télécharger.....???

Salùùùt Evryone ma Question et cOmment je peux Télécharger des autre pOliice dans mon msn ??j'aii trOùvéé Le siite maiis cOmment??

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
DarkSideeeee

Telechargement de video

Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour telecharger des videos sur mon pc de n'importe quel site web (non seulement d'un site précis comme yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
papy-ion

Téléchargement

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp.Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo avec le son,de youtube à un MP3. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Zegai

Telecharger vidéos

Bonjour,je veux savoir s'il y a un moyen pour telecharger des videos sans inscription des sites qui demandent une inscription tout d'abord et la saisi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Nabla's

Vuze:"le torrent existe déjà", sauf que

Bonjour, Voilà, je téléchargeais un gros fichier sur VUZE, et je l'ai effacé par erreur (option "enlever tout"), alors qu'il était à 75%... Pas coo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
N3lLiel

Le site youtube beugue avec mozilla

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur youtube, le site beugue. En effet, lorsque j'arrive sur la page d'accueil, puis sur une vid...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
totissimo

Regler utorrent

Bonjour,a tous je cherche a regler utorrent aven je telecharger a 500ko/s et maintenan je depase tous juste les 100ko/s je conai ta trop utorrent un c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tonyno

Probleme avec µtorrent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger il y a une semaine µTorrent 1.8.2, j'ai télécharger plusieur film et tout se passait bien seulement depuis hier plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^

Probleme avec mon utorrent

Bonjour, jai un probleme avec mon utorrent, sa fais sa depuis peu, quand je suis sur (exemple) btjunkie.org et ke je clique sur le lien pour loader l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Swan_swano

Télécharger fichier flash sur newground

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une manière pour télécharger un fichier flash sur Newground? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
carnateur

Sites de torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, le site de torrent Guiks est devenu inaccessible. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une autre adresse de torren...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Youtube probléme

Bonjour, le youtube ne fonctionne pas et ce message s'affiche The requested URL /watch?v=TlBQHyBQH2E&feature=related was not found on this ser...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
safa

Probleme telechargement sur youtube

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelques temps: j'utilise realplayer depuis un an et demi pour telecharger des videos sur youtube et je les...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cyril88

Torrent

Bonjour, je voudrai savoir c k ça veut dire un torrent? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cdti

Youtube !!comment y acceder

Bonjour, jai un probleme quand jessaye sexcuter youtube ,''oage not found est affiché''je demande si il ya in proxy efficace a telecharger gratuit su...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
aymounne

Téléchargement

Bonjour, je veux télécharger le logiciel photofunia sur 1 CD je né pas comprix comment le faire merci de m'aider a bientot

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gizzmo-)

Comment telecharger msn?.....................

bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
anrsaad

Comment telecharger msn?.....................

bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
the_bouncer

Comment telecharger msn?.....................

bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
BeFaX

Probleme telechargement jeu 32 vegas

Bonjour, je ne peux télécharger ce jeu car j'ai un signal d'avast qui m informe d'un virus/ver présent; comment puis je m'y prendre merci à tous

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kirou33

Comment telecharger msn?.....................

bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn.Comment le telecharger svp.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Un lien pour télécharger flash player 9

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger Flash Player 9 pour Firefox MERCI

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
n00r

Telechargement:exucuter/enregistrer

Bonjour, j'ai un petit probleme, je telechargeais un logiciel quand on m'a demandé si je voulais executer ou enregistrer ke fichier,et sans y porter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gaia dragon

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai télécharger e-mule aujourd'hui, actualiser les serveurs ce qui me permet de faire des recherches,je suis connecté à plusieurs serveurs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gaia dragon

Impossible de telecharger

Bonjour, je n'arrive pa a telecharger depuis le lieu de mon travail de l'internat d'un hopital je pense ke l'ccè est proteger;ya t il une solution???...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Clarckos

Peu de sources utorrent /nbre connectés

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai bien cherché mais jamais trouvé ce topic. Mon utorrent est normalement bien configuré mais mes dl sont lents. J'ai un f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
renardchenapan

Téléchargement

Bonjour, salut a tous. j ai besoin d aide mon logiciel limewire 5 est beaucoup tro long pour les téléchargement comment je pourai réglé se probleme?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gizzmo-)

Video sur youtube

Bonjour, j'ai mis une video sur you tube depuis 18 h ce soir et elle n'est toujours pas visible sur le site. Est-ce normal? combien de temps faut il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
vé63

Interruption de téléchargement sur megaupload

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dès que j'essaye de télécharger un fichier megaupload, le téléchargement est systématiquement interrompu. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
linkinmanz

Télecharger des kits gratuits au format html

Bonjour, Sauriez vous o je peux télécharger des kits graphiques gratuits au format html ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cerelog

Probleme youtube !

Bonjour,Je telecharge des videos de youtube avec force download mais la derniere fois en voulant telecharger une video de 17 Min je n'ai eu au final q...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
forever180

Telecharger videos youtube

 Résolu

Bonjour,SVP Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des videos de youtube avec real player sous Firefox Si Oui pouvez-vous me dire com...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
"loulou"

Probleme smartorrent

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis enregistrer sur smartorrent mais je ne sais pas comment faire pour partager mes fichiers sur leur site quand e veux parat...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
magali

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, je recherche comment metre une vidéo sur youtube si vous le savez répondez moi svp merci au revoire

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 27 001