Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Telecharger acrobat reader

dorotheejeanne, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:51:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux pas télécharger acrobade reader, j'ai le message suivant :"impossible de télécharger ce fichier", qui peut m'aider merci dorothée jeanne
window XP interner explorer 6

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

kwaio, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:58:06
Répondre à kwaio

2

fabouf, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:58:49

Je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox plutôt qu'internet exploreur....
tu peux telecharger acrobat reader ici, par exemple.... http://www.01net.com/...

Répondre à fabouf

3

dany92i, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:59:43

Bonjour qu'elle version as-tu essayer de télécharger? As-tu essayer la version XP ou vista parsque peut-etre que tu as essayer de prendre la version vista et qu'elle ne marche pas sur XP
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

4

dorotheejeanne, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:00:29

Merci mais je suis sur orange avec une live box qu'est ce que c'est que MOzilla où le trouver ? Merci dorothée jeanne

Répondre à dorotheejeanne

5

kwaio, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:02:06
Répondre à kwaio

6

dany92i, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:01:43

Sur le lien de fabouf ils disent qu'elle passe sur XP donc essaye et dit nous si sa a marché. Oublie I.E. prends firefox
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

7

fabouf, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:03:03

Sur ce site ! ou ailleurs .... il faut chercher Mozilla FIREFOX (pour windows XP bien sur),...

Répondre à fabouf

8

dany92i, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:03:24

Mozilla firefox est un navigateur web pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox

Répondre à dany92i

9

djal, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:04:34

Essaie foxit reader c'est plus leger et plus facile que "la crobat"

Répondre à djal

10

dorotheejeanne, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:04:27

Puis je utiliser firefox avec orange, et où le trouver et comment faire pour l'installer

11

fabouf, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:05:08
Répondre à fabouf

12

kwaio, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:05:03

Bon on va arretter le Trollage ici.
Les deux navigateurs ont leur qualités et leurs défauts.

Ce n'est pas la question.

Répondre à kwaio

13

dorotheejeanne, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:07:29

Merci j'ai pris moxilla et tout marche bonne fin d'après midi dorotheejeanne

14

fabouf, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:08:10

Votez pour moi ! merci!!

Répondre à fabouf

15

jgye, le vendredi 27 juin 2008 à 16:58:51

Bonjours j'ai des probleme avec mon c pc puor,adobe

Répondre à jgye

16

abou okba, le lundi 17 novembre 2008 à 20:02:46

Merci bien et bonne chance

Répondre à abou okba
Télécharger acrobate reader bonsoir je suis connectée sur le site d'acrobete reader afin de téléchrger le logiciel, or c'est trop long, depuis 30mn, il a téléchrger seulemnt 3% DU FICHIER est ce qu'il y a un moyen plus rapide pour télécharger car lâ je ne sait mème pas si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-780652-telecharger-acrobate-reader
Adobe Acrobat Reader pour Mac OS X 10.3.9 Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers .pdf ; je n'ai pas Adobe Acrobat Reader. sur Mac OS X version 10.3.9. Quelle version télécharger , et où la trouver ? Merci d'avance Jordina1 www.commentcamarche.net/forum/affich-6642195-adobe-acrobat-reader-pour-mac-os-x-10-3-9
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Mise à jour acrobat reader 5Bonjour à tous, Question à ceux qui ont déjà fait cette mise à jour : Je suis sous win xp sp2 Acrobat reader 5 me dit qu'une mise à jour est disponible ,version 7,et que je peux la télécharger. Simple question pour info :est-ce que cette mise à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1200550-mise-a-jour-acrobat-reader-5
Acrobat reader 5.0 (Résolu)Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version installée ( 5.0)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
Installation Acrobat reader sur Win 2000 ProBonjour , J'ai téléchargé Acrobat Reader 5 puis 6, mais impossible de l'installer sur Win 2000 Pro y compris avec le Service Pack 4. L'application d'installation se lance mais rien ne se passe ensuite ! Si qqun a des infos... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-579371-installation-acrobat-reader-sur-win-2000-pro
Télécharger Adobe ReaderAdobe Acrobat Reader est le logiciel de lecture de fichier PDF le plus utilisé au monde. Ce programme permet de visualiser, de faire pivoter, d'imprimer, de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne. L’application prend également en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-adobe-reader
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. C’est un lecteur alternatif entièrement gratuit conçu pour les documents PDF. Mise à part les fonctions classiques de zoom et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader