Les discussions

Opera,probleme de telechargement et autres

Bonjour, voila j'ai opera, et en se moment je rencontre des probleme lors de telechargement ou d'inscription sur des sites de jeu par exemple et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
rilril

Lenteur telechargement avec azureus sur nb4

Bonjour,j'ai teste ma ligne adsl la valeur trouve est 815Ko/s et ma bande passante est de153Ko/s .j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Anonyme77

Telechargement

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours j'ai ce problème que je n'avais pas auparavant : lorsque je veux télécharger un fichier supérieur a 2go su...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
stephane_mc2004

Problème pour ouvrir ou télécharger fichiers

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou à télécharger des documents sur un site internet. a chaque fois, ça me met le message suivant : il est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
aide_inconnue

Télécharger une police

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec Dreamwaver. J'utilise une police peu commune, je souhaite donc proposer aux utilisateurs de la télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
RomainChevy

Telecharger torrent

 Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuitpour telecharger des ficher torrent merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
paglop !!!

Teléchargement music electronic avec utorrent

Bonjour, Quelles sont les meilleurs clients Utorrent ou je peux trouver tous la musique électronique du genre Aphex Twin, The Orb, Orbital, Brian En...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dj phoenix

Programme de telechargement

Bonjour, je veux un programme de telechargement gratuit

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
igloo_en_desert

Un ralentissement des téléchargements.

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, Depuis un certain temps ma vitesse de téléchargement est considérablement ralentie. Mon fournisseur es...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
polo02

Recherche site pour telecharger des clip

Bonjour, Je recherche un site pour telecharger des clip ou concert gratuitement via emule si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
csc25

Youtube

Bonjour, slt . moi j un probleme avec you tube qon je vu voir une video un missage apari dand la video il et écrie sa ; ------ W...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
adlane1990

Telecharger gratuitement kasperski

Bonjour, pour tous je veux seulment savoir s'il y a un site web pour telecharger l'antis virus Kasperski gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
kristo55

Telechargement bloque

Bonjour, j'ai un pote qui possède la livebox. Il a un pc brancher directement sur son routeur et l'autre est en wifi grace a sa clef. Son antivir...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Skyblog télécharger music

Bonjour, Je voudrais savoir si il es possible de télécharger des musiques qui ne sont pas a télécharger sur les skyblog svp j'ai deja tt essayé on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
nonox

Probleme de telechargement entraineur 08

Bonjour,je n'arive pas a télécharger entraineur 08 ca me dit internet exploreur ne peut pas ouvrir cette page....Pourquoi svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
edouard50

Téléchargement légal

Bonjour, qui pourrai me donner un site de telechargement legal sur est pas trop cher merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
freelog

Telechargement audio

Bonjour,j'ai shareaza et j'esseye de telecharger de l'audio mais ya pas moyen aulieu d'une extension mp3 j'ai l'extension wma comment je peux la rendr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
geo57130

Port bittorrent autorisés ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer uTorrent sur les conseils d'un ami, et n'y connaissant rien du tout je suis allée lire la page sur le Protocole BitTo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cantic

Recherche d'un site de téléchargement (légal)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement (comme télécharger.com) bien particulier. à la page d'accès au téléchargement d'un logiciel (n'i...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Franck

Plus moyen de télécharger quoi que ce soit

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Mon problème est que je n'arrive plus a téléchager sur l...

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Site pour telecharger des gif de bleach

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des site pour telecharger des gif de mangas merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Juxx

Pb vitesse téléchargement mcafee+freebox

Bonsoir à toutes et à tous, Mon débit actuel est de 200 ko/s au maximum après avoir un test de bande passante alors que Free affirme que mon débit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bendegrasse

Impossible de telecharger sur dvdphoenix

Bonjour, depuis que j'ai wondows vista impossible de telecharger sur dvdphoenix pourquoi aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
darydoux

Aucun téléchargement ne fonctionnent

bonjour tout le monde, Aucun téléchargements ne fonctionnent sur internet ou pièces jointes des messages reçus. la fenetre du téléchargement apparai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
greg

Limewire- problème de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec Limewire. La vitesse de telechargement reste la plupart du temps entre 50 et 30 ko/s. Que dois-je faire pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Superaure

Probleme envoie video sur youtube !!!

Bonjour, Bah voila j'ai j'ai envoyez une video ou du moins j'ai essayer mais l'envoie est treès long cela fait plus de 1h00 que c écrit envoie ... po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
mounki

Probléme de téléchargement.....

Bonjour, Jusqu'a aujourd'hui aucun problème avec le téléchargement, et pourtant maintenant quand je lance un téléchargement, la fenétre normale ( O...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
chakib1960

Question youtube

Bonjour, dans youtube dans la boite de reception c'est ecrit : "x vidéos partagées avec vous" et je voulais savoir comment on fais pour effacer ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
endone

Probleme avec utorrent

Bonjour, j'ai telechargé utorrent pour télécharger des film etc. mais je n'arrive pas a l'utiliser. Quand je fais ma recherche ça m'ouvre une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Franzux

Telecharger music

Bonjour,je cherche un moyen de télécharger les music de deezer gratuitement ,si quelqu'un sait comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Remad

Débit lent lors de telechargment de fichier

Bonjour, Voila moi mon probleme c'est que j'utilise firefox pour télécharger des fichiers puis deplus je viens de déplacé mon modem dans une nouvel p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
mindkiller

Durée de telechargerment d'un film

 Résolu

Bonjour, pour l'instant j'ai internet 128 mais a la fin du mon abonement "cette semaine" je vais mettre 1 mega ma question: combien dure le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nadir94

Quota téléchargement

Bonjour, comment peux t'on connaitre son quota de téléchargement??? je n'ai internet que depuis trois semaine et je ne sais pas ou vérifié cela... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Davy.Ness

Aide torrent mvs

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un film en torrent via azureus. oui mais voila: le fichier est en fait un dossier contenant une multitude de fichiers d...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
ThEBiShOp

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube il me demande d'installer adob flash player je le fais mais rien a faire je ne peux pas regarder les video je reco...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit problème avec utorrent. J'ai numéricable avec routeur CBVG834G netgear avec 658 Ko/s en Down et 105 Ko/s en Up. Je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
missberry

Téléchargements lents apres réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème du fichier registre j'ai réinstallé windows xp ainsi que tous les autres fichiers dont j'avais besoin (msn,wanadoo...) e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
manu1001

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bj a tous....je n'arrive plus a acceder aux site dvd phoenix,il me marque probleme 403.si 1 personne sait m'aider se serait super. merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
archet9

Accélération du téléchargement

Bonjour, je voudrez savoir qui est le meilleur programme (free-gratuit) qui accélère le téléchargement (jusqu'à maintenant pour moi c'est orbit)

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
leparradiss

Problemes avec youtube

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de lire aucune ideo sur youtube il me donne toujours le même message d'erreur telecharger adobe flash player.´j'ai pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ella1310

Youtube

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, à moins que celle-ci ne soit très courte, elle ne se charge jamais en entier, faisant en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
el_linwin

Pprobleme avec youtube

Bonjour,Ben j'ai un grop brobleme avec le site YOUTUBE ben les vidéos ne s'afiche pas........en me demande d'instalé le flashe je l'instale c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
finiksi1

Lire les videos sur youtube

Bonjour, Depuis quelques temps,je ne peux plus lire les videos sur des sites comme youtube ou + généralement les videos en ligne sur internet alors q...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gizzmo-)

Difficultes pour telechargements?

Bonjour, si quelqu'un à des problemes pour des telechargements qu'il m'appelle,je lui repondrai avec grand plaisir merci.

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Balthazar136

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci je viens de télécharger un fichier de plus de 400 mo avec idm le pb c'est que il s'est bloqué à 99% du téléchargem...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
luigi87

Je n'arrive plus a telecharger....

Bonjour, Mon soucis c que je n'arrive plus a telecharger et a ouvrir des logiciels et fichiers sur internet, je suis sous windows vista connecte av...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aciou01

Je n'arrive pas a telecharger sparkangel

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger sparkangels. le seul soucis, c'est que quand je veux l'installer, il ne me charge pas la page et me met "déla...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tony25500

Telechargement de films

Bonjour, connaissez vous des sites pour telecharger des films (qualite dvd) avec un prix par mois et tel nombre de films? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
hellomoto1

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le telechargement de video sur you tube avec realplayer est totalement gratuit

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kiki

Téléchargement

Bonjour, salut lorsque je télécharge avec emule v049b free me déconnecte.comment faire pour parer à ça.je suis en zone non dégroupé et j'ai un par f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ayimanko
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 27 001