Les discussions

Compte oublié le bon coin

Bonjour,  J'ai ouvert un compte sur le bon coin en 2015 mais l'adresse mail n'existe plus maintenant, par contre, mon numéro de téléphone oui. Je n'...

2 réponses Dernière réponse à 20:28 par
MPMP10

Annonce non visible sur mon compte professionel le bon coin

Bonjour* Je viens de créer un compte professionnel,on me dit que je n'ai aucune annonce compte professionel hors j'ai payé 7,62 et aucune trace ni de...

3 réponses Dernière réponse à 20:16 par
MPMP10

You tube inaccessible sur la freebox

Bonjour* La chaîne youtube n est plus accessible depuis la Freebox. Elle se lance et on bascule sur un écran noir et ensuite menu free habituel.  Av...

1 réponse Dernière réponse à 13:50 par
bazfile

Pas possible de payer en ligne

Bonjour, Je ne peux pas payer sur le clerc ou e-commerce avec PayPal. Ça refuse aussi les donations. 

2 réponses Dernière réponse à 08:00 par
brucine

Bandes annonces youtube

Bonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Paramètres appli

Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Messagerie le boncoin impossible à lire

bonjour, ma page de messagerie du bon coin est fractionné en trois avec un demi cm de libre pour lire mes messages et chaque lettre est verticale , im...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud

Bonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Récupérer une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais récupérer des vidéos youtube supprimé d'une chaîne qui ne m'appartient pas. j'ai déjà essayé avec wayback Machine et j'ai pu en ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Paroles chanson

bonjour  je suis a la recherches des paroles de la chanson de JONATHAN WIZARD  le nom de la chanson A LA MATERNELLE  MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
billmaxime

Connexions impossible

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Comment télécharger merlin saison 1 ici

Bonjour, Comment télécharger Merlin saison 1 ici 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
oblixx

Impossible d'ouvrir les vidéos du site "l'équipe.fr"

Bonjour à tous, svp quelqu'un pourrait il m'aider  depuis environ une semaine, je ne réussis plus à ouvrir les vidéos du site l'équipe.fr à partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
jmmslbc

Problème de commentaires youtube.

Bonjour, récemment sur YouTube je regarde des vidéos sauf que le problème c'est quand je veux marquer un commentaire et que j'envoie ça me dit "Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

[question] génération des commentaires youtube late

Bonjour tout le monde, Je me demandais, est ce qu'il arrive que certaines réponses à des commentaires youtube mettent du temps à apparaitre ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
crooner76

Compte leboncoin bloqué

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Danielle.

Question pix mot caché

Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
astrid-g85

Sukudrive serieux

Bonjour.  Que pensez-vous de sukudrive 75go gratuit Merci.  https://drive.sukudir.com/

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10

Chanson non téléchargeable

Bonsoir  Je ne peux pas télécharger une chanson de Coyotes girls 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Je n'arrive pas à crée ma chaine youtube

Bonjour, J'ai essayer de créer une chaîne YouTube avec l'aide de mes parents mais en haut à droit le logo qui est sensé nous aider à créer la chaîne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
crooner76

Cloud intérêt pour particulier ?

Quel est l'intérêt de transférer ses fichiers, photos... sur un CLOUD et lequel ? pour un particulier lambda ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Vitesse téléchargement p2p

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...

Répondre

Télécharger des épisodes de one piece sur tecno

Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français 

Répondre

Annuler rdv doctolib

avis doctolib c jour à 15.30  comment le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Pierr10

Impossible de me connecter au bon coin .

Bonjour    Le bon coin me refuse tous les codes qu il m' envoi . Comment faire pour me connecter? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

A propos de videas hébergeur

Bonjour Je viens de télécharger VIDEAS et son mode d'emploi est assez succint enfin pour moi. J'aimerais savoir : à quoi correspond le bouton d'inté...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
guinor

On ne peut plus télécharger sur odyssee

 Résolu

Bonjour, J'ai posté sur ce site pour expliquer comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE, ce qui était fort simple. Or, depuis quelque temps il es...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Ninie

Partager un pdf

 Résolu

Bonjour   J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
georges97

Videos ne fonctionne pas sur suku drive

Bonjour, impossible de lire une video sur suku drive. le curseur avance bien mais sans images... dans l'attent d'une solution, merci

Répondre

Estimation revenus youtube studio

Bonjour, J'ai un soucis avec les revenus estimés sur youtube studio : du jour au lendemain ils sont passés d'une somme assez significative à 0€ sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Panth33ra

Suku drive ne fonctionne pas

Bonjour, Je tente de créer un compte chez Suku Drive mais cela ne fonctionne pas. Je ne reçois jamais le mail qui permet de valider la création.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Google photos - trier par date d'upload

Bonjour, Par erreur, le dossier Images Whatsapp de mon téléphone a été uploadé sur Google Photos. Afin d'effacer les photos qui ont été téléchargées...

Répondre

Identifier les personnes par google photos plus

comment identifier les personnes par Google Photos Plus. Certaines sont déjà identifier, je n'arrive pas à obtenir les autres. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
BoBot

Mon drive google, sauvgrd tel samsung pas récente, pourquoi

Bonjour, Sur mon Drive Google j'ai une sauvegarde de mon téléphone ou les SMS sont accessibles jusqu'au 20 mars seulement et je ne comprends pas pour...

Répondre

Soupçon de virus : publicités youtube et fichiers bureau

Bonjour, Je soupçonne avoir un virus sur mon ordinateur suite à deux éléments étranges : - L'apparition de 3 fichiers sur mon bureau nommés Bloodrus...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fabul

Impossible de télécharger depuis youtube

Bonsoir, Depuis hier, lorsque je télécharge une vidéo en MP4 de Youtube, cela charge un fichier que VLC ne parvient pas à lire (cf. message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Goeland86360

Liberer de l'espace sur one drive

J'ai recu un message de microsoft me disant que mon espace de stockage est sature . J'ai efface les telechargements et des dossiers mais ca n'efface p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
DragoMag

Télécharger fichier assistance tétraplégique

Salut docteur Jean Bernard m'a préconise le téléchargement du fichier assistance tétraplégique à domicile, il m'a dit faut donner en upload attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Intaller intel unison

Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent Intel Unison pour transférer mes photos de mon tél vers mon PC; tout se passait bien. Depuis peu je ne peux plus...

Répondre

Pub intempestive

Comment bloquer efficacement et gratuitement les pubs sur mon iPad Apple sur navigateur  malgré AdBlock pro activé. J’ai sans arrêt des pubs  merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Glen38

Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha

 Résolu

Bonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue. 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Drive pour plusieurs comptes

Bonsoir, j'ai un compte Google et n'utilise que ce dont j'ai besoin. J'ai créé un autre compte Google pour une petite résidence dont je suis le syndic...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
machto

Site de téléchargement de sonnerie gratuit

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur site de téléchargment gratuit de sonneries de téléphone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
Loki-Ragnarok

Youtube intégration vidéo

Bonjour,  Je me pose des questions car mes vidéos ne sont jamais intégré avec de bonnes suggestions qui correspondent à mes vidéos. La 1 ère est d...

Répondre

Youtube vous n'etes pas connecté

Bonjour, Depuis quelque jour, quand je vais sur YouTube sur n'importe quel vidéo ou je clic j'ai ce message qui s'affiche https://ibb.co/qRprVFk, "Vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
yenkee4

Téléchargement limité malgré compte premium 1fichier.com

J'ai acheté un compte premium sur l'hébergeur 1fichier.com mais malgré ça je ne télécharge pas vite ! je tourne généralement à 2 mo/s et quand je télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
LeGendErre

Suku 75 gb en ligne

Re-bonjour, J'ai retrouve le nom du site :  SUKU ... veuillez ignorer mon precedent mail, SVP. Par contre, j'ai un probleme, a partir de CCM ou du s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
bell

Créer playlist

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
thegoaty

Probleme vue suite a des strike youtube

Bonjour, J'espere que vous allez bien. Je viens vous poser une question que je ne trouve nul part sur internet si quelqu'un pourrait bien m'aider. ...

Répondre

Impossible de transférer le rapport

Bonjour, J'ai lancé l'analyse frst Et l'appli a généré les 3 rapports  Je n'arrive pas a les transmettre pour analyser par ce que lors du chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 26 958