Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[rapidshare..]utiliser gest de téléchargement

demonstration, le dimanche 13 août 2006 à 17:45:05
Salut

site pour utiliser un accelerateur de téléchargement ds rapidshare/megaupload

http://www.dragon.z1b.net/nuke/modules.php?name=rk

copier le lien dans la 1er case et cliquer sur download .... et hoop
Répondre à demonstration  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tothi, le mercredi 30 août 2006 à 13:43:07
ca marche pas bien ou alors je m'y prends mal
Répondre à tothi

2

cosmi, le vendredi 31 août 2007 à 22:02:25
il éxiste plus ce site pffff....mé le mien lui y marche http://zone-g.user.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à cosmi

3

eagleman, le samedi 8 septembre 2007 à 18:28:44
t chez crétin .fr toi non ?
Répondre à eagleman

4

ALG16, le mardi 3 juin 2008 à 19:14:12
BONJOUR,COMMENT UTILISER RAPIDSHARE? J AI" ERREUR" A CHAQUE FOIS
Répondre à ALG16

9

cosmi, le dimanche 15 juin 2008 à 13:14:30
Rapidshare comme megaupload et d'autre est un hebergeur de fichier il faut aller sur http://rapidshare.com pour uploader le fichier et il vous fournisse le liens pour télécharger le mème fichier , a partir de la aller sur se lien puis cliquer sur Free.
ensuite:
- soit un compteur saffiche avant que le bouton download aparaisse.
-soit vous avez de marquer "It’s Happy Hour!" et vous pouver tout de suite cliquer sur download(telecharger)
-soit vous avez de marquer ERROR par se qu'il faut attendre le temp impartit avant de pouvior retelecharger sinon c'est que vous télécharger déja un autre fichier...

Pour utiliser un gestionnaire de téléchargement il faut un compte premium (payant)
NOIR & FIER !!!
Répondre à cosmi

11

ALG16, le lundi 16 juin 2008 à 11:50:58
bonjour' ,merci cosmi.reçu5/5
.
Répondre à ALG16

13

ALG16, le vendredi 27 juin 2008 à 23:18:32
merci cosmi ,j ai saisi :)
Répondre à ALG16

5

youssufi, le mercredi 4 juin 2008 à 16:28:10
n,nnn
Répondre à youssufi

6

ALG16, le mercredi 4 juin 2008 à 20:22:49
c'est un mugissement ou une reponse?
Répondre à ALG16

7

Lili, le samedi 7 juin 2008 à 16:00:05
Alors comment on utilise ces sites pour telecharger des musiques??
Répondre à Lili

8

youssufi, le samedi 7 juin 2008 à 16:06:54
fddf
Répondre à youssufi

10

darush, le dimanche 15 juin 2008 à 18:21:48
ll
Répondre à darush

12

momy, le jeudi 26 juin 2008 à 21:44:06
oui mais une fois télécharger comment fait-on pour lire le fichier? Lorsque je double clique dessus windows ne peut pas l'ouvrir??
Répondre à momy

14

samyrius, le dimanche 29 juin 2008 à 20:13:51
voici un tutorial qui vous expliquer tres clairement comment télécharger à partir de rapidshare!

PS : généralement les fichier téléchargés à partir de rapidshare sont zippés, donc il faudrait un logiciel tél que Winrar pour les ouvrir, c'est un soft gratuit facile à trouver!
++

http://www.medtizi.123.fr/tutos/Tuto%20rs/Tuto%20rs.htm

enjoy!!
Répondre à samyrius

15

rcyberbob, le jeudi 20 novembre 2008 à 21:53:14
je vous conseil ce blog il propose 16 logiciel pour télécharger de rapidshare et autre hébergeurs : http://technoramablog.blogspot.com/2008/11/16-logiciels-pour­-telecharger-de.html
Répondre à rcyberbob

Résultats pour [rapidshare..]utiliser gest de téléchargement

Bridage rapidshare (Résolu) Bonjour, voila je poste cette question car je me suis apercu que rapidshare brid les telechargement pour les free user c dommage car avant ce site etait bien pratique je m en servai pour envoyer des photos ou autres au lieu de passer par msn qui prend... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288513-bridage-rapidshare
Ce téléchargement a été bloqué par votre poli (Résolu) Bonjour, Utilisant le téléchargement de firefox2.0.0.14 je n'avais pas de problème. Mais depuis que j'ai installé firefox3 je n'arrive plus à télécharger. Il m'affiche "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173645-ce-telechargement-a-ete-bloque-par-votre-poli
Téléchargement de photos du portable vers pc (Résolu) Bonjour, je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-6119159-telechargement-de-photos-du-portable-vers-pc

Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper

[PhP] Forcer le download. (Résolu)Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic sur le lien, on ait l'invite de télécharegement qui s'affiche. Je sais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165116-php-forcer-le-download
Driver epson aculaser c1100 (Résolu)Bonjour, Quelle adresse utiliser pour télécharger les driver de l'epson aculaser c1100? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5723542-driver-epson-aculaser-c1100
LimeWire? eMule? (Résolu)Salut Jaimerais savoir quel est le programme que vous utilisez pour telecharger de la musique et pourquoi vous utilisez celui la au lieu dun autre? -la vitesse? -la securité? meme si quelqun a deja écrit le meme que vous utilisez metter le quand meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3557525-limewire-emule

Télécharger Jamendo DownloaderJamendo Downloader est un utilitaire de téléchargement de fichier mp3. L'utilisateur pourra télécharger rapidement les albums ou les playlists hébergés sur Jamendo. Le programme propose une pré-écouter des titres avant le téléchargement. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057258-jamendo-downloader
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer

Pro Evolution Soccer 2009Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre:Sports,No. Of Online Players:2,Développeur:Konami,No. Of Online Players:2,Genre:Sports,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Jeu en ligne,Développeur:Konami www.commentcamarche.net/guide-achat/pro-evolution-soccer-2009-1122041-fiche-technique
Epson Stylus DX4400DX 4400 ,,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Surface de scanner: ,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard Warranty,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique

Installation de PostgreSQLTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresinst.php3
GED (Gestion électronique de documents)Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3