Les discussions

Les téléchargement question s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques question sur les téléchargements 1_ est-il possible que la police viennent chez nous sans avoir remarqué un téchargement d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
DJ Fab

Aide pour utiliser utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger utorrent et le pack francais mais maintenan je fais comment pour telecharger ?? merci

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Probleme de télechargement

Bonjour à tous je n'arrive plus à télécharger et sur n'importe quel site j'ai une fenetre qui s'affiche dowloadmanager.exe dans laquelle est écrit dow...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec utorrent - merci!

Bonsoir! J'ai un petit problème avec utorrent. J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'installer utorrent q...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
spoot

Téléchargement

Bonjour, J'ai un problème pour le téléchérgement des ficier avec le Rapidechere.com ; si qlq peut maider de me donner l'astuce, je serais très reconna...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jovicien

Blocage lors du démarrage d'un téléchargement

Salut à tous; Lorsque j'essaie de télécharger un fichier ou un logiciel quel qu'il soit, une fenêtre s'affiche sur le navigateur firefox (Bloqué: ce ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
loupastrou

Telechargement

Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir télécharger des dessins animés ou des films gratuitement sur internet. Merci de votr aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kramma

Téléchargement diriger vers fichier temporair

Bonjour les experts Depuis quelques jours, lorsque je télécharge un fichier, on ne me demande plus à quel endroit je désire l'envoyer, il se place ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tangara

Questions pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu µtorrent et dans la barre du bas c'est écrit DHT : 300 noeuds. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Est ce que cela v...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jennyto

Telechargement

Bonjour, j'aimerais savoir si on risque une amende pour le téléchargement même après plusieurs mois? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Utorrent (- de 5ko/s)

Bonjour, J'utilise Utorrent 1.7.7 mais mon dl ne passe jamais la barre des 5Ko/s. j'utilise Bitdefender et celui accepte Utorrent. Je pense que le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéos de youtube

Bonjour, Comment télécharger les vidéos de youtube svp??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lerevolteur83

Vista interdit le téléchargement

Bonjour, J'ai un petit socis avec mon PC quand je veux télécharger fash player, un message apparait: Les paramêtres de sécurité actuels ne vous pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
vanneck

Accelerer le telechargement

Bonjour, il ya t-il un petit logiciel pour accelerer le telechargement d'ie7 ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kakashi619

Comment enregistrer un vidéo sur youtube

Bonjour, je veux les étapes pour enregistrer des vidéo sur youtube et mercii!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
reedmixto

Site perdu telechargements

 Résolu

Bonjour! bno en fait j'avais une revue où ils parlaient d'un site où il y a une licence de logiciel offerte par jour mais je me souviens seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kanorado

"limitation fichier systeme" (telecharge

Bonjour a tous Je telecharge un gros fichier (8 go) avec utorrent et arriver a 97% , le statue passe a "erreur, impossible de terminer l'opération ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
reitnomud

Utorrent:download bas; upload a fond

Bonjour, actuellemnt sur numericable tout a bien fonctionne les 1ers jours et depuis ce week end, le upload fonctionne parfaitement mais pas le tele...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lhauben

Telechargements gratuit

Bonjour, a tous les tchateur et teuse Je cherche un site ou je peut télécharger des cartes a imprimer gratuitement sur toute sorte de theme : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
robside

Telecharger samba 4

Bonjour, je veux telecharger samba version 4

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Princess-Sarah

Telechargement

Bonjour, j'ai besoin d'une astuce pour augmanté la vitesse de telechargement sur internet.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mak

Μtorrent en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre µTORRENT en français car je n'arrive pas à trouver ni à installer le bon languagepack -- QUIKYLAND (...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
freelog

Télécharger avec bitcomet

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger sur bitcomet

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec youtube

Bonjour, Voilà mon problème, depuis que j'utilise Youtube tous allait super bien, je viens d'avoir un nouvelle ordinateur et même la il y a quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
gen-hackman

Impossible de visualiser video sur youtube??

Bonjour tout le monde, j'etais sous vista et depuis que j'ai basculé vers xp pro les video de youtube ne s'affiche pas à la place un message qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
espaceinfo

Telecharger des film

 Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger gratuitement sans s'inscrire ni payer des films.

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
E..T

Probleme de telechargement avec la livebox

Bonjour, voila j'ai la livebox orange sur un pc portable depuis noel l'ensemble .donc windos vista . avec utorent je ne telecharge seulement a 20 ko...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Link_94

Suppression vidéos sur youtube

Bonjour, Sur Youtube, Dailymotion ou Myspace par exemple, certaines vidéos sont supprimées (droits d'auteur, contenu choquant etc). J'aurais don...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mrs lovett bellatrix

Free download avec orange

Bonsoir, J'ai un problème assez frustrant lorsque je télécharge sur les liens Free, le téléchargement n'avance plus tout à la fin, j'ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
bobbely

Probleme telechargement qui ne se terminent p

Bonjour, j'ai un probleme avec mes téléchargements depuis 2 jours en effet ils ne se terminent plus j'ai essayé avec plusieurs sites et c'est toujour...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
julien1983

Prendre télécharger des vidéos sur internet

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de télécharger n'importe quel vidéo même sur les sites très peu connu.

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
619juju

Mes vidéos sur youtube

Bonjour, voila jai effectuer un diapo avec sur Windows Movie Maker, jusque la tout va bien... ensuite (pour pouvoir le mettre sur mon blog) je l'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
spawnbeod

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un film qui est arrêté a 1.00Mo de la fin .. Impossible qu'il se relance , même en le mettant en priorité haute..J'ai un peu le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Flower

Contrôleur de volume de téléchargement

Salut, Voilà, je me pose la question suivante: existe-t-il un moyen de contrôler son volume de téléchargement ? Existerait-il, par exemple, un prog...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, j' ai essayè d' enregistrer Tele2 sur le pc d'un ami ,je n'arrive pas comme le problème persiste,une fenêtre s'ouvre avec ce message: si...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman

Ca marche pas quand on s'inscrit sur youtube

voila ! quand je m'inscrit sur youtube sa na marce pas sa ma dit : desole vu les detaile que vous avez mis nous somme pas en mesur que on vous inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
delph84

Arret de téléchargement

Bonjour, salut ! depuis quelque semaine , quand je télécharge une vidéo un logiciel ou des images , le téléchargement s'arrete a un moment et ne cont...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
mat7361

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoire si je peut accelerer mom telechargement tout en gardon le meme debit de meme debit de ma connection ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
je sais pas25

Depassement du telechargement

Bonjour, je viens d'avoir la connection internet en effet depuis ce jour lors de ma facture on me preleve plus que on le doit vu ke je doi payer norm...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement interrompu

Bonjour, Alors voila, j'éssay depuis quelques jours de télécharger un gros fichier (1,8go) avec mon ordi portable (sous vista). Donc sa me prend env...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ezzazi

Surf lent ---> telechargement ok ?

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans l'espoir que quelqu'un trouve la solution à mon problème. Je m'explique; Cela fait 3 semaines que je possè...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
neo-angelus

Lien pour télécharger des logiciels de stilis

Bonjour, je voudrais un lien pour télécharger un logiciels de stilisme merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
TTfloTT

Comment mettre ses fichier torrent en lignes

Bonsoir, je demande votre aide car je ne c'est pas comment mettre des fichier torrent que j'ai créer en ligne pour que après formatage je puisse les...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
t-blak

Télécharger les védio

Bonjour, merci de me inscrire la methode exacte pour télécharger les védio vers mon PC Merci d'avance à tous le monde.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jourdane

Télécharger une musique

Bonjour, Je voudrais créer un bouton (sur une page de mon site) sur lequel on cliquerait pour télécharger une musique.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
BmV

Peut on telecharger les video de dailymotion

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE TELECHARGER DES VIDEO DE DAILYMOTION

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
elfilou

Télécharger = déconnexion internet

Bonjour, AIDEZ MOI SVP

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
E..T

Convertire les videos youtube en ligne

Bonjour, je voudrai convertire des videos de youtube en ligne en format ipod ou quiktime ou wmv... comment faire????? merci d'avance. john.k

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Film telechargé avec limewire

Bonjour, J'ai télechargé quelque video pour ma niéce, et je voudrai savoir comment les mettre sur un cd ou dvd pour pouvoir les lire sur un lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas dimage sur film telecharge avec limewire

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer limewire, j'ai telechargé un film et je n'ai que le son. je fais la lecture avec wmp. je pense qu'il faut des codecs e...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Toufou13190
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 26 978