Les discussions

Comment créer son compte sur torrent

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte sur torrent ?

Répondre

À quoi servent les plugins de chatgpt ?

Bonjour ! Je suis en train de chercher un nouveau job et j’ai vu qu’on pouvait utiliser l’IA pour une recherche d’emploi de plusieurs manières. J’essa...

Répondre

Vitesse téléchargement p2p

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...

Répondre

Télécharger des épisodes de one piece sur tecno

Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français 

Répondre

Google photos - trier par date d'upload

Bonjour, Par erreur, le dossier Images Whatsapp de mon téléphone a été uploadé sur Google Photos. Afin d'effacer les photos qui ont été téléchargées...

Répondre

Mon drive google, sauvgrd tel samsung pas récente, pourquoi

Bonjour, Sur mon Drive Google j'ai une sauvegarde de mon téléphone ou les SMS sont accessibles jusqu'au 20 mars seulement et je ne comprends pas pour...

Répondre

Intaller intel unison

Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent Intel Unison pour transférer mes photos de mon tél vers mon PC; tout se passait bien. Depuis peu je ne peux plus...

Répondre

Youtube intégration vidéo

Bonjour,  Je me pose des questions car mes vidéos ne sont jamais intégré avec de bonnes suggestions qui correspondent à mes vidéos. La 1 ère est d...

Répondre

Probleme vue suite a des strike youtube

Bonjour, J'espere que vous allez bien. Je viens vous poser une question que je ne trouve nul part sur internet si quelqu'un pourrait bien m'aider. ...

Répondre

Youtube : écran blanc en plein écran

Bonjour  j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...

Répondre

Investissements produits bybit

Bonjour à tous,  Je dispose d'un compte Bybit, et je souhaiterais utiliser le service dual asset (double investissement), qui permet de toucher des i...

Répondre

Streaming latence

Bonjour, j'aimerai streamer Détroit : Become human à un ami pour y jouer avec lui (faire les choix, ect...)  Mais pour ça il faudrait peu de latenc...

Répondre

Liste personnelle youtube

Bonjour à tous,  J'ai besoin d'aide pour retrouver ma liste perso, Depuis le nouvel interface de youtube,

Répondre

Son d ami(e)s

Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...

Répondre

Programme pour tri dans site encheres

Bonjour à toutes et tous, Je me dois à travers de mon travail me rendre de nombreuses fois par jours sur tous les sites d'enchères en ligne comme I...

Répondre

Son party vocal

Bonjour, je Stream via la ps5 et Jai un problème on entends quasiment pas mon pote qui est dans même party vocal que moi et il a activer l'option par...

Répondre

Bug youtube

Bonjour,  Je rencontre en ce moment et depuis quelques semaines plusieurs bugs sur Youtube, je m'explique : Je consomme Youtube via Google Chrome av...

Répondre

Sfr cloud ne restitue pas les dossiers

Bonjour, J'ai un souci avec la synchronisation de SFR Cloud qui ne me restitue pas mon arborescence que j'ai synchronisée avec mon PC. Sur mon PC Do...

Répondre

Faire 1 vidéo pour youtube avec 1 séquence à l'écran+ 1 mp3?

Bonjour Comment faire 1 vidéo pour YouTube avec 1 séquence à l'écran + 1 et fichier MP3? Je suis sur Android. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Problème de démarrage youtube

Bonjour, Depuis un certain moment déjà mon youtube ne marche pas, l'appli s'arrête systématiquement laissant l'appli en freeze en ne chargeant pas le...

Répondre

Problème avec le mode de paiement familial google play

Bonjour à toutes et tous,  Je tente en vain d'effectuer un achat in app pour mon gnome de 10 ans (que je supervise via Google Familly).  Seul hic : ...

Répondre

Videos youtube ne chargent pas

Bonjour, J'ai un probléme depuis peu quand je regarde une video youtube elle cesse de charger meme si la barre de chargement est compléte le rond de ...

Répondre

Comment fermer upload filesfm

bonjour quand je fait un multi upload sur https://files.fm/ à la fin tout est bien sauf que la case add files est toujours présente. j'ai vu sur d'aut...

Répondre

Playstation plus

bonjour je voudrais savoir si il y existe une plateforme dédiée  au rpg même si elle payante.merci pour votre réponse

Répondre

Youtube se mes en pause tout seul

Bonjour, j'espère que vous allez bien j'avais une question. je regarde des vidéo YouTube sur mon ordinateur a partir du moteur de recherche google et ...

Répondre

Onedrive -> google drive

Bonjour, sous Windows 11, je suis passé il y a quelque temps de "MS Onedrive" à "Google Drive" et j'ai donc désinstallé Onedrive. Depuis certains fic...

Répondre

Flou video youtube

 je voulais savoir comment regler le problème de qualité de video que je publie sur youtube je filme et monte mes videos en 1080p je met le codage éle...

Répondre

Couleur inversé youtube

Bonjour, quand je suis sur youtube sur opera gx certains des affichages sont inversés par exemple la photo de profil couleur inversé le blanc quand je...

Répondre

Vidéo sans images

Bonjour,moi lorsque je lis une vidéo sur Youtube ou sur Google y'a le son mais y'a pas d'image 

Répondre

Je ne peut pas regarder youtube sur ma tv

Bonjour, Je neut pas pas regarder mais application sur ma TV je ne c’est pas pourquoi 

Répondre

Vidéo russe que je n'ai pas regardé dans mon historique yt

Bonjour, Depuis quelques jour, je remarque une vidéo en russe (une personne qui filme sa vie) dans mon historique youtube, cette vidéo apparaît toujo...

Répondre

Avoir accès nexcloud en ligne truenas

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer l'accès en ligne de nexcloud via truenass si c'est possible svp. Cordialement

Répondre

Traduction youtube uniquement en anglais, pourquoi ?

Bonjour, Sur Youtube, pourquoi on me propose de traduire les commentaires (sous les vidéos) uniquement en anglais ? J'aimerais une traduction en fran...

Répondre

Qualité video dégradée sous youtube en wifi

Bonjour, Depuis quelques temps quand je regarder des videos Youtube sur mon smartphone en WIfi et que je mets dans les paramètres "Haute qualité" au ...

Répondre

Vidéos en streaming, faut qu'on m'explique...

Bonjour, je veux regarder des films et séries en streaming, ce qui a toujours bien marché mais depuis quelques jours, ca ne marche plus, ca charge to...

Répondre

Youtube bride ma connexion ?

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon téléphone avec youtube. Quand je regarde une vidéo en 1080p ma vidéo a comme des freeze alors que j'ai...

Répondre

Netvibes « registrations are closed »

Bonjour J’essaie de créer un compte sur Netvibes mais cela semble impossible. un message s’affiche « Registrations are closed ». et il ne semble pa...

Répondre

Problème stream : ecran noir

Bonjour, lorsque je Stream un jeu avec Stream labs ou OBS, sur ma preview je vois le jeu puis au bout de quelle que minute la captation ne s'affiche ...

Répondre

Configuration twitch

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide pour configurer les mini jeux de wizebot ( Lovecheck, bingo, duel, fish etc ... ) sur twitch svp,...

Répondre

Je n'arrive pas a envoyer des message sur mon tchat twitch !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit souci que j'aimerais résoudre. Hier, j'étais en streaming sur Twitch, et j'aimerais pouvo...

Répondre

Alerte twitch upload

Bonjour, je n'arrive plus à upload des gif pour les alertes twitch ça me marque : "prenez connaissances des informations ci dessus pour mettre en lign...

Répondre

Je n'arrive pas à acceder à la page youtube

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'acceder à youtube. Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion. Voici ...

Répondre

Tous les serveurs semblent inactifs sur emule

Bonjour Je n'arrive pas à faire les bons réglages sur mon nouveau portable. J'ai ouvert les ports TCP et UDP, et le test est ok sur eMule. J'ai ouver...

Répondre

Message erreur drive : impossible de télécharger le fichier.

Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...

Répondre

Cherche liste de toutes les sponso youtube

Bonjour, je suis à la recherche de toutes les marques / sponsors qui ont déjà collaboré avec des youtubeurs/influenceurs. J'ai déjà trouvé cette liste...

Répondre

Youtube ne démarre plus sur mozilla depuis peut

Bonjour, Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais alors que j'avais des soucis de conexion internet et que youtube était tout juste ouvert dans un ...

Répondre

Contenu des paramètres youtube s'affiche par défaut

Bonjour, A l'ouverture de n'importe quelle vidéo youtube, sur ordinateur windows, le petit encadré des paramètres (annotation, vitesse, qualité..) s'...

Répondre

Sauvergarde onenote sur onedrive/ordi supprimée par erreur

Bonjour, Je suis sur One note depuis des années sur ordinateur + téléphone. A l'achat d'un nouvel ordinateur le mois dernier, j'ai supprimé tous mes...

Répondre

Importation de document impossible dans google drive

Pourquoi l'importation de document dans Google Drive est impossible. Le message " en attente de la connexion Wi-Fi" est en permanence affichée alors q...

Répondre

Programmer une rediffusion sur twitch

Salut, Voilà comment s'y prendre pour programmer une rediffusion sur twitch ? Je suis tombé sur Restream : https://app.restream.io/home qui est paya...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 72