Les discussions

Téléchargement avec opera

Bonjour, j'utilise opera, j'aimerai savoir s'il existe un widget ou un logiciel qui peut tenter de télécharger une video de n'importe quel site (et pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dieuanh

Port utorrent incorrect

Bonjour, j'ai la version uTorrent 1.8.1 et j'ai un probleme avec un film que je suis en train de télécharger. Mon téléchargement c'est brusqueme...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
casimirek

Telecharger plus vite avec emule

Bonjour, salus tous le monde je uis embeter je suis avec emul mais les telechargement sont vrement long on ma dis que je pouver importer les fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mcboubeuh

Telechargement gratuit

Bonjour, pourquoi je parle de la gratuiter des echange.c parcequ on a pas la possibiliter de faire des payement electronique ou autre nous avons un s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
oukankikekoi

Téléchargement de fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger de fichiers sur mon PC Le message suivant apparaît : Internet Explorer ne peut pas a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Redbart

Youtube - upload de vidéo avec son stéréo

Bonjour, Après de longues recherches sur internet et après avoir essayer 20 techniques différentes, je n'arrive toujours pas à uploader une vidéo a...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
youtoubidou

Enregistrer ses propres video sur youtube.

Bonjour, Jè fais des montages video a partir de mon pc. jaimerais les partager avec mes potes qui ne sont pas dans la même ville que moi, et pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
si-rec.

Afficher une vidéo sur un forum (youtube,daly

Bonjour, Comment fait-on pour afficher directement (et non un simple lien) une vidéo (youtube, dalymotion ou autre) sur un forum ??? et tout les foru...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
le grand conardtgh

Ne peu plus rien télécharger sur internet

Bonjour, je n'arrive plu a télécharger koi ke ce soi sur le net , jai internet explorer , et jai toucher a un truc de sécurité et jpeu plu rien tél...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
flozelda

Arnaque a telechargement-films.net

Bonjour, je viens de lire tous les messages concernant ce site, je suis furax, car je viens de m'inscrire, que puis-je faire quels sont les recou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ac 3

Vidéo youtube lue pendant 35s et s'arrete

 Résolu

Bonjour, Depuis récemment, dès que je veut lire une vidéo sur youtube ou autre, que ce soir avec Firefox ou IE, la vidéo se met en mémoire tampon ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fillias

Comment telecharger google eurth

Bonjour,j'ai confronté des prb pour telecharger google eurth avais vous solution ? pour cela ajoutez mon msn chaimae_bab@hotmail.fr pour m'informe

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
moaadrien2

Youtube

Bonjour, COMMENT JE PEUT TELECHARGER LES VIDEOS DE YOUTUBE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
SawSo

Telecharger

Bonjour, comment on fait pour telecharger toutes les videos sur internet sur tous les sites ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
brahim33

Booster les telechargement

Bonjour, comment faire pour booster les telechargements avec µtorrent? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
neogenesis

Jarrive pas a telechargé dernier versio msn

Bonjour a tous voila jai un problem jairrive pas a telechargé la dernier version msn mesenger 7.5.ça telecharge mais ça bloc a 99%.comment je fait.hel...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
georges86400

[telechargements : disparus]

 Résolu

bonjour à tous, Lorsque je telecharge de la musique,ou des vidéos avec FF ces dossiers devraient se retrouver sur mon bureau or ils n'y sont pas,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ahmed

Probleme de téléchargement sur limewire pro

Bonjour, J'ai limewire depuis pas mal de temps et jusqu'a présent il fonctionnait très bien. Il y a quelques jours je me suis aperçu que lorsque qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lole

Téléchargement en ddl

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi lorsque je télécharge en ddl je ne dépasse pas les 300ko/s Sachant que je suis en wifi sur un pc portable Mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
namour33

Deconnection free / p2p / torrent etc

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches sur le web, je n'ai toujours pas de réponses à un problèmes qui semble assez fréquent chez les...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
D3aaZ

Télécharhement des videos sur youtube

Bonjour, et slt à tout le monde... est ce ke kelkun peut me dire cmt peut on télécharger des Videos sur Youtube ou dailymotion,en utilisant interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kevin05

Télécharger ou ne pas télécharger

Bonjour, Je suis assez septique à l'idée de télécharger des logiciels sur le we. J'ai peur des virus... Connaitriez-vous une astuce qui permet de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pikora

Une gestionnaire de téléchargement

Bonjour, suite à la demande de mes usagers (Médiathèque publique avec espace numérique en accès libre) d'installer un gestionnaire de téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
X-Pro

Hd site de telechargement

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films hd merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ninou14fr

Plus de son youtube

Bonjour, je n'arrive plus avoir de sons sur youtube. Je suis un grand fana de youtube et j'y vais plusieurs fois par jour. Seulement, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jijilamara

Un site de téléchargement

Bonjour, quel est le meilleur site de téléchargement de video svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sheva55

Comment telecharger sur emule

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel EMULE, j'ai tente de télécharger un film sans succès pouvez vous me donner la marche à suivre DANS LE DETAIL c...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Micka1985

Problème youtube

Bonjour,je me suis inscrite sur youtube et depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre des vidéos alors je me suis donc inscite sur dailymotion mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Mayaude

Probleme de telechargement de java

bonjour vous aller bien c'est pour vous poser une question stp mon ordi ne veux pas telecharger java sa affiche des ereure c'est peutetre un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
saad.5

Téléchargement? un peu? beaucoup?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait, c'est a peu pres combien de Ko de téléchargement quand on regarde une vidéo (YouTube) de 20 min?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
tasoeuretpourquoipastamere

Telecharger des cartes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver un site ou l'on peut telecharger des carte sans les imprimer merci

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
xavhlh

Torrent

Bonjour, queske vous me conseillier utorren bit comet ou...... merci de laide

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rapiste

Aide pour telecharger une video sur le net

Bonjour, voila je veux telecharger une video sur le site suivant: http://www.psynem.necker.fr/Perinatalite/Biographies/brazeltonTerry.htm sach...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
goxes

Problèmes de téléchargement

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Window XP (Pak 2); malheureusement, je n'arrive plus à télécharger les logiciels indispensables tels que: Fire...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ragebull

Prendre une vidéo sur youtube pour c:/

Bonjour, Comment prendre une vidéo sur you tube pour métre sur son disque dur ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
sylvain28

J'arrive pas à télécharger msn messenger

Bonjour, Je voudrais que vous m'édier àtélécharger msn messenger et svp soyer clair dans vos réponses. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Cesel45

Comment télécharger sur modaco.com

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait téléchargé le fichier qu'il y a sur cette page: http://www.modaco.com/content/i900-omnia-http-omnia-modaco-com/275339/...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nico5000

Téléchargement de music gratuite

 Résolu

Bonjour, pourier vs m'aider a trouver un site ou je pourrais trouver de la music a télécharger gratuitement merci a+

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nicky

Comment télécharger msn sur windows xp

Bonjour,il met impossible de télécharger msn, à chaque fois j'ai un message qui me dit qu'on ne peut pas l'installer sur windows xp, alors comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Mikelvs

Connaissez vous des site pour telecharger des musique et film?

connaissez vous des site pour telecharger des musique et film?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
anonyme

Sites de telechargemment gratuits

Bonjour, Excusez moi j'aimerais avoir les noms de sites de telechargement gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gizzmo-)

Logiciel gratuit pour telecharger un site

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un eeepc (petit ordi portable). J'aimerais pouvoir sur mon orinateur fixe télécharger cert...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
therion3

Pb téléchargement orange?

Bonjour, Je suis sacrément embetté car je ne peux plus rien télécharger dans ma barre d'outils orange ça m'ouvre une fenêtre en me disant "erreurs en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Mmsl35_

Un lien our telecharger real plaryers 11 grat

Bonjour, J AIMERAI UN LIEN OUR TELECHARGER real plaryers 11 gratuit merci si vous connaissez un autre logiciels qui permit de telecharger les vedio ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
RClog

Comment téléchargé plusieur liens sur rapid..

Bonjour, j'aimerai téléchargé plusieur (en meme temps si possible) avec un logiciel mais j'en ai éssaté plusieurs qui ne marche pas donc pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jdosson

Impossible télécharger adobe flash player

Bonjour, lors de mes navigation sur le net j'ai des problèmes d'affichage (espace blanc avec petite croix rouge) on me demande de télécharger adobe f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gizzmo-)

Problème depuis quelques temps avec utorrent

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance des fichiers sur utorrent au bout de quelques minutes le téléchargement se bloque et j'obtiens ce m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sebauto

Problème de téléchargement sur le net

Bonjour, quand je veux télécharger quelque chose sur le net, le téléchargement met une éternitée . existe t'il un moyen de le rendre plus rapide ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nathanal

Un lien pour telecharger real plyers 11 gratu

Bonjour, j aimerai un lien pour telecharger real plyers 11 gratuitement ou bien si vous connaissez un autre qui permit de telecharger des vedio merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
belliche88

Compteur de téléchargement ?! (type estvideo)

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir s'il existait des logiciels capables de faire le compte des téléchargements (que ca soit par le biais des pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 27 001